forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mercredi 23 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

mercredi 23 juillet Empty
MessageSujet: mercredi 23 juillet   mercredi 23 juillet Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:25

bonjour les filles! profitez bien du soleil, des cris des voisins dans la piscine, de BM éventuellement... lol! Very Happy Laughing Razz I love you bounce cheers sunny flower mercredi 23 juillet 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




mercredi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juillet   mercredi 23 juillet Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:44

Salut les filles
Ici aussi soleil,j'en envoi a celles qui en manque,j'aime partager surtout le soleil lol! pas de tites croix en ce moment,les yeux ne suivent pas,donc repos,car les soucis d'alexandre nous ont mis a plat,on adu mal a récupérér.bonne journée a vous toutes mercredi 23 juillet 662421 a toutes,et bon repos aux futures maman mercredi 23 juillet 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juillet   mercredi 23 juillet Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:51

coucou les filles

je suis en arrêt jusque lundi hier en effet je suis tombé sur le genou et j'ai une belle plaie
j'ai échappé aux points de sutures
en attendant que cela cicatrise bien sur je ne peux pas plier le genoux ( donc éviter de conduire)
dommage je serais venu te voir Marie-Jo....

sur ce je vous souhaite une bonne journée

ici nous avons beau sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juillet   mercredi 23 juillet Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:20

seve oui c'est dommage,mais en aret tu na pas le droit de sortir d eton département,et dois rester chez toi,le matin de 9 heures a 11 heures,et de 14 heures a 16 heures,t'en fait aps on se verra quand je rentrerai Wink repose toi bien mercredi 23 juillet 662421
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

mercredi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juillet   mercredi 23 juillet Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:40

Ben zut alors Seve, qu'est-ce qui s'est passé? Tu n'as pas regardé où tu mettais les pieds? lol! Remets-toi bien... mercredi 23 juillet 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




mercredi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juillet   mercredi 23 juillet Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:13

ben c'était pas la 1ere fois que je glissais avec cette paire de chaussures
mais cette fois je me suis pas loupée lol!


Marie- Jo la doc à coché la case "sorti libre", donc je pense pouvoir sortir quand je veux mais de toutes façon je peux pas lol! j'irai juste cherche louis tout à l'heure au bus, quand il rentrera du centre de loisirs

Allez je retourne à mon point de croix flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juillet   mercredi 23 juillet Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:44

coucou Very Happy ,

il fait super chaud aujourd'hui, tant mieux mais un peu d'air ferait du bien quand même lol! , j'ai fais une bonne grasse matinée c'est cool pour une fois, et là je viens de passer deux heures à broder avec les filles pendant la sieste de Lucy Very Happy . Ce soir à 17h30 rdv pour mon écho morpho, on va savoir le sexe du bébé cheers .
mercredi 23 juillet 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juillet   mercredi 23 juillet Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:09

seve sortie libre ne veut pas dire,quand tu veut ou tu veut Wink mais aux horaires imposés par la sécu,fait attention quand même Wink
christelle chouette,tu nous dira,ou tu garde cela secret? Wink
mercredi 23 juillet 662421 a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juillet   mercredi 23 juillet Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:14

coucou,

ça y est je suis revenue de l'écho et c'est un garçon Very Happy
mercredi 23 juillet 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juillet   mercredi 23 juillet Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:05

christelle a écrit:
coucou,

ça y est je suis revenue de l'écho et c'est un garçon Very Happy
mercredi 23 juillet 662421



cheers cheers cheers cheers cheers cheers mercredi 23 juillet 347342 mercredi 23 juillet 347342 mercredi 23 juillet 347342 mercredi 23 juillet 347342 mercredi 23 juillet 347342 mercredi 23 juillet 347342 mercredi 23 juillet 347342 mercredi 23 juillet 548192


mercredi 23 juillet Ange mercredi 23 juillet 662421 mercredi 23 juillet 662421 mercredi 23 juillet 662421
Revenir en haut Aller en bas
kinine
pipelette de coquelicot
kinine


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : loir et cher
Loisirs : mes enfants broderie canevas
Date d'inscription : 25/09/2007

mercredi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juillet   mercredi 23 juillet Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:55

kikou


j ai eu la visite de la sage femme pour me faire un monitoring une fois par semaine et pour une fois l enregistrement marque pas de contraction rdv mardi prochain pour un autre monitoring. sinon ben rien de speciale je suis en train de voir pour faire un grille de bonne rentree scolaire 2008-2009 pour ma 2 eme fille pour sa 1ere annee d ecole . mais bon pas facile de le faire.
super christelle il se prenomera comment ? je pense que tu es tres contente d avoir un garcon . mais si tu es comme moi le principal cest que cela se passe bien et que le bb se porte bien tout comme pour la maman. voila bonne soiree a vous , je vais regarder la tv en haut comme ca je suis deja coucher . bisous

carine
Revenir en haut Aller en bas
http://kininebrode.skyrock.com/
Invité
Invité




mercredi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juillet   mercredi 23 juillet Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:06

oui Carine, je suis comme toi, peu importe le sexe du bébé, il est en bonne santé c'est le principal Very Happy , pour le prénom bah on en a pas encore lol! .
mercredi 23 juillet 662421
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

mercredi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juillet   mercredi 23 juillet Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:03

Oh làlàlà! un petit Prince avec 3 grandes soeurs! Very Happy Very Happy Very Happy
Portez-vous bien toutes les deux (Christelle et carine)... mercredi 23 juillet 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




mercredi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juillet   mercredi 23 juillet Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:04

christelle c'est super,et déja un harem en arrivant lol!

kinine je suis contente pour toi,comme quoi le repos a du bon quand même,bon courage Wink mercredi 23 juillet 662421
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

mercredi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juillet   mercredi 23 juillet Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:43

christelle a écrit:
ça y est je suis revenue de l'écho et c'est un garçon Very Happy

Ohlala, le pauvre mercredi 23 juillet 489868
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




mercredi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juillet   mercredi 23 juillet Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:48

mmt_nath a écrit:
christelle a écrit:
ça y est je suis revenue de l'écho et c'est un garçon Very Happy

Ohlala, le pauvre mercredi 23 juillet 489868

mercredi 23 juillet 489868 mercredi 23 juillet 489868 mercredi 23 juillet 489868 mercredi 23 juillet 489868 mercredi 23 juillet 489868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juillet   mercredi 23 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 23 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 8 juillet
» mercredi 16 juillet
» mercredi 2 juillet
» mercredi 29 juillet
» Mercredi 7 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: