forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dimanche 20 Juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 20  Juillet Empty
MessageSujet: Dimanche 20 Juillet   Dimanche 20  Juillet Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:25

Bonjour les filles
dimanche gris, venteux,et frais,rien d eprévue aujourd'hui,on est rentrés hier,pour alexandre,il a refait une crise d'épilepsie,cette semaine visite médecin,et examens neuro,on verra si on repart,moi ça me fait peur,que cela arrive encore quand on est pas la,le moral va bien mieux depuis notre retour,il va bien,comme si il y avait rien eu,tant mieux.
et chez vous toutes,comment cela va?avec les vacances le forum et silencieux.J'espere que nos futures mamans vont bien,ainsi que vous toutes @ + toutes Dimanche 20  Juillet 662421
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Dimanche 20  Juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 Juillet   Dimanche 20  Juillet Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:33

Coucou Marie-jo, eh bien j'espère qu'il s'en remet bien; j'imagine ton angoisse... J'espère qu'il diminuera son temps passé devant l'écran...
Bonne journée à toutes! Very Happy Laughing Razz bounce cheers sunny flower Dimanche 20  Juillet 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Dimanche 20  Juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 Juillet   Dimanche 20  Juillet Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:48

ocelie l'hopital dit que cela na rien a voir avec les crises,c'est juste la fatigue,j'ai du mal a y croire,la crise passée il était de nouveau comme d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 20  Juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 Juillet   Dimanche 20  Juillet Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:48

ha ben zut mariejo j'espère que ca va aller je comprend que tu puisses angoisser je le serais aussi s'il sagissait d'un de mes enfants Crying or Very sad
plein de bisous et si vous êtes la cette semaine je passerais te voir !!

bon dimanche à toutes Dimanche 20  Juillet 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 20  Juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 Juillet   Dimanche 20  Juillet Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:32

elisabethmerci,mais téléphone d'abord,car on dois emmener alexandre pour des examens,et j'ai des bricoles pour les titis Wink Dimanche 20  Juillet 662421
bonne soirée et bonne nuit a toutes Dimanche 20  Juillet 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 20  Juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 Juillet   Dimanche 20  Juillet Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:35

ok mariejo je te dirais ça , j'ai des choses à faire cette semaine , je te tien au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 20  Juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 Juillet   Dimanche 20  Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 20 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 juillet
» Le 23 juillet
» Le 24 juillet
» 17 juillet
» Jeudi 5 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: