forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonne année à toutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne année à toutes Empty
MessageSujet: Bonne année à toutes   Bonne année à toutes Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:51

Bonne années les filles


Une nouvelle année qui j'espère sera plein de bonheur, joie, santé

En espérant que cette nouvelle année a venir vous apportera tout ce que vous souhaitez

Plein de Bonne année à toutes 662421 Bonne année à toutes 662421 Bonne année à toutes 662421


A bientot

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à toutes   Bonne année à toutes Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:49

Bonne annnée les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Bonne année à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à toutes   Bonne année à toutes Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:10

Bonne année à toutes Happy_ne Bonne année à toutes Bonne-an Bonne année à toutes 662421

Et surtout, bonne santé! Que tous vos souhaits se réalisent!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Bonne année à toutes Empty
MessageSujet: bonne   Bonne année à toutes Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:58

Bonne année à toutes Bonne-an Bonne année à toutes Bonne-an Bonne année à toutes Bonne-an
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à toutes   Bonne année à toutes Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:12

je vous souhaite à toutes une excellente année 2008 ainsi qu'une très bonne santé Very Happy .
Bonne année à toutes 662421
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Bonne année à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à toutes   Bonne année à toutes Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:48

Bonne année à toutes Happy_ne
Bonjour les filles, je vous souhaite une très bonne année, pleine de bonnes choses.
En ce qui nous concerne, cette année devrait être marquée par l'arrivée de zhom dans le sud-ouest alors cheers cheers cheers même si on ne sait pas encore quand.
Et puis... un bébé pour 2009 ? lol! Je sais pas, on verra, on n'en est pas là Wink

Bonne 1ère journée pour vous.
Pour nous aucune contrainte, on est tous les 2, les amis sont repartis, j'vais peut être commencer par une tite sieste Sleep

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Bonne année à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à toutes   Bonne année à toutes Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:08

bonne et heureuse année2008 et pleins de bonne choses.aujourdhui au programme glandouille car hier rentrer tard ou plutot tot ce matin et demain je reprend e boulot. Bonne année à toutes Happy_ne Bonne année à toutes Bonne-an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à toutes   Bonne année à toutes Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:05

Bonne année à toutes je vous souhaite que du bonheur et beaucoup de broderie Bonne année à toutes 662421 Bonne année à toutes 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à toutes   Bonne année à toutes Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:52

Bonne année à toutes Happy_ne Bonne année à toutes Bonne-an a tous lein de bonnes choses a vous toutes et a vos familles Bonne année à toutes Bonne-an Bonne année à toutes Happy_ne Bonne année à toutes 662421
je ne traine pas je ne suis pas bien depuis 2 jours,vais re me reposée Bonne année à toutes 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à toutes   Bonne année à toutes Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:04

Bonne année à toutes Bonne-an Bonne année à toutes Happy_ne Bonne année à toutes Bonne-an Bonne année à toutes Happy_ne Bonne année à toutes Bonne-an Bonne année à toutes Happy_ne Bonne année à toutes Bonne-an Bonne année à toutes Happy_ne Bonne année à toutes Bonne-an Bonne année à toutes Happy_ne à vous toutes et à vos familles !

Bonne année à toutes 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à toutes   Bonne année à toutes Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:23

bonne année à toutes, ainsi qu'a vos familles , que tous vos voeux les plus chers se réalisent , et surtout une tres bonne santé, Bonne année à toutes Happy_ne Bonne année à toutes Bonne-an
pleins de bisous , andrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à toutes   Bonne année à toutes Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:45

Bonne année à toutes Happy_ne Bonne année à toutes Happy_ne à vous toutes ainsi qu'à vos famille Bonne année à toutes Bonne-an
que tous vos voeuux se réalisent mais surtout une bonne santé Bonne année à toutes 662421 Bonne année à toutes 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à toutes   Bonne année à toutes Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:30

cheers flower sunny sunny sunny sunny Bonne année à toutes Happy_ne Bonne année à toutes Bonne-an Bonne année à toutes Happy_ne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à toutes   Bonne année à toutes Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:09

Bonne année à toutes Happy_ne Bonne année à toutes 662421 Bonne année à toutes Bonne-an

Meilleurs voeux à toutes, que tous vos projets se réalisent, que votre santé s'améliore, que vos amours s'épanouissent et que nous soyons plus nombreuses en 2008 ( futures mamans !!! )
Bonne année à toutes 662421 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à toutes   Bonne année à toutes Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:01

un peu en retard mais je viens quand même vous souhaiter une bonne et heureuse année 2008, je vous souhaite tout ce dont vous rêver pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte, joie, bonheur, amour, argent, prospérité !!!

Gros gros bisous Bonne année à toutes Happy_ne

ma première broderie commencée et finie en 2008 ici ====> http://chriscatsbrode.over-blog.com/ on commence fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à toutes   Bonne année à toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007
» Salut les filles...
» Bonne Année!
» BONNE ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: