forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mercredi 12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

mercredi 12 Empty
MessageSujet: mercredi 12   mercredi 12 Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:51

Bonjour les filles! plein de petites croix à finir aujourd'hui, ça urge! Allez allez je m'y mets! Very Happy cheers bounce sunny santa rendeer flower mercredi 12 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




mercredi 12 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12   mercredi 12 Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:48

Coucou

Pour moi ... une échographie de controle pour mon kyste ... (et peut etre une petite opération après s'il a grossi !) un examen du champ visuel ... pour ce matin ...

Cet aprem : finir ma mosaique ... (peinture) et ce soir finir ma serviette ...

Bonne journée à toutes

Bisous

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 12 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12   mercredi 12 Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:50

Bonjour a toutes
ici tout est blanc de gel,c'est joli,il fait froid,c'est mieux que la pluie Wink aujourd'hui routine comme d'habitude,cet aprés midi je ne sait pas si je brode ou si je feutrine Wink ce sera a l'envie Wink
repos aussi,car en ce moment dur dur la fatiguenavec mes réveils toutes les heures chaque nuit,quand c'est pas toutes le 30 mn,y a des moments ou c'est épuisant,mais bon je ne travaille pas c'est pas insurmontable avec du repos,juste que cela m'agace Wink
kinine j'espere qu'il va enfin trouver le bon remede ton médecin Wink
bonne journée a toutes @+ mercredi 12 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 12 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12   mercredi 12 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:36

bonjour les filles

tous gelé ce matin

avec les petites gréves j'ai pris la voitures pour aller au RER, sinon je n'avais pas de train pour rentrer avant 18 h
bien sur le réservoir était vide il a fallu faire le plein mais la serrure était gelée ! Rolling Eyes bref ne sachant pas quoi faire au bout de 5 mn, et ben j'ai cracher dessus ! lol! et zou j'ai pu glisser ma clé pour ouvrir le réservoir et faire le plein

au fait vous savez ma voiture est entrée au musée : c'est une 205 peugeot


Marie-Jo soigne toi bien !

bisous les filles et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kinine
pipelette de coquelicot
kinine


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : loir et cher
Loisirs : mes enfants broderie canevas
Date d'inscription : 25/09/2007

mercredi 12 Empty
MessageSujet: coucou   mercredi 12 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:43

pour ma part cela sera des croix car hier aprem visite d une amie , j ai brodé un truc vite fait a son fils pour noel , il voualit un marque page aussi et il voulait apprendre je lui ai montré mais bon il etait pas tres motivé quand meme alors je lui ai fait , son prenom et une coccinelle comme il me l a demandé , mais pas tres centré grrrrr. vous pouvez aller voir mon blog sur kininebrode.skyrock.com

pour info je me suis levée a 8h hier pour le toubib, grrrr elle n est meme pas venue de la journee , maintenant j attends vendredi pour y passer. bonne journee a vous et bonne croix , feutrine mosaique.............. a bientot

carine mercredi 12 662421 mercredi 12 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://kininebrode.skyrock.com/
Invité
Invité




mercredi 12 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12   mercredi 12 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:32

bonjour lres filles,

J'ai eu bien du mal à me connecter aujourd'hui ..Est-ce normal ??

Un peu de répit avant le grand "boom" de dimanche !
La surprise est prête et partira fin de semaine .
Bonne finition à toutes
Bisous violette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 12 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12   mercredi 12 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:20

didounette ça va les examens?j'espere que tu n'a pas besoin d'intervention Wink

seve tu n'a pas de bombe de dégivrant?c'est bien pratique,mais en pas laisser en voiture sinon,avec la serrure gelée elle ne servira a rien Wink bonne idée de cracher sur la serrure lol!

kinine et ben sérieux ton médecin,et si cela avait été vitale Rolling Eyes ,faudras aussi que je me mette aux marques pages,c'est super sympa Wink tu evrais mettre ton blog dans ton proful,comme ça on aurais qu'un clic a faire sur le bouton,dans chacun de tes messages Wink

violette peut etre qu'il y a des travaux chez ton fournisseur,et comme touijours ils n'ont même pas la décence de prévenir Rolling Eyes Wink

ben moi devais sortir ce soir,mais je ne sait pas encore si cela sera possible,car patrick est sortie,et quelque mn aprés il appele,le pot d'échappement lache,il est partie a la concession,mais aurons t'il le pot?j'espere que oui,ou qu'ils pourrons faire une réparation en attendant.bonne soirée a toutes mercredi 12 662421 a demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 12 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12   mercredi 12 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:52

Coucou,

Pour l'ophtalmo ... ca va bien, mon champs visuel est normal ...

et pour l'échographie ... super le kiste a disparu (je pense que ca viens de la nouvelle pillule)

Allez je vais broder un peu ... fais mon deuxième gant ... et ce soir je finis la serviette comme ca demain je fais mes paquets cadeaux

Bonne fin d'aprem a toutes

Bisous

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 12 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12   mercredi 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 16
» mercredi 22
» mercredi 7
» mercredi 23 janvier
» mercredi 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: