forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dimanche 10 août

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 10 août Empty
MessageSujet: Dimanche 10 août   Dimanche 10 août Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:29

Bonjour

je vous souhaite un bon dimanche les filles

J'ai eu Marie- jo au tel hier, tous va bien , elle profite un max de ses vacances en Auvergne


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 10 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 août   Dimanche 10 août Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:15

bonjour et bon dimanche. cheers je prepare mes valise spour le grand depard mardi à l aube.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 10 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 août   Dimanche 10 août Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:39

bonjour a toutes , et bon dimanche

tranquillement pour nous , hier c'etait barbec avec les enfants et petits enfants, on a bien fait il faisait beau par rapport à aujourd'hui ou c'est
plutot tristounet , de toute facon je vais broder !!!!
bonne journée à toutes , et bonnes vacances à celles qui partent
bisous , andrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 10 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 août   Dimanche 10 août Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:09

coucou
une bonne nuit à demain
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 10 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 août   Dimanche 10 août Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:46

Un petit coucou en passant, le mariage de ma soeur est passé, je vais souffler un peu, et demain on part en Espagne. APrès le 20 août on posera enfin nos valises dans notre nouvelle maison à Clermont. J'ai envie d'être chez moi !!

Je n'ai pas lu les messages journaliers depuis longtemps, j'espère que vous allez toutes bien.

Sur mon blog, le coussin d'alliances de ma soeur, qui a failli ne pas être prêt à temps. J'ai passé la dernière semaine à broder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 10 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 août   Dimanche 10 août Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:08

bravo il est magnifique ce coussin.j aime beaucoup les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Dimanche 10 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 août   Dimanche 10 août Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:11

Superbe ton coussin Marie-Anne! Toute la famille est douée manuellement d'ailleurs! Dimanche 10 août 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Dimanche 10 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 août   Dimanche 10 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 10 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: