forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 parlons de tout et de rien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




parlons de tout et de rien Empty
MessageSujet: parlons de tout et de rien   parlons de tout et de rien Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:37

Coucou Sandrine,
je te souhaite bon courage et beaucoup de bonnes choses dans tout ce que tu pourras entreprendre car, tu as de grands projets pour cette année et même si celà va s'avérer ardu, c'est quelque chose que tu ne regretteras jamais.
Bonne chance à toute ta petite famille.
Si tu avais besoin de conseils, d' écoute, ou autre, ce serait avec plaisir que je te répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et de rien   parlons de tout et de rien Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:59

Bonjour
je vois que tu es a Courgent,a coté de Septeuil?c'est ça?
j'ai habité Prunay le temple,ce n'est pas très loin de chez moi ça Wink bonne journée parlons de tout et de rien 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et de rien   parlons de tout et de rien Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:47

Bonjour mariejo,
Effectivement, c'est ça, j'ai même habité Noisy-Le-Roi et je suis née à Rennemoulin, tu vois je suis une véritable campagnarde. Voilà un bon morceau de mon c.v.
Allez bisous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et de rien   parlons de tout et de rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons de tout et de rien
» tout çà pour rien!!
» rien à voir avec la broderie
» je vais les mettre la
» pas du tout contente!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: