forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vendredi 18 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

vendredi 18 juillet Empty
MessageSujet: vendredi 18 juillet   vendredi 18 juillet Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:49

Pas de pluie hier, le jardin réclame... Si seulement on pouvait choisir la pluie pour la nuit et le soleil le jour, on arrangerait tout le monde, non?
Bonne journée les filles! Very Happy Laughing Razz bounce cheers sunny flower vendredi 18 juillet 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




vendredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juillet   vendredi 18 juillet Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:15

Oh oui cela arrangerait tout le monde Sylvie, mais faut pas rêver lol! .
Bonne journée à toutes Very Happy
vendredi 18 juillet 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juillet   vendredi 18 juillet Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:39

bonjour les filles
ici c'est un peu gris,pas de pluie non plus hier,mais ce matin 15 degrés,avec un petit vent,j'aime bien Wink je vais aux courses,ce soir nous avons un invité,bonne journée a toutes @+ vendredi 18 juillet 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juillet   vendredi 18 juillet Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:29

coucou les croipinettes.aujourdhui suis en rtt donc je vais en profiter pour broder un max.vivement les vacances car la j en peux plus.ici le soleil à l air de vouloir pointer le bout de son nez .esperont qu il reste avec nous.bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 18 juillet Empty
MessageSujet: hello   vendredi 18 juillet Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:13

dernier jour on prende le train ce soir mais sans les enfants (c'est^pas mal aussi....) on a profité de la plage, soleil radieux chaleur...
j'essaie d'en rapporter
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juillet   vendredi 18 juillet Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:36

hello les filles

Anne so n'hésite pas à ramener un peu de soleil sunny car aujourd'hui il fait son timide par ici Very Happy

je vous laisse j'ai la coiffeuse qui va arriver !!

vendredi 18 juillet 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juillet   vendredi 18 juillet Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:05

je vous souhaite une bonne soirée les filles je vais preparer le repas puis apres je vais lire dans mon lit.je suis contente j ai bien avancé mes broderie aujourdhui.bisous et à demian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juillet   vendredi 18 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 18 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 4 juillet
» vendredi 3 juillet
» vendredi 11 juillet
» Vendredi 23 Juillet
» Le 23 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: