forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mes debuts en broderie traditionelle !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mes debuts en broderie traditionelle !!! Empty
MessageSujet: mes debuts en broderie traditionelle !!!   mes debuts en broderie traditionelle !!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:30

voici donc mes debuts !!!

ici du point de tige et du passé plat , mais la on remarque bien mon manque de regularitée lol
mes debuts en broderie traditionelle !!! Photo279di0.th
mes debuts en broderie traditionelle !!! Photo2781kq2.th

bcp de motifs au point de tige , c'est a mon gout le plus facile a maitrisé et surtout il permet de realiser tres vite de joli petits motifs Wink
mes debuts en broderie traditionelle !!! Photo400te1.th
mes debuts en broderie traditionelle !!! Photo401zm4.th
mes debuts en broderie traditionelle !!! Photo0025aa7.th
mes debuts en broderie traditionelle !!! 5486518sc2.th
mes debuts en broderie traditionelle !!! 5486637nx3.th
mes debuts en broderie traditionelle !!! 5605884tk8.th
mes debuts en broderie traditionelle !!! 5688632pc4.th
mes debuts en broderie traditionelle !!! 5714072se5.th
mes debuts en broderie traditionelle !!! Sac4lc2.th
mes debuts en broderie traditionelle !!! Sacgrenouillexg8.th
mes debuts en broderie traditionelle !!! Coussinxl6.th

et ma plus grande fiertée , lol!

mon sac mimosa

plein de points de noeuds , mais le jeux en vallais la chandelle , j'adore le resultat Wink

mes debuts en broderie traditionelle !!! Photo0014tc5.th

gros plan sur la broderie
mes debuts en broderie traditionelle !!! Photo0033uq1.th
et le sac realiser pour ma NSP
mes debuts en broderie traditionelle !!! Photo0012zs5.th


voila vous savez tout !!!

evidement je suis tres loin de ce que fait marianne , mais je m'entraine Wink

j'ai acheter un livre pour debutante , avec de jolis petits motifs

mais la c'est de "la pure" broderie traditionelle , je vais donc bientot essaier de passé a la vitesse superieure

dans le but de realiser ce kit que je me suis offert

mes debuts en broderie traditionelle !!! Juinyr8.th


mais d'abbord diminuer le tas d'encourt poit de croix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

mes debuts en broderie traditionelle !!! Empty
MessageSujet: Re: mes debuts en broderie traditionelle !!!   mes debuts en broderie traditionelle !!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:48

Heu... Pas mal du tout pour un début! Bon, il faut que je m'y mette aussi moâ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




mes debuts en broderie traditionelle !!! Empty
MessageSujet: traditionnelle   mes debuts en broderie traditionelle !!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:51

Excellent début, très prometteur.
Que le passé plat ne soit pas toujours très régulier: normal. Il faut bien broder jusqu'à l'extérieur du trait du dessin, mais juste à ras-bord. Mais les fils de tissu ne permettent pas toujours une broderie parfaite: dans ces cas-là, tu triches un peu en soulignant ton contour d'un point de tige. En plus, ça donne un relief intéressant au motif.
Vivement d'autres photos!
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes debuts en broderie traditionelle !!! Empty
MessageSujet: Re: mes debuts en broderie traditionelle !!!   mes debuts en broderie traditionelle !!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:55

merci pour ce petit "truc" , je vais regarder normalement il me reste asser de fils du chemin de table pour faire les contour des feuilles et cacher la misere !!!!
c'est un kit que j'avais acheter 5 euro chez aldi !!!
en me disant que si je n'y arrivais pas , a ce prix la ca serai pas un drame !!

pour l'autre kit , la c'est autre chose , vu son prix , j'ai pas envie de le rater !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes debuts en broderie traditionelle !!! Empty
MessageSujet: Kit   mes debuts en broderie traditionelle !!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:32

C'est quoi ton kit de coussin? tu l'as trouvé où? et quand?
Il a l'air assez compliqué, mais il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas.
Est-ce que le passé plat est brodé avec 1 ou plusieurs fils de mouliné?
En attendant, il me plait bien.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes debuts en broderie traditionelle !!! Empty
MessageSujet: Re: mes debuts en broderie traditionelle !!!   mes debuts en broderie traditionelle !!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:14

oui c'est un coussin , c'est un kit Bénédicte Reveilhac , je l'ai acheter chez le soleil et la lune , une boutique en ligne belge , il y a les 12 mois de l'année !!

tu peux jetter un petit coup d'oeil ici http://www.creations-savoir-faire.com/index.php?id_langue=0&id_mode_affichage=&id_code_tri=&id_show_edition=csf&nb_item_page=&mot_cle=&id_pays=&id_region=&id_nom_niv1=&id_nom_niv2=&id_hall=&enseigne=&no_page=&id_exposant=35563&id_onglet=prd&id_fiche=2126&id_departement=&id=433

tous les points se font a un,deux fils , c'est tres fin ,il y a du point de tige , du passe plat , de chainette , ...... j'en suis literalement tombée amoureuse , celui la c'est juin , mon mois de naissance , et si je reussis , heuu non , quand j'aurai reussi a le faire , je commanderai les autres mois en commencant par les mois de naissance de mon mari et de mes enfants Wink

et le livre pour apprendre que j'ai est de la meme creatrice , si tu veux je te scannerai la couverture et le sommaire demain Wink
tu pourra me donner ton avis comme ca Wink

c'est vraiment ses creation qui m'on decidée a m'y mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes debuts en broderie traditionelle !!! Empty
MessageSujet: Re: mes debuts en broderie traditionelle !!!   mes debuts en broderie traditionelle !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes debuts en broderie traditionelle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: broderie :: Broderie traditionnelle-
Sauter vers: