forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 croisez les doigts pour nous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




croisez les doigts pour nous Empty
MessageSujet: croisez les doigts pour nous   croisez les doigts pour nous Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:19

On a mis notre voiture en vente et là un éventuel acheteur va arriver d'ici 20 mn si cela roule bien pour la voir... j'espère qu'il va l'acheter:D Very Happy Very Happy ....

croisez les doigts pour nous 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisez les doigts pour nous Empty
MessageSujet: Re: croisez les doigts pour nous   croisez les doigts pour nous Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:33

Je croise les doigts...
moi aussi suis dans les voitures, j'en ai acheté une samedi dernier, mais pas de soucis pour revendre la mienne, ma soeur me la prend, çà me fait gagner du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisez les doigts pour nous Empty
MessageSujet: Re: croisez les doigts pour nous   croisez les doigts pour nous Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:37

ah oui effectivement tu gagnes du temps:lol!: , le monsieur a l'air interressé, il va voir avec sa banque et il nous rappel aujourd'hui ou demain:D .....

croisez les doigts pour nous 662421
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

croisez les doigts pour nous Empty
MessageSujet: Re: croisez les doigts pour nous   croisez les doigts pour nous Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:40

Bon alors m....! Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




croisez les doigts pour nous Empty
MessageSujet: doigts   croisez les doigts pour nous Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:35

Faire quelque chose (par ex: taper sur le clavier) les doigts croisés, je ne sais pas faire, mais le I love you y est.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

croisez les doigts pour nous Empty
MessageSujet: Re: croisez les doigts pour nous   croisez les doigts pour nous Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:35

ALors cette voiture ????
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




croisez les doigts pour nous Empty
MessageSujet: Re: croisez les doigts pour nous   croisez les doigts pour nous Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:24

pfffffffffff toujours pas de nouvelles, ça s'trouve il nous a dit qu'il nous recontactera mais il le fera pas:cry: ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisez les doigts pour nous Empty
MessageSujet: Re: croisez les doigts pour nous   croisez les doigts pour nous Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:12

grrrrrrrrrrrrrrrr vous savez que les gens sont c--s parfois!!! Le monsieur venait pour nous acheter la voiture, donc il vient avec le chèque de banque , c'est déjà bien mais pas d'assurance affraid croisez les doigts pour nous Mais_bon , il a essayé de la joindre devant nous mais impossible, du coup il revient lundi!!!! C'est pas possible d'être aussi neuneu que ça quand même!!!! croisez les doigts pour nous Mais_bon ça m'énerve!!!! En plus il essaye de nous refaire baisser le prix de la voiture, on l'a déjà baisser de 700€, faut pas pousser quand même!!!!!
Suite de l'histoire lundi....

croisez les doigts pour nous 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisez les doigts pour nous Empty
MessageSujet: croisez...   croisez les doigts pour nous Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:56

Et vous savez quoi? Ce n'est pas mieux quand on laisse son ancienne voiture pour en acheter une neuve.
Celle de JM était censée partir au Maghreb. Finalement , elle a été reprise par un garage de la région qui a essayé de la revendre: appel des clients potentiels pour savoir si telle et telle pièce avait été changée.
Je réponds honnêtement que ça n'a pas été fait .
appel du garagiste pour m'insulter et m'intimider. Il a loupé son coup.
2 mois plus tard, appel d'1 autre personne qui finalement l'avait achetée: il manquait le n° de la clé qui venait de lâcher, alors que nous avions bien tout remis au 1° garagiste.
Une seule solution: faire brûler sa voiture et toucher l'assurance. In covénient: il faut connaître un pyromane lol!
Mais lundi, tu seras débarrassée!
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisez les doigts pour nous Empty
MessageSujet: Re: croisez les doigts pour nous   croisez les doigts pour nous Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:20

lol! lol! lol! lol! que d'aventure avec votre voiture aussi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croisez les doigts pour nous Empty
MessageSujet: Re: croisez les doigts pour nous   croisez les doigts pour nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croisez les doigts pour nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: