forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mercredi 14 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Mercredi 14 mai   Mercredi 14 mai Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:30

Bonjour !

Hier c'était sunny , auj c'est GRIS...
Mais c'est pas pour autant que j'ai plus envie d'aller travailler lol! Surtout qu'après la tempête, c'est d'un calme...Sleep lol!

C'est pas le tout, mais j'ai xxx sur le feu et un OBE à préparer moi Very Happy

Aller, bonne journée à toutes !

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai   Mercredi 14 mai Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:51

Bonjour tout le monde!
Cookie, le retour! Nous l'avions laissée dans la véranda portes fermées car elle n'avait pas le droit de monter l'escalier qui mène à l'étage (peur qu'elle tombe). Eh bien ce matin, elle était dans notre chambre, elle s'est échappée par la fenêtre passe-plat; c'est beau l'amour, non? Bon bon d'accord, nous n'avons plus de BB à pouponner nous, alors nous chouchoutons Cookie! Heu... même si elle est ado maintenant Mercredi 14 mai 489868 Mercredi 14 mai 489868 Mercredi 14 mai 489868
Bonne journée et bon courage les filles!
Very Happy Laughing Razz bounce cheers sunny flower Mercredi 14 mai 662421

PS: Steffi, tu es rentrée? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai   Mercredi 14 mai Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:34

Tit bonjour les filles !

Sylvie, un amour de bête cookie, ..et ses maitres lui rendent bien non !!

Tu verras Nath , l 'OBE va être un plaisir pour toi !

Beau soleil encore ici, on se croirait en vacances !
Bisous à toutes flower sunny Mercredi 14 mai 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai   Mercredi 14 mai Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:59

Ici pour le temps c'est pas encore ca ...

Ce soir je recommence les lecons de conduite ... mais après avoir conduit dans Nimes ... ou on passse une partie de la lecon a faire du pare chocs contre pare choc ... et ben la à florac ca devrait etre super ... le temps de faire quelques lecon et hop je repasse le permis ...

Sinon au programme de la journée ... petite croix, repas ... et repos

Bonne journée à toutes

Bisous

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai   Mercredi 14 mai Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:32

bonjour,ici le soleil brille encore donc je peux en envoyer à qui veux.aujourdhui au programme baladde à velo pour allez poster mes impot. Mercredi 14 mai Mais_bon et zapres tites croix devant la télé.bonne journée.

steffi donne nous vite des nouvelles.

Mercredi 14 mai 662421 Mercredi 14 mai 662421
Revenir en haut Aller en bas
kinine
pipelette de coquelicot
kinine


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : loir et cher
Loisirs : mes enfants broderie canevas
Date d'inscription : 25/09/2007

Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai   Mercredi 14 mai Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:51

kikou

du soleil aussi chez nous , mais les travaux sont de retour pffff, que de bruit. les jeunes peuvent pas aller dehors seuls, il refont la cours et le parking , ce coup si cest la fin ils vont mettre le goudron, sinon rien de special, ma grossesse se passe bien , moins de nausées , il ne faut pas que j ai de fou rire , sinon tout ressort lol , mais bon ca va dans l ensemble . bonne journee a vous a bientot

carine
Revenir en haut Aller en bas
http://kininebrode.skyrock.com/
Invité
Invité




Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai   Mercredi 14 mai Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:52

Bonjour a toutes
aujourd'hui pour moi courses,j'aime de moins en moins ça,sauf de temps en temsp pour flaner,mais le frigo a trés faim la lol!
ici le soleil est un peu caché c'est bien comme ça.
J'spere qu'Eliséo va mieux encore Wink
bonne journée a vous toutes @+ Mercredi 14 mai 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai   Mercredi 14 mai Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:52

bonjour les filles

j'éspére que Eliséo va mieux aujourd'hui
je vous souhaite une bonne journée
profitez bien du soleil a ce qui parait ça va pas durer

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai   Mercredi 14 mai Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:18

coucou

merci de vos messages! éliséo va mieux, il lutte bien contre l'infection, mais il est toujours à l'hopital. j'espère une sortie à la fin de la semaine mais cela n'est pas sur...moi j'ai beaucoup de mal à faire surface, même si je sais qu'il va nettement mieux, que tous les examens sont bons, je fais que pleurer...j'espère que cela passera vite! mais je trouve tellement dur de le voir là bas, avec sa perf dans la tête et les fils...hier il y a une asso qui visite les enfants malades, et on est venu lui jouer de la guitare, il a aimé et moi aussi, je dis bravo à une telle generosité de coeur cheers cheers cheers et puis je dis bravo à mon ptit bout d'amour que je trouve très courageux I love you I love you

bisous et très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai   Mercredi 14 mai Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:47

Kikou ..

Plein de bisous et de courage à toi et a ton petit bout Steffy ...

C'est pas facile quand les bébés sont malades ... surtout quand ils sont si petits ...

Bisous à tous le monde

A bientot

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai   Mercredi 14 mai Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:52

flower comme je te comprends , si petit et déja des misères , je te
souhaite beaucoup de courage, et c'est normal que tu pleurs , on se trouve impuissant, encore quelques jours de patience, tu pourras le chouchouter , alors courage , ca va vite arriver la sortie , bonne fin de journée , je t'embrasse amicalement , andrée Mercredi 14 mai 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai   Mercredi 14 mai Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:56

flower si vous voulez voir , je viens de mettre des nouvelles photos sur
mon album a partir de la page 3 ,
bonne ballade , bien amicalement , andrée Mercredi 14 mai 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai   Mercredi 14 mai Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:57

c est tres fin tres joli cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai   Mercredi 14 mai Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:30

steffi tant mieux si il va mieux,mais je comprend bien ce que tu endure,quand on est maman,c'est pour toujours Wink encore pleins de bisous a Eliséo,et courage a toi et ton mari Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai   Mercredi 14 mai Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:55

bon courage Steffi

plein de gros bisous pour Eliseo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai   Mercredi 14 mai Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:22

I love you I love you STeffi, dis-toi que le pire est derrière vous, il va de mieux en mieux. J'imagine vraiment ce que tu dois ressentir en le voyant comme çà...
bon courage et laisse-toi allez à pleurer s'il le faut, çà fait du bien et çà libère...

flower flower Mercredi 14 mai 662421 Mercredi 14 mai 662421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai   Mercredi 14 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 14 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: