forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les anciens livres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les anciens livres Empty
MessageSujet: les anciens livres   les anciens livres Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:33

je met d'anciens livres,car cela ne bouge pas beaucoup ici Wink

Hemme Hart,de Barbara Taylor Bradford qu'en pensez vous?passer sa vie a se venger,rend t'il plus heureux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les anciens livres Empty
MessageSujet: anciens livres   les anciens livres Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:03

Je ne connais pas du tout cette auteure. Elle écrit quel genre de livres?
Des policiers, des romans psychologiques...?
Je regarderai à la bibliothèque si il y est et je te dirai.
Bonnes lectures.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les anciens livres Empty
MessageSujet: Re: les anciens livres   les anciens livres Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:56

des romans que j'aime beaucoup ,Emma Hart,est l'histoire de cette femme;qui de femme de chambre est devenue femme d'affaire en se vengeant de la famille de son patrons,j'aime beaucoup,il y a 4 tomes a cette histoire,je l'ai conne a la bibliotheque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les anciens livres Empty
MessageSujet: Emma Hart   les anciens livres Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:04

Marie-Josée, je suis impardonnable Embarassed : j'ai fini le livre dont tu parles (tome 1) il y 2 ou 3 semaines, et je ne t'en ai rien dit.
L'histoire est assez intéressante, mais je n'aime pas le style, trop "amerloque" à mon goût, et il y a beaucoup de clichés. Mes copines bibliothécaires m'ont dit que je suis trop difficile dans mes goûts, et que la série est toujours sortie, à tel point que les 3 bibliothèques de quartier de la commune ont chacune la leur.
En ce moment, je lis: Loin de Chandigahr de Tarun J Tejpal. Ce serait vraiment intéressant si le héros (qui est aussi le narrateur) pensait à autre chose qu'aux galipettes avec sa femme. Si on enlève tous ces passages, le livre est réduit d'au moins la moitié, et on se concentre sur l'essentiel: comment en sont-ils arrivés à se séparer?
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les anciens livres Empty
MessageSujet: Re: les anciens livres   les anciens livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les anciens livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux beaux livres
» Quelques livres que j'ai lu et bien aimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: culture :: livres-
Sauter vers: