forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 se retrouver sur un salon ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




se retrouver sur un salon ?? Empty
MessageSujet: se retrouver sur un salon ??   se retrouver sur un salon ?? Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:00

Coucou !

j'étais en train de chercher la liste des futurs salons de loisirs créatifs (je n'en ai jamais fait et j'aimerais bien !) quand il m'est venu une idée. J'ai vu qu'il y aurait un salon "créations et savoir-faire" du 6 au 10 novembre 2008 à Paris porte de Versailles et le prix d'entrée est quand même important, et nettement moins cher quand on constitue un groupe de 10 personnes. Il doit y avoir d'autres salons sur l'année, à paris ou ailleurs (mais Paris c'est le plus simple), Océlie tu dois le savoir mieux que moi. Que diriez-vous qu'on se retrouve sur un salon, en le prévoyant suffisamment longtemps à l'avance, comme çà on pourrait toutes faire connaissance, bénéficier des tarifs groupe et faire les boutiques et ateliers ensemble ??

Je lance l'idée comme çà, à voir si çà intéresse certaines d'entre vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se retrouver sur un salon ?? Empty
MessageSujet: salon   se retrouver sur un salon ?? Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:05

Bonne idée,mais pour moi, prévoir plus deh à l'avance..... lol!
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se retrouver sur un salon ?? Empty
MessageSujet: Re: se retrouver sur un salon ??   se retrouver sur un salon ?? Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:21

Ben çà intéresse personne d'autre ???
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se retrouver sur un salon ?? Empty
MessageSujet: si   se retrouver sur un salon ?? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:05

moi j'y vais tous les ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se retrouver sur un salon ?? Empty
MessageSujet: Re: se retrouver sur un salon ??   se retrouver sur un salon ?? Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:30

désolée,mais pas moi,aller a paris,quelle galere,et piétiner dans un salon,je ne peut plus,siion cela aurait été avec plaisir,merci de ton idée se retrouver sur un salon ?? 662421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se retrouver sur un salon ?? Empty
MessageSujet: Re: se retrouver sur un salon ??   se retrouver sur un salon ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se retrouver sur un salon ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon
» Salon Fitz James
» Salon de plaisir
» Salon Créative
» Salon Linas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: