forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BESOIN D'IDEES ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BESOIN D'IDEES ... Empty
MessageSujet: BESOIN D'IDEES ...   BESOIN D'IDEES ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:14

En rangeant mes affaires chez mes parents j'ai trouvé un morceau de toile bleu marine ...

Mais le hic c'est que j'ai pas d'idée sur ce que je pourrais faire dessus ...

Qui pourrais me donner des idées

Merci de votre aide ..

A bientot

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D'IDEES ... Empty
MessageSujet: idées   BESOIN D'IDEES ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:37

Des idées, j'en ai plein, mais il faut m'en dire un peu plus.
Par exemple, sa dimension, si c'est une toile type jean ou très fine, pur coton ou un mélange, enfin tout...
A bientôt.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D'IDEES ... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'IDEES ...   BESOIN D'IDEES ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:59

Voila ... je répond a tes questions !!

C'est de la toile Aida bleu marine toute simple (par contre je sais pas si c'est de la 5 , 7 point par centimètre ...)

Après c'est un coupon ... dont il faudrait que je regarde les dimensions car je l'ai pas sous la main ...

Je regarderai et je le marquerai demain avec toutes les infos possible et immaginable que je pourrais vous donner ...

Merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D'IDEES ... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'IDEES ...   BESOIN D'IDEES ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:18

Personne n'a d'idée pour moi ...

Faudra que je réfléchisse ... BESOIN D'IDEES ... Mais_bon BESOIN D'IDEES ... Mais_bon

Mais je vous fais quand meme plein de bisous à toutes BESOIN D'IDEES ... 662421 BESOIN D'IDEES ... 662421 BESOIN D'IDEES ... 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D'IDEES ... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'IDEES ...   BESOIN D'IDEES ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:06

avec de l'aida bleu, tu peux faire une botte de noel, avec un paysage enneigé dessus, ou alors tu peux broder des motifs marins avec des fils blancs voir des bleus clairs (des ronds de serviettes, des marques pages!!). tu peux aussi garder cette toile pour faire des cartes brodées , par ex pour noel: tu peux utiliser des fils metallisés, le rendu est très sympa... voilà pour des premières idées...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

BESOIN D'IDEES ... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'IDEES ...   BESOIN D'IDEES ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:01

Une année, DMC avait sorti un kit sac marin en toile bleu marine avec des phares: le blanc et le rouge ressortaient très bien dessus... Je le verrai bien aussi avec des petits poissons exotiques aux couleurs vives...
BESOIN D'IDEES ... 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




BESOIN D'IDEES ... Empty
MessageSujet: idées   BESOIN D'IDEES ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:06

Si ton coupon est assez grand, tu peux faire des sets de table: tu bordes avec un biais, puis tu brodes.
L'aïda passe très bien en machine, le tissu se resserre un peu, mais les couleurs sont aussi solides que pour un autre tissu.
Pour preuve: j'ai les miens depuis près de 10 ans. ce sont des noeuds de marin en bordure et au milieu, un sujet marin: voilier, bouteille , etc.
Ou alors, tu peux broder une lune et des étoiles avec une touche de fil lumière et t'en faire un acessoire pour ta chambre ( coussin, pochette à kekchose, ...)
Nous continuons à chercher Very Happy
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D'IDEES ... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'IDEES ...   BESOIN D'IDEES ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:24

Merci de vos idées ...

Je vais chercher des modèles pour tout cela ... le poisson pourrait etre une bonne idée (en plus il me semble que j'en ai sur un mains et merveille) ...

Les sets de tables aussi mais mon coupon est trop petit et j'aurai pas assez de place pour en faire plusieurs !!

BESOIN D'IDEES ... 662421 BESOIN D'IDEES ... 662421

A bientot

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D'IDEES ... Empty
MessageSujet: idées   BESOIN D'IDEES ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:21

Pour les sets de table, tu peux faire juste une bande aïda sur la gauche, de 8 à 10 cm et le reste en tissu normal. Il y a quelque temps, il y en avait des confectionnés chez DMC, mais il étaient blancs, la bande aîda cousue sur 3 côtés pour pouvoir glisser la serviette dedans, et le reste était en lin
Bon après-midi
marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D'IDEES ... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'IDEES ...   BESOIN D'IDEES ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:13

L'idée n'est pas bete ... de ne faire qu'une bande sur le coté ...mais mon bonhomme va raler ... il a acheter de jolie set en banbou ... donc je pense que ca sera surement des poissons ... avec de belle couleurs bien vive ...

Bisous à toutes

BESOIN D'IDEES ... 662421 BESOIN D'IDEES ... 662421 BESOIN D'IDEES ... 662421 BESOIN D'IDEES ... 662421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN D'IDEES ... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'IDEES ...   BESOIN D'IDEES ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D'IDEES ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos votes...
» J'ai besoin de vous
» besoin d'aide
» besoin de vos iddées
» Sylvie, j'ai besoin de ton avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: