forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon Grr du jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Mon Grr du jour Empty
MessageSujet: Mon Grr du jour   Mon Grr du jour Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:21

Ben oui, il n'y a pas que Marianne sur ce forum qui soit raleuse Very Happy

Je vous raconte.
Hier je pars du obulot pas trop tard, j'en avais marre, crevée en plus le vendredi après midi, c'est un peu comme on veut (pour les cadres, les non-cadres ne bossent pas du tout).
Donc je rentre tranquilou à la maison, un tit coup d'aspi, un coup de serpilière et je m'installe dans le canap histoire de profiter de cet après-midi froid et ensoleillé avec une broderie (activité que je délaisse trop à mon gout en ce moment).
D'un coup, le téléphone sonne :
" allo ? Mme xxx ?
- oui c'est moi
- bonjour, Mme yy, directeur de la concession citroen de Odos [c'est à coté de chez moi]. Je vous appelle car nous avons en ce moment des promotions très intéressantes notamment sur Citroen C1 Chrono, une petite voiture plein d'équipements qui correspond trsè bien aux attentes des jeunes [ je suis au courant, comme toutes la populations francaise j'ai vu la pub à la télé et eu un prospectus dans ma boite... elle me traite pas de vieille c'est déjà pas mal... ]
- oui c'est bien....
- vous avez bien toujours votre Renault Twingo ? Elle a combien de km ?

Alors là, j'avoue j'ai craqué : non seulement on vient me faire ch... pendant que je brode mais en plsu elle sait par je ne sais quel miracle la voiture que j'ai !!! Non mais quoi encore !!!
Donc je suis restée polie parce que cette brave dame ne faisait que son boulot mais quand même. J'ai commencé par demander comment elle avait ce genre d'infos, faut pas déconner !!! lle a dit que c'était normal, dans les concession, tout le monde avait accès à cette base de donnée (comme si Renult filait sa base à Citroen et peugeot ?!!!!).
Après elle m'a dit que c'était pour mieux cibler le besoin de leur client, comme j'avais déjà une petite voiture. Alros là, j'ai saisi la balle au bon "eh bien justement, une petite voiture c'est aussi fonction du porte-monnaie, et voyez vous, en ce moment le porte monnaie n'est pas à changer de voiture" Du coup, ça a coupé court.

N'empêche que je suis quand même restée clouée un moment. Dans ce monde, on ne peut vraiment rien faire sans que ces rats de commerciaux ne cherchent un moyen pour que nous soyons leur cible !
Il manquerait plus qu'ils enregistre mon passage au magasin de lingerie pour connaitre mes mensurations, et qu'ils me suivent avec mon badge de cantine bleue pour me dire que ce que j'ai pris pour mon repas du midi n'était pas raisonnable pour ma ligne affraid affraid lol!

Grrrrr !!
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Mon Grr du jour Empty
MessageSujet: Re: Mon Grr du jour   Mon Grr du jour Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:25

Zennnnnnnnnnnnn Nath, je comprend ta colère, on est harcelé au téléphone souvent, pendant ma grossesse j'avais tous les jours des coups de fils de ce genre:affraid: , depuis que j'ai accouchée plus rien:shock: ....
Allez on est samedi, profite du week end...
gros bisous:D .
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon Grr du jour Empty
MessageSujet: Re: Mon Grr du jour   Mon Grr du jour Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:20

Ah oui, je te comprends Nathalie! Mais ils devraient affiner leurs données tout de même depuis le temps qu'ils me harcèlent au magasin avec des placements financiers pour alléger mes impôts... Je leur réponds toujours que moi au contraire, j'aimerais bien en payer... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Mon Grr du jour Empty
MessageSujet: Pub   Mon Grr du jour Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:21

Nathalie,
dès que j'entends que c'est une pub, je dis tout de suite: "par principe, je décline toute offre publicitaire par téléphone. Mon téléphone, c'est pour la famille et les amis. Je vous remercie de ne pas insister. Au revoir, Madame (ou Monsieur)". Généralement, les télé-opérateurs le prennent bien, et s'ils le prennent mal, je laisse le téléphone décroché et je m'en vais. Ils cèdent avant moi.
Je suis publiphobe, j'ai l'autocollant stop-pub sur ma boite aux lettres.
Ras le bol qu'on me crée des besoins. Si je veux quelque chose, je suis assez grande pour aller chercher les renseignements moi-même. Non mais!
Quant au fichage consumériste, c'est un autre problème que nous essayons de traîter sporadiquement à la LDH, mais il y a tant d'urgences que ça passe bien après.
Pour ta voiture, essaye de te renseigner auprès de la CNIL: nous avons le droit d'avoir accès aux fichiers nous concernant.
Je GRRRR avec toi.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Grr du jour Empty
MessageSujet: Re: Mon Grr du jour   Mon Grr du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Grr du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de broderie
» jour de lin
» Humeur du jour
» Remise à jour
» Bonjour du jour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: