forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un m'a écrit une lettre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelqu'un m'a écrit une lettre ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un m'a écrit une lettre ?   Quelqu'un m'a écrit une lettre ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:57

Coucou,

je viens de rentrer à la maison et j'ai trouvé une enveloppe à mon adresse, oblitérée par la Poste le 7 avril 2009, il n'y a pas d'indication géographique sur le cachet, pas d'indication du nom de l'expéditeur, qui a malencontreusement oublié de cacheter l'enveloppe (il reste encore le papier protecteur de l'autocollant), et l'enveloppe est bien sûr vide.
Je n'attendais pas de courrier.

Est-ce l'une d'entre vous par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un m'a écrit une lettre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'a écrit une lettre ?   Quelqu'un m'a écrit une lettre ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:04

Non désolée cela n'est pas moi,mais pourquoi un eenveloppe vide Question bonne soirée Quelqu'un m'a écrit une lettre ? 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un m'a écrit une lettre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'a écrit une lettre ?   Quelqu'un m'a écrit une lettre ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:32

Comme elle n'était pas cachetée, le voleur masqué de la Poste a peut-être frappé ? Rolling Eyes

Ou alors le contenu est tout simplement tombé... Question

Mais à mon avis elle n'était pas vide quand elle a été postée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un m'a écrit une lettre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'a écrit une lettre ?   Quelqu'un m'a écrit une lettre ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:32

non ce n'est pas moi

mais je n'aime du tout cette nouvelle methode de la poste

marina19 a écrit:
, il n'y a pas d'indication géographique sur le cachet, ??
je trouve que le courrier perd tout son charme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un m'a écrit une lettre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'a écrit une lettre ?   Quelqu'un m'a écrit une lettre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un m'a écrit une lettre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: