forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:52

coucou à toutes!!

je viens prendre des nouvelles des futures maman!! sandrine a peut être accouché, quelqu'un a des nouvelles??
Et toi Marina?? Tu vas bien??
Moi ça va nettement mieux, si ce n'est que je suis déjà à plus 15kg!!! affraid affraid affraid affraid
hier j'ai eu une echo, et au secours, on me prevoit un gros et grand bébé si je vais jusqu'au terme (4/5kg), car il est largement au dessus des courbes!! comment je vais faire pour le faire sortir lol! lol! je vais m'entrainer à bien soufler lol! lol! j'avais pris quelques bricoles en un mois, et la gygy m'a dit que ce n'est pas la peine de les envoyer à la maternité, il faut du trois mois affraid affraid affraid affraid on veut me faire avoir une syncope lol! lol! sachant que ma puce etait dans les courbes , et est arrivée après terme avec ses 3.9kg je me pose des questions lol! lol!

voilà pour les nouvelles de mon gros bidon!!

gros bisous à toutes!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou Empty
MessageSujet: Steffi   coucou Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:16

En fait, tu vas avoir un éléphanteau: 21 mois de gestation, donc tu as le temps de finr ton plaid.
Et les bébés éléphants sont aussi mignons que les bébés d' humains, avec le problème des couches en moins lol!
Tout ça , c'est pour coucou 489868 , bien sûr, parce que la bonne humeur de la maman se transmet au bébé.
Prend soin de vous
Bises
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:23

je t'adore marianne!!! lol! lol! lol! lol!
et j'adore aussi les bébés elephants, mais bon.... coucou 489868 coucou 489868 et 21 mois de gestation, pas trop d'accord coucou 489868 coucou 489868

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:28

d'aprés mes connaissance de maman ayant eu de grand et gros bébé,ils sortent mieux au dessus de 4 kg,que ceux de 3 kg,perso je ne sait pas ,mais ma belle soeur avec 3 enfants et un 1er de 4kg3,disait qu'il était bien passé sans épisiotomie en plus,j'espere que pour toi cela sera pareil coucou 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:53

ben ecoute mariejo on verra...pour ma fille cela a été difficile et elle faisait 3.9kg, alors là ... lol! lol! mais j'aimerais bien que cela soit plus facile, affaire à suivre...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:06

Coucou, tu sais j'ai une copine qui a accouché par voie basse d'un garçon de 4 kg, en siège, et ... sans épisio. Tout arrive !

Moi çà va on va dire, je suis à binetôt 6 mois, pas encore en arrêt de travail mais j'espère que c'est pour bientôt parce que j'en ai RAS LE BOL, d'être fatiguée et surtout culpabilisée parce que je pars alors que la situation n'est pas brillante...
Le bébé a une pyélectasie, une petite malformation rénale qui lui imposera un suivi strict pendant la toute petite enfance, des échos, examen cyto bactério des urines et des traitements aux antibio dès la moindre poussée de fièvre. Bon, on fait avec, çà pourrait être pire, il pourrait lui manquer un bras... c'est une anomalie connue, bien maîtrisée, et pas rare... on fera avec.
Mais comme çà m'a imposé des échos de contrôle dans un autre établissement que celui où j'allais d'habitude, j'y ai découvert l'échographe à 3D, et alors là... surprise, de voir son tout petit bébé en image, en rondeur...

Je ne fais plus du tout de broderie, j'attends le congé mat pour çà, et en ce moment j'ai la flemme de tout... et le soir je vais au lit très tôt.

C'est vrai, pas de nouvelles de Sandrine, il me semble que le terme est passé je crois... on attend des nouvelles...

On est toujours en train de chercher un prénom, on s'était mis d'accord sur Clément mais mon mari fait machine arrière, il n'aime plus. ON n'a vraiment pas d'idée... il m'a proposé Adam et Léo, j'aime pas du tout... et lui déteste Alexis, que j'aimais bien...
le jour J il faudra bien qu'on en ait un !!!

bon, je retourne sur mon canapé...

coucou 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:29

Marina: un petit bonhomme que je connais a été opéré de la même chose il y a 2 semaines: cela a beaucoup plus perturbé la maman que le petit garçon.
Que dirais-tu d'un petit Abélard ou d'un petit Gontran? Ou d'un petit Sylvère?
Non, ce ne te dit rien? Pfff, t'es exigeante lol!
Et puis aussi, pourquoi tu culpabilises pour ton travail?? affraid , vis ta vie personnelle.
Bon courage Very Happy
marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:12

marina j'espere que cela ne sera pas grave,courage,repos,et surtout pas de soucis pour le boulot,tu sait quand nous sommes malades,ils n'hésitent pas a nous licencier sans nous demander si ça nous arrange,faut bien faire son travail,mais pas culpabiliser Wink courage ma belle coucou 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:03

Bon courage les filles pour la suite

marina , je ne connais pas la maladie dont tu parles, mais c'est bien de positiver comme tu le fait c'est mieux pour tout le monde
j'éspére que tous va bien se passer


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:17

je suis désolée marina...j'espère que tout se passera bien, et vu que tu positives c'est un grand plus! je ne connais pas du tout ce problème , mais s'il ya un bon suivi cela devrait aller.

pour ton travail, vu qu'ils n'ont pas l'air de te faire de cadeaux et que tu es fatiguée, je serais à ta place je demanderai un arrêt au medecin, toi et ton bébé doivent passer avant ton travail. et tu ne doit en aucune façon culpabiliser.

pour les prenoms j'aime bien adam et alexis, leo c'etait le nom de mon dernier lapin lol! lol! lol!

plein de courage flower flower sunny sunny

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 18 mai
» jeudi
» Vendredi
» vendredi
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: nurserie-
Sauter vers: