forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 jeudi 3 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

jeudi 3 juillet Empty
MessageSujet: jeudi 3 juillet   jeudi 3 juillet Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:31

Bonjour les filles! Bon, qui part en vacances au mois de juillet?
Very Happy Laughing Razz bounce cheers sunny flower jeudi 3 juillet 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




jeudi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juillet   jeudi 3 juillet Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:39

Coucou

Moi, je pars en Bretagne voir mon chéri et après je reviens dans le sud pour repasser mon permis ...

Au programme de la journée ...

Rendez vous ANPE, préparation de la valise pour partir, et quelques croix ...

Bonne journée à toutes

Bisous

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 3 juillet Empty
MessageSujet: jeudi   jeudi 3 juillet Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:51

Nous partons la semaine prochaine (quel jour?), et nous revenons ????
Il y aura des jours avec Internet et des jours sans, mais pas de jours sans broderie Very Happy
Bonne journée
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juillet   jeudi 3 juillet Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:04

Bonjour les filles

moi je pars demain en bretagne
pas grand chose n'est pret ....ah si mon sac de broderie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juillet   jeudi 3 juillet Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:29

Je viens d'arriver en vacances !
Alors pourquoi repartir ?
En attendant , bonnes vacances à celles qui partent , et bon courage à celles qui bossent encore !
flower sunny jeudi 3 juillet 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juillet   jeudi 3 juillet Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:53

coucou

bonne journée à toutes! pour nous pas de vacances, car pas d'argent, mais j'espère pouvoir partir dans quelques années, je garde espoir lol! lol!
là je brode un peu, mais je n'ai pas fait de mise à jour sur mon b log Embarassed
ce matin je suis en pleine "lettre de motivation" pour une offre d'emploi, mais le hic, c'est que je ne sais pas trop comment présenter ma "non activité" de ces trois dernières années, pour cause de "bébé Laughing ". il faut que je fasse vite car l'anpe m'a envoyé les coordonnées de la société ce matin et dans le même temps l'annoce n'est plus sur leur site, donc je ne sais pas trop que penser scratch

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 3 juillet Empty
MessageSujet: jeudi   jeudi 3 juillet Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:29

Steffi: tu ne penses pas, tu fais ta lettre et tu l'envoies.
Il se peut que l'annonce reparaisse après-demain ou ...
Et si ce n'est pas pour cette fois-ci, dis-toi que ça viendra un jour.
Et pour te consoler: les vacances avec un tout-petit (encore que , Eliséo, pas vraiment tout petit lol! ), c'est galère. Heureusement, ça ne nous est arrivé qu'une fois. Tu répètes 918fois/jour son prénom, son âge, tu écartes 536 personnes/jour qui veulent le voir de tout près, voire le caresser, lui faire des bisous ou le porter, etc... Bon, il y a bien la solution de l' ile déserte (le Golfe du Morbihan n'est pas très loin de chez toi), mais avec Bébé, il manque toujours quelque chose. Il est bien mieux chez vous au calme, et vous aussi.
Marianne
PS: bonnes vacances à Sèverine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juillet   jeudi 3 juillet Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:26

je viens vous faire un petit coucou avant de partir la voiture est chargée, me reste le pique nique à faire, et aprés dodo, je vais essayer de pas partir trop tard demain
gros bisous les filles, bon courage à celle qui bossent

Citation :
tu écartes 536 personnes/jour qui veulent le voir de tout près, voire le caresser, lui faire des bisous
lol! quand Louis était bébé, ce que je detestait c'était faire la queue à la poste avec lui....c'était toujours le plus crado qui s'approchait mon bébé



brodette a écrit:
PS: bonnes vacances à Sèverine
flower merci
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

jeudi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juillet   jeudi 3 juillet Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:52

steffi a écrit:
ce matin je suis en pleine "lettre de motivation" pour une offre d'emploi, mais le hic, c'est que je ne sais pas trop comment présenter ma "non activité" de ces trois dernières années, pour cause de "bébé Laughing ".
Ben tu dis la vérité ! Comme beaucoup de femmes, tu as décidé de t'occuper de tes enfants alors qu'ils étaient en bas âge et ce pour tout plein de raisons. Souvent, ça coute plus cher d'aller bosser et mettre les enfants en nounou que de rester à la maison.
Après t'es pas obligée de rentrer dans les détails dans la lettre, en entretien ça suffira.

Aller, courage, tu vas y arriver !

Nath, habituée à motiver les chercheurs de (nouveau) travail (je travaille dur avec zhom en ce moment Wink )

Bonne nuit à toutes Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




jeudi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juillet   jeudi 3 juillet Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:09

merci marianne, merci nath! voilà c'est parti et reçu par mail hier! dur dur de se concentrer avec les enfants lol! lol! mais bon je trouvais par trop mal ma lm!! cela m'a fait tout bizarre, depuis le temps...là le poste est un mi temps: travail le jeudi et vendredi, ce qui fait que m'a mère peut venir ici deux jours pour les enfants, ou moi amener éliséo là bas, enfin c'est gérable!! par contre un temps plein, je suis obligée d'avoir une nounou etc...donc là je ne suis pas gagnante...je préfère voir mon bébé grandir.
zhom aussi est en pleine recherche...à suivre!
et toi nath, toujurs séparée geographiquement de zhom?? J'espère qu'il n'y en a plus pour longtemps.

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

jeudi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juillet   jeudi 3 juillet Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:25

steffi a écrit:
zhom aussi est en pleine recherche...à suivre!
Il cherche à changer ? Il arrive à "l'age de la retraite" scratch Me souviens plus Embarassed

steffi a écrit:
et toi nath, toujurs séparée geographiquement de zhom?? J'espère qu'il n'y en a plus pour longtemps.
Oula... Grosse question !
Ce qui est sûr, c'est qu'on n'en a jamais été aussi proche lol!
Il a commencé une recherche assez active car la mut' est mal barrée, du moins pas comme il aurait voulu et ça ferait encore beaucoup de route, il en a marre de faire 2000 bornes par semaine...
Ses candidatures sont positives mais après faut trouver le bon compromis interet boulot / distance maison.
Voilà. Toujours pas là mais au moins il se bouge pour trouver ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




jeudi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juillet   jeudi 3 juillet Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:08

Citation :
Il cherche à changer ? Il arrive à "l'age de la retraite" scratch Me souviens plus Embarassed

et bien en fait c'est les deux à la fois!! là il peut partir quand il veut, il a plus de 20 ans de service, sa paie actuelle il va continuer à l'avoir pendant deux ans, mais après c'est la misère, cela paierai juste le loyer et quelques charges...donc maintenant il lui faut trouver un poste qui lui convient, et ça....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juillet   jeudi 3 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 3 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 16 juillet
» jeudi 29 Juillet
» jeudi 1 er Juillet
» Jeudi 26 juillet
» Jeudi 8 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: