forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kinine
pipelette de coquelicot
kinine


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : loir et cher
Loisirs : mes enfants broderie canevas
Date d'inscription : 25/09/2007

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:09

bonjour a vous

je viens aux nouvelles des futur maman , alors tout va bien pour vous ?? pour certaine ca c'est bien passé ??????
merci de nous donner de vos nouvelles .
a bientot kiss

carine
Revenir en haut Aller en bas
http://kininebrode.skyrock.com/
Invité
Invité




coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:30

C'est gentil Carine.
On n'a pas de nouvelles de Sandrine, elle a dû accoucher depuis janvier je crois.

Pour moi çà va, je viens d'entrer dans le 7ème mois, avec quelques petits problèmes pas trop graves : toujours la pyélectasie pour le bébé (mais qui devrait rester très modérée), l'anémie pour moi, avec une frayeur la semaine dernière au résultat du test de O'Sullivan (la glycémie à jeun puis après 50 g de glucose), qui n'était pas bon, du coup hyperglycémie provoquée samedi (bilan, 6 prises de sang en trois jours... j'ai des bleus plein les bras...), et au final pas de diabète gestationnel mais une intolérance au glucose : je n'ai plus le droit aux sucres rapides : exit miel, confiture, choc au lait, sucreries, gateaux... et bonjour le pain, les pates, les pommes de terre et le riz... et les fruits... Crying or Very sad
le bon côté des choses c'est que je suis enfin en arrêt de travail !

sinon on essaye l'haptonomie, c'est un peu bizarre, je ne suis pas encore tout à fait convaincue... c'est bien quand on le fait avec la sage femme parce qu'elle sait précisément rien qu'en mettant ses mains sur mon ventre où est le bébé, mais quand on le fait tous les deux on est un peu perdu, on croit que le bébé est sous nos mains et si çà se trouve il est à l'autre bout du ventre, alors c'est raté...

Je me réveille la nuit vers 3 h du matin et pas moyen de me rendormir, j'imagine mon accouchement, mon séjour à la maternité... finalement de savoir, quand c'est le deuxième, comment çà se passe, je ne sais pas si c'est plus rassurant ou plus inquiétant... je me dis que j'espère que çà se apssera aussi bien que pour Martin, alors j'angoisse quand même un peu...

Bon c'est l'heure de la soupe ! lol!

coucou 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:49

Bon courage marina; dis toi que tous va bien se passer
je suis désolée pour tes problemes de sucres, mais le principal c'est que c'est pas grave

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:31

Coucou Marina ...

J'espère que tout vas aller bien pour toi ...

Courage pour la fin de ta grossesse ... et j'espère que tout ira bien pour toi pour l'accouchement

A bientot

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:03

Allez Marie Anne! Pense que maintenant, c'est soit le congé parental soit le poste qui te convient; tes petits soucis sont peut-être dûs aussi au stress de ces derniers temps... Tout va se passer de mieux en mieux maintenant! coucou 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




coucou Empty
MessageSujet: Coucou   coucou Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:52

Ne t 'inquiète pas Anne Marie, écoute Maman Sylvie, elle a raison lol!
Profite de ton congé, oublie le travail, et tout ira bien.
Bisou
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:33

coucou

Marina courage, maintenant cela va bien se passer, il etait plus que temps que ce repos arrive!! cela va te faire le plus grand bien!!
sunny sunny

pour ma part ça va...grosse frayeur hier soir car de violentes contractions, mon cheri était un peu paniqué lol! lol! mais c'est passé: heureusement. j'avais oublié que cela faisait aussi mal Laughing Laughing là je "coach "bébé pour lui dire qu'il faut qu'il reste au chaud trois semaines encore flower flower
ici rien n'est pret pour bébé, la chambre est toujours en travaux, restons zen lol! lol!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:25

marina repose bien tant que tu peut,c'est déja bien que tu n'est pas de diabete,courage tout va bien se passer coucou 662421 coucou 662421
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:28

lol! Bon eh bien Steffi "coach" bien ton BB... Courage! coucou 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: nurserie-
Sauter vers: