forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 sac à pain et serviette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sac à pain et serviette Empty
MessageSujet: sac à pain et serviette   sac à pain et serviette Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:27

J'ai fini mon totoro !!

Finalement il est brodé et c'est l'aida que j'ai appliqué sur la serviette, c'est pas mal en fait ! mieux que si j'avais tout fait en appliqué...
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Modérateur
coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 70
Localisation : Vendée
Emploi : sans profession
Loisirs : Broderie
Date d'inscription : 28/05/2009

sac à pain et serviette Empty
MessageSujet: Re: sac à pain et serviette   sac à pain et serviette Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:18

Je suis allée sur ton blog pour regarder tes oeuvres. Le sac à pain est trés original, j'aime beaucoup la serviette, l'ourson et les bijoux sont trés beaux
je n'ai jamais essayer de coller des serviettes ça a l'air sympa
beaucoup Idea bravo

coquelicot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiboox.fr
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

sac à pain et serviette Empty
MessageSujet: Re: sac à pain et serviette   sac à pain et serviette Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:39

Pas mal! Mais c'est qui Totoro? Ton site américain envoie des tissus pas chers, dis donc! sac à pain et serviette 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




sac à pain et serviette Empty
MessageSujet: Re: sac à pain et serviette   sac à pain et serviette Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:27

Totoro c'est l'un des personnages du réalisateur japonais de dessins animés cultes : le Chateau ambulant, Princesse Mononoké, le voyage de Chihiro.... et donc "mon voisin Totoro".

En fait je n'accroche pas du tout, du tout avec ses créations, (ni d'ailleurs avec les productions japonaises de dessins animés... que je trouve laides et cuculs, mais bon c'est une appréciation strictement personnelle) mais les parents de ce petit gars pour lequel j'ai fait la serviette sont absolument fans, et la chambre est décorée à ses couleurs. Alors bon, si çà fait plaisir... lol!

Ils sont beaux les tissus de Cia hein !
J'ai trouvé les mêmes dans une boutique de CLERMONT, 3 ou 4 fois plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

sac à pain et serviette Empty
MessageSujet: Re: sac à pain et serviette   sac à pain et serviette Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:42

3 ou 4 fois plus cher? Si elle a le même fournisseur que toi, elle exagère! sac à pain et serviette 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




sac à pain et serviette Empty
MessageSujet: Re: sac à pain et serviette   sac à pain et serviette Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:39

bravo marina!! de très belles choses sur ton blog! la serviette est superbe!!

bisous sac à pain et serviette 662421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sac à pain et serviette Empty
MessageSujet: Re: sac à pain et serviette   sac à pain et serviette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sac à pain et serviette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Nos réalisations-
Sauter vers: