forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Contagion de Robin Cook

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Contagion de Robin Cook Empty
MessageSujet: Contagion de Robin Cook   Contagion de Robin Cook Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:59

Des cas de peste noire, de tularémie, de fièvre des montagne rocheuse ... et pour finir la grippe mais pas n'importe laquelle ... le meme virus que celui de 1918-1919 !! Tout cela en plein New York dans les années 2000 : tout cela intrique le docteur Stapelton.

Le docteur jack Stapelton est médecin légiste et va enqueter pour savoir comment ces maladies frappent dans un hopital de New York et disparraissent aussi vite qu'elle sont apparu ... allant meme jusqu'a risquer sa vie !!

Je vous en dis pas plus je vous laisse découvrir cet auteur et ses romans plein de suspens



J'aime beaucoup cet auteur qui nous fais vivre au sein du milieu médical de véritable enquete ... et ou a la fin on se dit " heureusement que c'est qu'un roman !!" car parfois Robin Cook nous amène dans des histoires totalement hallucinante comme dans son roman naissance sur Ordonnance ou l'histoire s'entremelent entre un trafic d'ovule et des dérives sur le clonage et la on se dit ... ouf personne ne l'a encore fais !!

J'espère vous avoir donné envie de découvrir cet auteur ...

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Contagion de Robin Cook Empty
MessageSujet: Re: Contagion de Robin Cook   Contagion de Robin Cook Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:19

Brrr... Cela me fait froid dans le dos! Mais bon, j'avoue: les seuls livres de fiction que je supporte sont les contes de fées! Alors mon avis n'est pas une référence en la matière... I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
 
Contagion de Robin Cook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin de Trish Burr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: culture :: livres-
Sauter vers: