forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'hallucine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'hallucine Empty
MessageSujet: J'hallucine   J'hallucine Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:29

Bonjour
J'ai vu que des asociations avaient besoin d elayette pour le sprématurés,j'ai donc fait de sbonnets,et envoyé les 3 premiers au servce e néonatalogie,de la clinique de p2,avec un courrier prpoposant d'autre envois?N'ayant pas d eréponse,je téléphone ce matin,j'ai la responsable du service,qui me dit ne pas vouloir,et de lui retéléphoné plus tard,je lui répond que cela n'est peut etre pas la peine puisqu'elle ne veut pas d elayette prématurés,la elle me dit "non" eet me raccroche au nez.Je me demande donc si cet appel a la générosité bénévole,n'est pas en fait une grosse arnaque,et que comme pour pas mal de demande de ce genre,cela ne fezrais pas la fortune de quelques personnes peu scrupuleuse Rolling Eyes qu'en pensez vous?pour ma part si il s'avere que c'est sérieux,je ne suis pas du tout contre de continuer a tricoter pour les prématurés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

J'hallucine Empty
MessageSujet: Re: J'hallucine   J'hallucine Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:59

Où avais-tu eu cette info? téléphone peut-être à l'association pour leur demander plus de précisions ou pour dépister l'arnaque... J'hallucine 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




J'hallucine Empty
MessageSujet: Re: J'hallucine   J'hallucine Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:46

Ca y est j'ai contacter une association,qui me dit,que soit la personen que j'ai eu,n'est pas bien renseigner,ou qu'elle c'est fait avoir par des particulier,j'enverra donc a cette association,je pensait betement aidre un service a coté de chez moi,tant pis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

J'hallucine Empty
MessageSujet: Re: J'hallucine   J'hallucine Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:05

Mais l'association t'a donné des exemples de services qui avaient besoin? J'hallucine 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




J'hallucine Empty
MessageSujet: Re: J'hallucine   J'hallucine Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:36

oui ils envoient a diverse clinique,car les parents en ont besoin,quand les bébés sortent de couveuses,et malheureusement pour les bébés décédés,qu'il faut bien habillé quand même Wink

http://les-brassieres-du-coeur.org/pages/0.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'hallucine Empty
MessageSujet: Re: J'hallucine   J'hallucine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'hallucine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: Tricot et crochet :: Divers tricot-
Sauter vers: