forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 moral dans les chaussettes

Aller en bas 
AuteurMessage
kinine
pipelette de coquelicot
kinine


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : loir et cher
Loisirs : mes enfants broderie canevas
Date d'inscription : 25/09/2007

moral dans les chaussettes Empty
MessageSujet: moral dans les chaussettes   moral dans les chaussettes Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:10

kikou

je vous avez parlé de moi, mais maintennat parlons de ma fille ainée de 8 ans

elle mange tres peu c est un moineau niveau nourriture et ca depuis la maternelle, les medecins m ont toujours dit de ne pas s inquieter, que ca ria en grandisant, mais rien a faire elle n a pas le gout de maner , l annee derniere jusqu a juin 2007 elle jeter la nourriture et meme se faire vomir,et oui elle est tombé dedans. je la fais suivre spychologiquement, cet ete elle mangeaitun peu mieux , c t un bon debut et la depuis ce jeudi elle a recommenceait meme dit que c eait sa petite soeur qui avait mis a la poubelle . ce week end encore trouver de la nourriture dans la poubelle, on lui a dit qu on avait vu, et que la nourriture ete cher, que si elle n avait plus faim de le dire de voir sa progresion, de voir si elle avait un changement. elle nous a dit qu elle le referait plus , ce matin son petit dej est passer a la poubelle, je n etais pas a ses cotés car je donner le sein au petit, je ne peux pas ete partout, et la 2eme etait au lit , et elle etait a l ecole quand jai vu. de suite jai tel a la maitresse car elle allait a la piscine , l angoisse pour moi quelle fasse un accident a l hopital. de suite appeler le toubib , j attends kil me rappelle pour voir ce sue lon peut faire , cela me ronge. c est horible. elle a 8 ans 1m26 pour 21kg
je ne sais plus quoi faire , je cherche des solutions mais quoi ?????

merci a bientot je vous laisse le petit se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://kininebrode.skyrock.com/
Invité
Invité




moral dans les chaussettes Empty
MessageSujet: Re: moral dans les chaussettes   moral dans les chaussettes Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:18

Et bien tu na pas de chance ,ce doit etre éprouvant,et avec le psychologue cela se passé mal?je ne sait pas trop quoi te dire sinon que je compatit a ta peine et ton épreuve c'est difficile,peut etre qu'une copine saura t'aider,bonne chance et bon courage surtout moral dans les chaussettes 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moral dans les chaussettes Empty
MessageSujet: Re: moral dans les chaussettes   moral dans les chaussettes Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:12

Coucou Karine ...

Comme on parle beaucoup en dehors du forum ... je sais tout les soucis que tu as avec la grande ... les soucis de repas sont des gros soucis pour toi ... mais faut avoir du courage et faut aussi attendre que les scéance avec le psy fasse leur effet

Courage et j'espère que tout s'arrangera !!

Bisous

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
kinine
pipelette de coquelicot
kinine


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : loir et cher
Loisirs : mes enfants broderie canevas
Date d'inscription : 25/09/2007

moral dans les chaussettes Empty
MessageSujet: merci   moral dans les chaussettes Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:43

mais cela fait depuis la maternelle qu elle ne mange + grand chose et encore + en cp , et depuis le ce1 je la refais suivre par la spy , et la elle participe a un roupe conte les mercredi cela sera sa 2eme mercredi prochain , ca lui a plus la 1ere fois elle ne 12 des seances , elle a bie nreussi a manger a peu pres bien pendant 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://kininebrode.skyrock.com/
Invité
Invité




moral dans les chaussettes Empty
MessageSujet: Re: moral dans les chaussettes   moral dans les chaussettes Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:31

Bonjour
A tu pensée a essayer,les médecines naturelles?acupuncture,homéopathie,phytothérapie,ostéopathie?
je pense aussi que si elle est comme mon fils était,le fait de t'en faire,et de lui en parler fait qu'elle ne peut peut etre pas agir autrement,peut etre faut t'il lui montré un désintéret sur ce sujet,ne pas lui en parler,et ne pas lui montrer ton angoisse a ce sujet,j'espere que vous trouverez vite une solution satisfaisante pour tous,car je sait comme c'est dur a vivre,bon courage a toi et a ta famille moral dans les chaussettes 662421
Revenir en haut Aller en bas
kinine
pipelette de coquelicot
kinine


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : loir et cher
Loisirs : mes enfants broderie canevas
Date d'inscription : 25/09/2007

moral dans les chaussettes Empty
MessageSujet: concernant ma fille   moral dans les chaussettes Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:46

bonjour ,


j ai reussi a avoir le medecin pediatre qui s ocupe d elle , si elle ne mange pas d ici le 28 oct , et pas pris de poids elle se fait hospitaliser, le 29 oct pendant les vacances, histoirede voir commet elle va bilan sanguine etc ... elle ne restera pas ongtemsp j ai dit a2 jours voir 3 mais pas +, peut etre ca lui fera reagir.je vous tiendrais au courant.

a + bonnje journee,

carine
Revenir en haut Aller en bas
http://kininebrode.skyrock.com/
Invité
Invité




moral dans les chaussettes Empty
MessageSujet: Re: moral dans les chaussettes   moral dans les chaussettes Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:11

couragea vous 2 dans cette épreuve moral dans les chaussettes 662421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moral dans les chaussettes Empty
MessageSujet: Re: moral dans les chaussettes   moral dans les chaussettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moral dans les chaussettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: