forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une petite nouvelle !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: une petite nouvelle !!!!   une petite nouvelle !!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:46

je me présente, andrée 62 ans retraitée , dans le val d'oise à Cergy ,
je brode depuis deux ans maintenant , tous les jours, et c'est une vraie passion , je me demande encore comment j'ai fais pour ne psa broder plus tot , !!!!! je trouvais ca tres compliqué, mais je n'avais pas essayer ,
j'ai un album pour mieux me connaitre vous pouvez le visiter , merci de votre accueil , bonne journée à vous toutes , a tres vite, amicalement, andrée

http://album.aufeminin.com/album/seeall_169603/mes-petites-croix.html
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

une petite nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle !!!!   une petite nouvelle !!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:57

Bonjour Andrée et bienvenue chez Océlie !

Mais je crois qu'on se connait déjà d'ailleurs Wink

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




une petite nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle !!!!   une petite nouvelle !!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:58

flower bonjour nathalie ,

oui on se connait déja , sur le forum d'emma , bonne journée à toi , amicalement , andrée
Revenir en haut Aller en bas
kinine
pipelette de coquelicot
kinine


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : loir et cher
Loisirs : mes enfants broderie canevas
Date d'inscription : 25/09/2007

une petite nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: bienvenue   une petite nouvelle !!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:11

bonjour et bienvenue parmis nous.

carine
Revenir en haut Aller en bas
http://kininebrode.skyrock.com/
Invité
Invité




une petite nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle !!!!   une petite nouvelle !!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:14

Bienvenue a toi Andrée

J'espère que tu te plairas sur le forum d'océlie !!

bisous

A bientot

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

une petite nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle !!!!   une petite nouvelle !!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:00

Tiens tiens tiens! Bonjour Andrée, ravie de te voir ici! lol! Alors fais comme chez toi, fouille partout... Je file voir ton album!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

une petite nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle !!!!   une petite nouvelle !!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:02

Ouh làlà que de belles choses! Mais dis-moi, tu as combien de paires de mains? I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




une petite nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle !!!!   une petite nouvelle !!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:10

flower oh la la comme tout le monde une seule paire , mais je suis une couche tres tard , j'en profite pour broder , je faisais beaucoup pour les autres des petits cadeaux , mais la depuis un mois je me suis un peu calmée , j'aime bien faire des échanges, des rondes , des sal, , et faire plaisir comme ca rien que pour le plaisir , bonne fin de journée amicalement , andrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle !!!!   une petite nouvelle !!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:33

Bienvenue Andrée...Ici c'est notre seconde maison
Bise s
Violette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle !!!!   une petite nouvelle !!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:41

Je viens d'aller voir ton album, et je suis d'accord avec Sylvie : tu as combien de mains ??? Laughing Laughing
En tout cas, jolie collection de biscornus , je n'en ai pas encore fait un seul No
Et trop mignon le baby !! Tu as tout ce qu'il faut pour broder ...et nous avons un point commun : broder pour le plaisir et pour les autres ...
et c 'est une véritable passion pour nous toutes ici !
Alors au plaisir
Bisous
Violette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle !!!!   une petite nouvelle !!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:16

bienvenue sur le forum d ocelie.au plaisir de te lire bientot.bisous et bonne tites croix.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle !!!!   une petite nouvelle !!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:59

flower mercie de votre accueil , vous etes gentilles , j'espère que nous passerons de beau moment ensemble , bon après midi , amicalement , andrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle !!!!   une petite nouvelle !!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:27

une petite nouvelle !!!! Bonjou10,et une petite nouvelle !!!! Bienve10,parmis nous,la petite en photo est magnifique,et j'ai visitée ton album ce matin,c'est super,j'ai trouver a piquer ton idée,de coller les broderie sur une planche a découper,c'est génial Wink une petite nouvelle !!!! 662421 au fait tu n'est pas loin e chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle !!!!   une petite nouvelle !!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:20

flower bonsoir Mariejo

merci pour ton accueil, la petite planche avec la broderie collée dessus s'appelle un "hornbook", c'etait tres à la mode cette été , et c'est tres ancien , on s'en servait pour apprendre aux enfants à lire , et normalement il doit etre dans l'autre sens , c'est à dire qu'on le tien par le petit manchon face à soit , je chercherais des modeles si tu veux , et c'est tres simple à faire , je t'expliquerais , bonne soirée , bien amicalement , andrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle !!!!   une petite nouvelle !!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:48

oui pourquoi pas,c'est vrai maintenant que tu le dit,j'ai déja lu ça quelque part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle !!!!   une petite nouvelle !!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:00

ta galerie est superbe !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle !!!!   une petite nouvelle !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle!!!!!!
» petite nouvelle
» petite nouvelle
» Encore une petite nouvelle!!
» petite fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Présentons-nous-
Sauter vers: