forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 lundi 14 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

lundi 14 juillet Empty
MessageSujet: lundi 14 juillet   lundi 14 juillet Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:28

Bonjour les filles! du soleil pour l'instant, pas trop chaud, chouette!
Qui va regarder le défilé?
Bonne journée à toutes! Very Happy Laughing Razz bounce cheers sunny flower lundi 14 juillet 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




lundi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 juillet   lundi 14 juillet Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:24

Bonjour les filles
ocelie pas moi,même si le chéri de ma niièce défile,faudrais tout regarder pour peut etre même pas le voir.ici aui beau temps,plus de nuage,et pas encore trop chaud,le linge va bien sécher dehors.bonne journée a toutes lundi 14 juillet 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 juillet   lundi 14 juillet Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:56

bon 14 juillet à toutes!!

j'ai regardé un peu le défilé, mais bon...il fallait que je fasses mon repassage donc...en plus le we prochain on fête les 40ans de zhom, donc j'ai plein de choses à préparer! j'espère qu'il fera beau car c'est barbecue...pas le temps de faire autre chose! on sera 25, et en septembre on remet cela avec l'autre partie de la famille (j'ai pas assez de place pour recevoir tout le monde en même temps!!).

Marianne merci beaucoup pour le poisson, mais anne-lou veut me le prendre lol! lol!

ocelie j'ai oublié de te dire mais j'ai bien reçu ma colmmande lundi dernier!! j'ai eu le droit de regarder samedi, car c'était mon cadeau d'anniv, plus une toile et une grille acheté à quimper, plus une toile silkweaver (elle est belle....).

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 juillet   lundi 14 juillet Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:42

Bonne journée à vous les filles , j'attend que ma puce se réveille et on ira promener un peu !!!

bisouuuus lundi 14 juillet 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 juillet   lundi 14 juillet Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:43

bonne soirée a vous toutes a demain lundi 14 juillet 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 juillet   lundi 14 juillet Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:41

Bonne soirée mariejo et bisous les filles lundi 14 juillet 662421
Revenir en haut Aller en bas
kinine
pipelette de coquelicot
kinine


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : loir et cher
Loisirs : mes enfants broderie canevas
Date d'inscription : 25/09/2007

lundi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 juillet   lundi 14 juillet Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:21

kikou les filles me revoila de retour mais pour une courte duree , juste le temps de vous ecrire , je suis retournee a l hopital samedi soir car bcp de contraction , heureusement que je suis allee car le col s est ouvert + et encore un peu j auraispu accoucher , j ai eu le droit a la perf ca va plus vite que les medicaments , maintenant je les ai en cacher j a idu salbumol a prendre toutes le 4 heures voial et ca juskau 22 juillet , et repos le plus possible mais bon je vais faire attention donc moins d ordi t pas de broderie enfin presque pas bisous a bientot

carine
Revenir en haut Aller en bas
http://kininebrode.skyrock.com/
Invité
Invité




lundi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 juillet   lundi 14 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:55

kinine repose toi bien,j'espere que les cachets ferons de l'effet,bon courage a toi, lundi 14 juillet 662421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 juillet   lundi 14 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 14 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 26 Juillet
» Lundi 2 juillet
» lundi 21 juillet
» lundi 6 juillet
» Lundi 7 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: