forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 au sujet de moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kinine
pipelette de coquelicot
kinine


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : loir et cher
Loisirs : mes enfants broderie canevas
Date d'inscription : 25/09/2007

au sujet de moi Empty
MessageSujet: au sujet de moi   au sujet de moi Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:16

ben voila , je vois , que vous vouliez tous savoir un peu plus de moi

je suis aussi malade , d une maladie rare , qui s appelle la sarcoïdose, maladie des poumons , ganglion pour certain car , decouvert en juin 2006 , g ete guerrie grace a ma grossesse , la je suis en pleine , rechutemais j attends encore conirmation par mon medecin car radio ce coup si n a rien, done , alors retour a la case depart pour scanner, examen pulmonaire . j ai rdv chez le dermatho car la eruption de bouton ki demange , et chute de cheveu et bcp de fatigue. voila , des ke j en saurais plus je vous tiendrais au courant .

voici un lien qui explique un peu cette maladie

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/sarcoidose-4139.html
Revenir en haut Aller en bas
http://kininebrode.skyrock.com/
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

au sujet de moi Empty
MessageSujet: Re: au sujet de moi   au sujet de moi Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:27

Ce qui est encourageant, c'est de savoir que dans la plupart des cas la rémission est totale à plus ou moins long terme. Je te souhaite donc de faire partie de cette majorité. En attendant, bon courage, car tous ces examens et traitements doivent être angoissants et lourds à gérer pour une maman qui aimerait certainement s'occuper encore plus de son enfant à la place... au sujet de moi 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
kinine
pipelette de coquelicot
kinine


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : loir et cher
Loisirs : mes enfants broderie canevas
Date d'inscription : 25/09/2007

au sujet de moi Empty
MessageSujet: un peu plus de moi   au sujet de moi Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:46

oui , je suis souvent fatiguée, j esaye de mereposer au mieux , les parem quand mes 2 petits sont au lit et que la grande est a l ecole mais les siestes no sont pas toujours synchro ,
mais bon je fais ce ke je peux a la mason , j ai un mari comprehensif, je n ia pas a ma plaindre ,je garde le moral pour m en sortir c est l une des priorité. voila a biento au plaisir de te lire , le forum chat est ouvert kan ? car jamais personne dessus

merci salut a bientot

carine
Revenir en haut Aller en bas
http://kininebrode.skyrock.com/
Invité
Invité




au sujet de moi Empty
MessageSujet: Re: au sujet de moi   au sujet de moi Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:57

Bonjour
je connais un peu cette maladie car une cousine en a souffert,elle en est guérie mais par contre se vaccine chaque année pour ne pas avoir la grippe,et fais attention au moindre rhume elle consulte,carc cela a tourné 2 ou 3 fois en pneumonie,je te souhaite de vite guérir,car cela est trés fatiguant tout ses examens,et traitement,repose toi bien,et surtout courage a toi Wink au sujet de moi 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet de moi Empty
MessageSujet: Re: au sujet de moi   au sujet de moi Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:40

Coucou,

Maladie bien difficile a accepter oui.. Mais comme dit Sylvie heureusement guérissable . C'est sur, le traitement peut être long, avec son cortège de conséquences désagréables, mais courage !! Tu es bien entourée et cela est primordial pour une guérison totale
Bisous à toi
violette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet de moi Empty
MessageSujet: Re: au sujet de moi   au sujet de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: