forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon coeur qui bat n'est pas le mien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon coeur qui bat n'est pas le mien Empty
MessageSujet: Mon coeur qui bat n'est pas le mien   Mon coeur qui bat n'est pas le mien Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:55

Ecrit par ALINE Feuvrier-Boulanger

Son livre est un témoignage poignant et bouleversant sur son enfance avec un coeur malade, malade de la meme maladie que son père, son grand père et qui les a emporté dans leur vie, si courte telle qu'elle a été.

Dans son livre, elle nous parle aussi de son combat contre la maladie, des symtpomes qu'elle ressent et aussi de sa délivrance de la maladie, la greffe qui la sauve a un tournant de sa vie, le passage de l'enfance a la vie adulte car c'est quelques jours avant le passage du bac que son état se dégradant va l'amener a etre hospitalisé, placé sous soeur artificiel et la l'annonce, elle va etre greffé ...

J'ai adoré lire cette jeune femme qui écrit avec son coeur et qui nous fais partagé ses émotions ....

Un conseil : Lisez le

PS : je vous donne l'adresse du blog de la jeune fille : http://lagreffe.skyrock.com/

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coeur qui bat n'est pas le mien Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur qui bat n'est pas le mien   Mon coeur qui bat n'est pas le mien Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:46

merci.je pense que je vais le lire dees que je l aurais trouvé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coeur qui bat n'est pas le mien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mien
» coeur mariage
» Coeur Lorraine
» Coeur Lorraine torchon & range papier toilette
» Coeur de Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: culture :: livres-
Sauter vers: