forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle brodeuse - broderie traditionnelle uniquement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle brodeuse - broderie traditionnelle uniquement Empty
MessageSujet: Une nouvelle brodeuse - broderie traditionnelle uniquement   Une nouvelle brodeuse - broderie traditionnelle uniquement Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:24

Bonjour à toutes,
Je viens de découvrir ce forum un peu par hasard, et je vois que vous laissez la part belle à la broderie traditionnelle. Smile
Moi les petites croix ce n'est pas mon truc, mais les points spéciaux, j'adore !!
Sinon, je m'appelle Coeur de freesia, j'ai 32 ans, maman d'un petit gards de 11 mois. J'habite à côté de Bordeaux, où j'exerce le métier de commerciale. J'arrive quand même à trouver un peu de temps pour broder, même si j'aimerais en faire plus !
J'ai un blog : http://elena33.canalblog.com

Je suis ravie d'être parmi vous, et je suivrai votre OBE : j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle brodeuse - broderie traditionnelle uniquement Empty
MessageSujet: Coeur de freesia   Une nouvelle brodeuse - broderie traditionnelle uniquement Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:00

Bienvenue à toi
Tu as tout pour me plaire:- les freesias sont parmi mes fleurs préférées ( ah, leur parfum....)
- la broderie traditionnelle: il n' y a que ça de vrai.
N'hésite pas à faire des commentaires et à donner des explications pour l'OBE, et même si tu veux te joindre à nous, je t'enverrai volontiers les lettres.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Une nouvelle brodeuse - broderie traditionnelle uniquement Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle brodeuse - broderie traditionnelle uniquement   Une nouvelle brodeuse - broderie traditionnelle uniquement Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:59

Bienvenue coeur de freezia! Notre groupe de brodeuses tout terrain s'agrandit, super! Fais comme chez toi... Une nouvelle brodeuse - broderie traditionnelle uniquement 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Une nouvelle brodeuse - broderie traditionnelle uniquement Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle brodeuse - broderie traditionnelle uniquement   Une nouvelle brodeuse - broderie traditionnelle uniquement Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:10

Bonjour et bienvenue parmis nous Une nouvelle brodeuse - broderie traditionnelle uniquement 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle brodeuse - broderie traditionnelle uniquement Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle brodeuse - broderie traditionnelle uniquement   Une nouvelle brodeuse - broderie traditionnelle uniquement Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:20

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nouvelle brodeuse - broderie traditionnelle uniquement Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle brodeuse - broderie traditionnelle uniquement   Une nouvelle brodeuse - broderie traditionnelle uniquement Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:23

Bonjour freesia !

Bienvenue parmi nous !
Vive la BT cheers cheers cheers

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Une nouvelle brodeuse - broderie traditionnelle uniquement Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle brodeuse - broderie traditionnelle uniquement   Une nouvelle brodeuse - broderie traditionnelle uniquement Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:42

Merci les filles pour cet accueil !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle brodeuse - broderie traditionnelle uniquement Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle brodeuse - broderie traditionnelle uniquement   Une nouvelle brodeuse - broderie traditionnelle uniquement Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:34

Bienvenue coeur de Frezzia !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle brodeuse - broderie traditionnelle uniquement Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle brodeuse - broderie traditionnelle uniquement   Une nouvelle brodeuse - broderie traditionnelle uniquement Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:37

Bienvenue !!

En plus un jolis pseudo !
flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle brodeuse - broderie traditionnelle uniquement Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle brodeuse - broderie traditionnelle uniquement   Une nouvelle brodeuse - broderie traditionnelle uniquement Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:48

bienvenue à toi!!
de belles choses sur ton blog


steffi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle brodeuse - broderie traditionnelle uniquement Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle brodeuse - broderie traditionnelle uniquement   Une nouvelle brodeuse - broderie traditionnelle uniquement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:17

bienvenue sur le forum, sympa la broderie tradionnelle
moi c'est Agnès, demeure dans les Yvelines et brode depuis 3 ans je te mets mon lien, bonne ballade
http://album.aufeminin.com/album/see_468493/mes-toutes-petites-croix.html Une nouvelle brodeuse - broderie traditionnelle uniquement 662421 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle brodeuse - broderie traditionnelle uniquement Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle brodeuse - broderie traditionnelle uniquement   Une nouvelle brodeuse - broderie traditionnelle uniquement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle brodeuse - broderie traditionnelle uniquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle brodeuse traditionnelle!
» une nouvelle brodeuse
» Un peu de broderie traditionnelle 2
» Broderie traditionnelle
» INSPIRATION BRODERIE TRADITIONNELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Présentons-nous-
Sauter vers: