forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mercredi 4 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:02

Bonjour les filles! Bonne journée à toutes! Very Happy Laughing Razz bounce cheers sunny flower mercredi 4 juin 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:25

Coucou les filles

Apart étendre une lessive, faire le repas ... j'ai pas trop de chose a faire ... du coup je vais en profiter pour broder ...

Bonne journée à toutes

Bisous

Hélène

Ps pour celle qui veulent voir l'avancé de mon bébé ... la photo est sur mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: mercredi   mercredi 4 juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:56

cheers Mr Internet semble vouloir obéir ce matin cheers et en plus, il y a du soleil cheers
Lessive: c'est quoi, ce mot?

Bonne journée à toutes Very Happy Smile Laughing Razz bounce
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
kinine
pipelette de coquelicot
kinine


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : loir et cher
Loisirs : mes enfants broderie canevas
Date d'inscription : 25/09/2007

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:25

kikou

en fait je retourne a l hopital , le medecin de l hopital m a retel, les analyse sont pas bon et pense a une appendicite + infection urinaire , donc a bientot

bisous

carine

je reviens avec de meilleure nouvelle la prochaine fois .+++
Revenir en haut Aller en bas
http://kininebrode.skyrock.com/
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:35

Eh oui, j'espère que tu reviendras avec de meilleures nouvelles Carine. Ben Marianne, tu philosophes? "Lessive" serait-il un nouveau thème de discussion? hum hum... à méditer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:23

Passage rapide avant de démonter le living !

L'appartement se vide ... c'est laid !

Courage Carine, si c'est l'appendicite, c'est bénin comme opération, même pour le bébé...il va s'endormir comme toi tout simplement !
Courage et bisous

bisous à toutes flower sunny mercredi 4 juin 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: mercredi   mercredi 4 juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:07

Bon courage, Carine. Profite-en pour te faire chouchouter. Comme le dit Violette, maintanant, l'appendicite, ce n'est pas rien, bien sûr, mais c'est une intervention bénigne avec la celioscopie (othographe incertaine).Au réveil, tu n'auras pas mal, ton bébé aura fait un gros dodo, et tout rentrera dans l' ordre très vite. flower A bientôt:flower:
Philosopher à propos de la lessive? Pourquoi pas? J' en connais qui parlent avec leur balai (je dis bien avec, pas à leur balai). Ceci dit, on ne se rend pas compte de toutes les incidences sociales, économiques, écologiques, voire politiques de la lessive, sans oublier l' impact sur le physique de la personne qui s'en occupe scratch
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:23

Courage Carine !!

mercredi 4 juin 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:32

coucou,

j'espère que tout le monde va bien, bon courage pour l'appendicite Carine Very Happy , bonne journée à toutes.
Bisous.
mercredi 4 juin 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:44

bon courage Kinine
j'espére que tous va bien se passer

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:08

'jour tout le monde !

Le sunny est là mais... pour combien de temps ? ...

Sinon, ben à part aller au boulot, j'ai pas grand chose à faire. Ah si :
- envoyer mon chèque à Sylvie
- commencer l'OBE
- continuer la nappe que j'ai commencée
- faire de la musique
- dormir
- ....

brodette a écrit:
Philosopher à propos de la lessive? Pourquoi pas? J' en connais qui parlent avec leur balai (je dis bien avec, pas à leur balai). Ceci dit, on ne se rend pas compte de toutes les incidences sociales, économiques, écologiques, voire politiques de la lessive, sans oublier l' impact sur le physique de la personne qui s'en occupe scratch
Marianne

Et l'impact de celui qui porte les vêtements qui ont été lessivés, vous y pensez ? geek
Quant à parler avec son balai, je n'y avais jamais pensé. Marianne, tu nous fais une photo ? lol!

Bonne journée

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: mercredi   mercredi 4 juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:31

mercredi 4 juin Mais_bon J'ai jamais dit que c'est moi qui parle avec mon balai!!!!!!!! Celui-là, je l'ignore complètement, et réciproquement. Il est très bien au fond de son placard, de même que le lave-linge au fond du sous-sol.
Quant à la personne qui porte les vêtements lavés, elle fait partie des incidences sociales . Pfff, faut tout expliquer.
Violette: tu ne pars que le 12 et tout est déjà vide? Alors là, chapeau bas. Y en a qui sont organisés mercredi 4 juin 347342
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:49

Marianne : J'ai jamais dit que c'était toi qui parles avec ton balai mais comme tu as l'air de connaitre ce genre de choses, tu pourrais nous faire une démo Very Happy

Quant à la personne qui porte les vêtements lavés, je pensais surtout à l'impact de la lessive sur son corps, par rapport au toucher (genre si jamais le vêtement résiste à l'acide qu'il y a dans la lessive, est ce que la peau y résiste) ou à l'odorat (les odeurs qui émanent de la lessive ont elles une incidence sur l'humeur des gens ? sur l'état de leur poumons ? [avec ce qu'on respire des pots d'échappements tu me diras, ça peut pas être pire])
Euh, faut vraiment continuer de bosser ? Quand on écrit des conneries pareilles, c'est pas la preuve d'une grande fatigue ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Violette : Mon derner date de 2 ans mais au rythme de 9 appartements différents (sans compter les 2 stages à l'étranger) en 13 ans, j'ai ma dose pour un moment... Alors je te souhaite beaucoup de courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: mercredi   mercredi 4 juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:50

Pfff.... Faut vraiment tout t'expliquer, ma pôv' Nathalie. L'impact des vêtements lavés fait partie de l'incidence écologique, enfin, réfléchis, quoi!

Je ne suis pas sûre que la personne qui parle avec son balai soit disposée à se laisser enregistrer. Le balai non plus, d'ailleurs...
mercredi 4 juin 489868 mercredi 4 juin 489868 mercredi 4 juin 489868
Tout ça, c'est pour me détendre entre 2 courriers ....
Bonne soirée à toutes
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 4 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: