forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dimanche 7 Octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 7 Octobre Empty
MessageSujet: Dimanche 7 Octobre   Dimanche 7 Octobre Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:32

Bonjour les filles
Iici les zhoms dorment encore,on a eu de la famille hier soir,couchée tard,mais suis déja debout Twisted Evil et je profite du net,car depuis 3 jours c'est coupé l'aprés midi,hier on a passé une super journée avec mimi,et ocelie,on recommencera Wink
didounette j'espere que tu pourra travailler dans ton jardin aujourd'hui Wink
@+ les filles bon dimanche a toutes Dimanche 7 Octobre 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Octobre   Dimanche 7 Octobre Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:37

coucou

Pour le jardin ca attendra mardi (ou plus tard) ... car je dois passer le taille bordure et un petit coup de tondeuse donc faut que l'herbe soit bien sèche !!

Sinon ce matin ... repassage pour mon chéri !! ca va j'ai juste une tenue a faire !! (mais bon tant que le fer est dehors je ferai le reste !!

Cet aprem quand zhom sera parti !!!!! farniente sur la pelouse !! et aussi petite croix ...

Bon dimanche à toutes

PS : Je reviendrais plus tard ... pour vous mettre les photos de mes bavoirs !:!
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Dimanche 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Octobre   Dimanche 7 Octobre Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:38

Coucou les filles! Bon dimanche à toutes! Zhom s'est mis en tête de courir avec moi ce matin affraid affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Dimanche 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Octobre   Dimanche 7 Octobre Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:58

bonjours les filles,
bon dimanche sous le soleil pour nous.alors au programme de la journée menage courses lessive et petites croix quand meme.voila voilou.bisous et à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Octobre   Dimanche 7 Octobre Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:58

coucou ...

Beau temps aujourd'hui pour une petite ballade ...et des XXX encore et encore !

Sylvie tu as converti ton homme à la course à pied ??
Didounette, bon repassage et Maire jo profite du calme tant que tu peux Wink
Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Dimanche 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Octobre   Dimanche 7 Octobre Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:06

Oh non Violette! Il était converti avant moi: il est professeur de boxe française (c'était un sportif de haut niveau). Donc, j'ai souffert ce matin: 1h à son rythme et j'ai perdu au moins 3 os! Vite les gourmandises de Mimi et de Mariejo pour reprendre des forces lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Dimanche 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Octobre   Dimanche 7 Octobre Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:41

ocelie j'en au encore,faut juste que je pense a t'en amener quand je viens,moi j'en veut plus,et patrick en mange une par jour seulement Wink

violette,vi patrick viens e se lever,le garçon est dans sa chambre tout est calme ici,c'est bien Wink

didounette attend moi je viens aussi sur ta pelouse Wink

mimi94 courses tu dis,tu veut je t'emmene chez ocelie? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Octobre   Dimanche 7 Octobre Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:20

J'ai marqué pelouse !!

Je voulais dire canapé !! l'herbe est encore un peu mouillée !! donc c'est pas terrible de lézarder dans l'herbe mouillée ...

Je vais aller devant la télé ... broder !! car ca y est zhom et parti pour au moins 15 jours (sur jusqu'au vacances !!)

Bonne aprem a toutes

Bisous

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Octobre   Dimanche 7 Octobre Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:22

didounette48 a écrit:
J'ai marqué pelouse !!

Je voulais dire canapé !! l'herbe est encore un peu mouillée !! donc c'est pas terrible de lézarder dans l'herbe mouillée ...

Je vais aller devant la télé ... broder !! car ca y est zhom et parti pour au moins 15 jours (sur jusqu'au vacances !!)

Bonne aprem a toutes

Bisous

Hélène


mais veut une chaise longue moi,sur la pelouse Dimanche 7 Octobre 489868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Octobre   Dimanche 7 Octobre Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:34

c est avec plaisr que je retournerais avec toi chez ocelie.bisous
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Dimanche 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Octobre   Dimanche 7 Octobre Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:48

Petit coucou rapido car on va passer à table.
Suis encore chez mes parents mais mon père est de concert cet aprèm donc on va le voir.

Pourrais pas venir ensuite avant lundi, j'sais pas trop à quelle heure, dépend du boulot

Bon dimanche à vous !

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Dimanche 7 Octobre Empty
MessageSujet: dimanche   Dimanche 7 Octobre Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:01

Un tit coucou rapide avant d'aller enlever mes tubercules de dalhias.
Bon après-midi
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Octobre   Dimanche 7 Octobre Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:34

coucou,

couchée à 2h00 du matin, cela faisait longtemps lol! , on a fêté les 30 ans d'une amie, on est 4 à y passer cette année lol! .
Bon dimanche.
Dimanche 7 Octobre 662421
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Dimanche 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Octobre   Dimanche 7 Octobre Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:11

Une famille de musiciens chez Nath? Ton papa joue de quel instrument?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
kinine
pipelette de coquelicot
kinine


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : loir et cher
Loisirs : mes enfants broderie canevas
Date d'inscription : 25/09/2007

Dimanche 7 Octobre Empty
MessageSujet: kikou tout le monde   Dimanche 7 Octobre Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:16

ben pour moi, lever a 8h, pris la douche , mon mari ma desinfester mon dos et remis un pansemant, mais cela demange toujours, pris le petit dej et je me suis decider a 10h d aller en ballade avec mon mari et les enfants. il me dit ca , ? car genealment jamais en forme pour sortir. j ai dit , je vais faire un tour on verra jusqu ou je pourrais aller. du coup , on est parti avant que je change d avis,arrivé en haut du village , je lui ai dit montre moi le chemain que tu as fait avec karen . quand elle etait en velo et toi a pied. du coup ,il ma dit ben on est pas rentrer avant 12h30
je lui ai dit pas grave je verrais si je tiens le coup, sinon on fera demi tour pas gave, et du coup en gros j ai fait 7 km avec lui et nos enfants.
a 30m de l arrivee je comencer a ne + avoir de souffle et mal au jambes , mais je suis arrivée kan meme, apres il m a fait a manger et apres je uis allee me reposer dur , le reveille mais , apres 2h que je suis reveillee , j ai encore les yeux endormi.

moi qui voulait broder. snif snif,

je suis en train de broder un marque page avec un prenom et un labrador. voila a demain bisous .

carine
Revenir en haut Aller en bas
http://kininebrode.skyrock.com/
Invité
Invité




Dimanche 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Octobre   Dimanche 7 Octobre Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:40

kinine c'est bien tu a bien marchée,mais je comprend que cela fatigue,repose toi bien Wink

mmt_nath alors ce concert? Wink

bonne soirée et bonne nuit a toutes Dimanche 7 Octobre 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Octobre   Dimanche 7 Octobre Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:40

Un petit coucou en vitesse, on rentre d'un périple Nevers-Brive-Toulouse et retour, en moins de 48 heures... soit peut--être 1300 kilomètres, tout çà pour aller faire irruption à la clinique dans la chambre de ma soeur qui nous croyait tranquillement à la maison...
Hyper crevant mais je ne regrette pas, çà lui a remonté le moral direct !!!

Dimanche 7 Octobre 662421
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Dimanche 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Octobre   Dimanche 7 Octobre Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:04

Ah super! et quand on sait que le moral est important... Dimanche 7 Octobre 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Dimanche 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Octobre   Dimanche 7 Octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:07

Allez c'est l'heure ... je vais me glisser dans mon lit ...

Une petite soirée tranquille ... point de croix, et télé ... (en ce moment quand y a rien à la télé ...) je regarde les premières saisons d'urgence que je n'avais jamais vu ... j'ai bientot fini la saison 1

Bonne nuit à toutes ...

ou plutot bonjour car vous verez ce message demain matin !!

Dimanche 7 Octobre 662421 Dimanche 7 Octobre 662421 Dimanche 7 Octobre 662421

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Octobre   Dimanche 7 Octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:26

marina19 c'est gentille d'avoir tout cette route pour son moral,et vous avez été récompensés par leplaisir de l'avoir fait,elle doit etre super contente,je lui souhaite meilleur santé Dimanche 7 Octobre 662421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Octobre   Dimanche 7 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 7 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 1er Octobre
» mardi 2 octobre
» jeudi 2 octobre
» jeudi 23 octobre
» Week end 24, 25 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: