forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 c'est le week end : samedi 25 novembre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est le week end : samedi 25 novembre! Empty
MessageSujet: c'est le week end : samedi 25 novembre!   c'est le week end : samedi 25 novembre! Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:17

c'est le week end : samedi 25 novembre! I_love_y Bon weekend a toutes et courage a celles qui travaillent flower week end pluvieux = week end broderie cheers

bisous et bonne journée c'est le week end : samedi 25 novembre! Love_ord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est le week end : samedi 25 novembre! Empty
MessageSujet: samedi   c'est le week end : samedi 25 novembre! Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:43

Bonjour à toutes,
après une nuit de presque tempête, aujourd'hui ce sera lessive et cuisine (Fifille n° 2 est rentrée et repart demain soir), Alors, la broderie , ce sera pour demain soir...
Bonne journée à toutes.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

c'est le week end : samedi 25 novembre! Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end : samedi 25 novembre!   c'est le week end : samedi 25 novembre! Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:49

Bonne journée à toutes! Aujourd'hui, magasin Very Happy . J'ai une angine depuis hier, beurk! Alors je ne vous embrasse pas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




c'est le week end : samedi 25 novembre! Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end : samedi 25 novembre!   c'est le week end : samedi 25 novembre! Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:57

euh nan ça ira lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est le week end : samedi 25 novembre! Empty
MessageSujet: Angine   c'est le week end : samedi 25 novembre! Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:33

Voilà ce que c' est de faire du footing sous la pluie:lol!: .
Tant que c'est viral, ça va à peu près, c'est quand c'est bactérien que c'est dur dur.
Tu as le droit de nous faire la bise, puisque c'est virtuel:D
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

c'est le week end : samedi 25 novembre! Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end : samedi 25 novembre!   c'est le week end : samedi 25 novembre! Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:42

Oui, vive le WE !! c'est le week end : samedi 25 novembre! Vivement

Et pusique c'est le WE, j'ai pris un peu de temsp pour mettre mon blog à jour (pusique c'était tant réclamé lol! lol! )

Avis aux amatrices.

Là, zhom est parti chez le coupe tifs. Donc je vais préparer les desserts pour ce soir (on est invités à une crémaillère) et à manger pour nous ce midi.

Bon WE à toutes, Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




c'est le week end : samedi 25 novembre! Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end : samedi 25 novembre!   c'est le week end : samedi 25 novembre! Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:47

un coucou à toutes pour vous souhaiter un bon we, pour moi cela va être broderie et ...faire les carreaux Mad grrrrrrrrrr!! c'est mon chien qui s'occupe de les entretenir avec ses pattes sales....bon je vais me motiver, là ma puce (qui a 14mois aujourd'hui) vient de s'endormir, je vais en profiter!!
gros bisous
steffi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est le week end : samedi 25 novembre! Empty
MessageSujet: Pas douée   c'est le week end : samedi 25 novembre! Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:29

Je n'ai pas réussi à mettre des commentaires sur vos blogs:oops:
J'y ai vu une excellente nouvelle, de jolies rélisations, mais je n'ai pas vu de rideau Hardanger fini...
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est le week end : samedi 25 novembre! Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end : samedi 25 novembre!   c'est le week end : samedi 25 novembre! Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:24

Bonjour les filles

Désolée je ne passe pas ces jours ci car j'ai du monde à la maison jusqu'à mardi prochain Very Happy

plein de bisous à toutes et bon dimanche flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est le week end : samedi 25 novembre! Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end : samedi 25 novembre!   c'est le week end : samedi 25 novembre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est le week end : samedi 25 novembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: