forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit message de Tralala à relayer sur les blogs et forums..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Petit message de Tralala à relayer sur les blogs et forums.. Empty
MessageSujet: Petit message de Tralala à relayer sur les blogs et forums..   Petit message de Tralala à relayer sur les blogs et forums.. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:33

Création en Danger

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances. Ce message est destiné à attirer l'attention sur le téléchargement illégal.

C'est assez difficile pour moi de parler de ce problème sur mon blog mais cela reste, je pense,un moyen de communication efficace.

Je sais que que vous êtes nombreuses à m'être fidéles et honnêtes.Hélas, ces derniers temps,les téléchargements prennent de l'ampleur et cela commence à mettre très sérieusement la création en péril!

Pour moi ainsi que pour mes collégues, nous aimons notre métier et nous espèrons vous procurer par nos créations beaucoup de plaisirs. De nombreuses créatrices sont en train de baisser les bras devant cette difficulté qui est le téléchargement illégal.

Si cela continu dans un avenir proche, vous aurez de moins en moins de diversité dans la création.Je sais que vous êtes nombreuses à respecter notre travail mais j'aimerai attirer votre attention pour celles qui se laissent tenter par le téléchargement illégal.

Plus,il y aura de téléchargements, moins il y aura de créations !!!

Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère être au redez vous pour de nouvelles créations qui je l'espère vous feront passer de bons moments.

Je vous dis à très bientôt.

Corinne Rigaudeau
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Petit message de Tralala à relayer sur les blogs et forums.. Empty
MessageSujet: Re: Petit message de Tralala à relayer sur les blogs et forums..   Petit message de Tralala à relayer sur les blogs et forums.. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:19

Bonjour
Malheureusement c'est d'actualité,certains vivent du travail des autres sans gène.
Sur ebay il y a en vente des photocopies de grilles,et ebay ne fait rien hélas.
je n'ai pas de blog pour publier.
Bonne journée a toutes Petit message de Tralala à relayer sur les blogs et forums.. 662421
Revenir en haut Aller en bas
pastel
pipelette d'étain



Féminin
Nombre de messages : 1021
Age : 80
Localisation : yvelines
Loisirs : broderie,lecture,cuisine
Date d'inscription : 01/06/2009

Petit message de Tralala à relayer sur les blogs et forums.. Empty
MessageSujet: petit message de Tralala   Petit message de Tralala à relayer sur les blogs et forums.. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:08

Pas de problème,Tralala,au cours on aime bien faire chacune quelque chose de différent,sauf par hasard
On achète nos kits ou on prend nos modèles dans les parutions
Quant à aller sur des sites chinois,je n'en ai pas la témérité affraid
Longue vie aux créatrices et à nos mercières !
J'en profite pour demander si quelqu'une connaitrait une créatrice en point de Beauvais... je n'en connais qu'une
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message de Tralala à relayer sur les blogs et forums.. Empty
MessageSujet: Re: Petit message de Tralala à relayer sur les blogs et forums..   Petit message de Tralala à relayer sur les blogs et forums.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message de Tralala à relayer sur les blogs et forums..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message perso pour Nathalie
» je n'ai pas de super titre ....
» Les messages privés
» [b]Important: message d'Océlie[/b]
» Si vous n'arrivez pas à laisser un message...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: