forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ben alors ? Z'êtes ou ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Ben alors ? Z'êtes ou ? Empty
MessageSujet: Ben alors ? Z'êtes ou ?   Ben alors ? Z'êtes ou ? Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:08

Suis toute seule ici, ce soir ?
Vous regardez Marie Besnard ou quoi ?

Bon ben je vais broder alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Ben alors ? Z'êtes ou ? Empty
MessageSujet: Petit coup de déprime ?   Ben alors ? Z'êtes ou ? Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:44

Pfff, j'ai rien brodé du tout en fait....

J'en ai marre d'être ici toute seule (dans les Pyrénées, pas sur le forum !!), j'ai envie de rien, même pas broder, je passe mon temps à larver devant la télé ou sur l'ordi. Du coup, je sur le forum DMC, je m'énerve pour rien !! Il vaut mieux y aller pour glaner des infos plutôt que de laisser messages, ça ne sert à rien. Le pire c'est que je me suis déjà faite avoir mais bon... Trop bonne trop c... !!

Enfin bon, faudrait aussi que mon chef pense à me donner du boulot et, si possible intéressant !!! J'ai quand même quitté la région parisienne (ça c'est pas forcément un mal) mais du coup, me suis éloignée de 800 km de mon copain pour venir bosser ici. Si en plus j'ai rien à faire, comment voulez vous que ça aille !
En plus, je sens l'hiver qui commence à nous mettre le grapin dessus, je le sens mal, je le sens mal !!!

Bon aller, je mets le magnéto pour Grey's anatomy, ça me fera un truc à regarder demain, et je retourne à mon bouquin, qui est quand même super intéressant (Vous revoir = et si c'était vrai 2 de marc levy, vous connaissez ?)

Bonne nuit !!

Nathalie

PS : ne vous inquiétez pas, je ne m'énerverai pas ici pig
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Ben alors ? Z'êtes ou ? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors ? Z'êtes ou ?   Ben alors ? Z'êtes ou ? Icon_minitimeMar 3 Oct - 9:06

Moi le soir je brode j'ai tellement d'en cours que je ne peu plus me permettre de trener le net lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben alors ? Z'êtes ou ? Empty
MessageSujet: Bonjour Nathalie   Ben alors ? Z'êtes ou ? Icon_minitimeMar 3 Oct - 9:31

C'est fini ce coup de déprime?
Il y a des jours comme ça, mais après ça va mieux. Des fois, ça fait du bien de "glandouiller" quelque temps. Le vide des journées de travail, c'est dur, mais ça compense les moments où vous serez surchargée... me vide des soirées, c'est plus gênant, et là, je n'ai pas de solution... Si je savais me servir des Smileys, je vous mettrais le soleil, ou le joker.
Bonne journée quand même.
Marianne
PS: un ami m'avait dit: quand tu déprimes, tu notes tout ce qui est positif dans ta journée. Au début : rien, puis après quelques jours, j'ai fait attention aux oiseaux, au ton gentil d'une caissière,... et petit à petit, j'ai noté pleins de petites choses sympa à côté desquelles je passais...
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Ben alors ? Z'êtes ou ? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors ? Z'êtes ou ?   Ben alors ? Z'êtes ou ? Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:01

Allez, c'était juste le cafard du lundi No , ça ira mieux vendredi lol!
Marianne, quand tu écris un message, tu cliques sur les smileys qui t'intéressent et ils se mettent automatiquement. Ensuite, tu as juste à appuyer sur "prévisualisation" pour voir si c'est bien ce que tu veux... Bisous les filles et bonne journée! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Ben alors ? Z'êtes ou ? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors ? Z'êtes ou ?   Ben alors ? Z'êtes ou ? Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:52

Je suis touchée par votre soutien les filles !

En plus, au boulot, les gens ont tous leur famille, leurs enfants donc il y en a peu qui se préoccupe des jeunettes de 30 ans sans enfant (j'ai une collègue dans le même cas...)

Ca fait plaisir de pouvoir se confier, même si vous aussi vous avez votre famille et vos soucis !!

J'ai déjà un peu opté pour noter ce que je fais tout court dans la journée pour voir ma charge de travail... C'est pas mirobollant !!! Du coup, il faut vraiment que j'aille voir mon chef pour qu'il me file qqch.

Alors pour les points positifs de la journée d'hier : j'ai attaqué le vélo et j'ai mis 1/2h pour faire une petite 10aine de km. Pour qqun qui ne fait pour ainsi dire jamais de sport, je ne suis pas mécontente de moi bounce et je me suis programmé un autre séance jeudi, j'espère que le temps sera de la partie (tempête aujourd'hui Surprised )

Et oui, Océlie, tu as raison, ça ira mieux vendredi !!! cheers
Surtout que mon chéri arrive à 14h30 et qu'il repart lundi soir, ça nous fera un grand WE : cool, cool cool !!

En tout cas, merci pour votre soutien, c'est pas sur DMC que j'aurais trouvé ça Very Happy

PS : je vous ai mis la recette de la terrine de chèvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Ben alors ? Z'êtes ou ? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors ? Z'êtes ou ?   Ben alors ? Z'êtes ou ? Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:45

Ah yesss! Alors je vais voir de suite.... geek Moi gourmande? Meuh non...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Ben alors ? Z'êtes ou ? Empty
MessageSujet: Ca ,c'est un essai....   Ben alors ? Z'êtes ou ? Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:54

pour agrémenter votre soirée☀ sunny sunny , et ca, 🐱 jocolor c'est pour avoir de la compagnie!...
Evitons de parler de l'autre forum, sinon nous risquons de devenir pareilles.
Bonne soirée à toutes.
Marianne.
PS: toujours suivre les conseils de Sylvie!
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Ben alors ? Z'êtes ou ? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors ? Z'êtes ou ?   Ben alors ? Z'êtes ou ? Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:31

Euh... Marianne me propose un chat ou un chien ?
Je suis allergique mais alors franchement au chat et comme je suis allergique aux acariens aussi (je vous passe le reste Razz ) il vaut mieux éviter les chiens aussi.

Nous avons quand même un aquarium (de 400L !!) mais c'est vrai que c'est pas pareil.

Sinon j'avais pensé à un BB Smile ça occupe, non ? Very Happy
Mais bon, pour assumer tous les jours toute seule pale

EN tout cas, auj, c'est décidé, je suis à fond, j'avance mes tulipes !
Avec tout ce que j'ai encore acheter à Sylvie, c'est pas le moment de m'endormir sur mes lauriers Smile

Biz et bonne soirée à vous les filles

Nathalie jocolor

PS : OK pour l'autre forum, mais je suis jeune et encore pleine d'espoir et d'illusions mais je crois que cette fois j'ai compris Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Ben alors ? Z'êtes ou ? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors ? Z'êtes ou ?   Ben alors ? Z'êtes ou ? Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:36

Bon, je préfère te voir comme ça Nath! cheers
Merci Marianne, tu les as trouvés finalement tongue Prochaine étape, un tit avatar? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Ben alors ? Z'êtes ou ? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors ? Z'êtes ou ?   Ben alors ? Z'êtes ou ? Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:44

Eh Sylvie, te moque pas de Marianne, moi nonplus j'ai pas mis d'avatar !
En plus il m'a fallu réfléchir pour me souvenir de ce que c'était !! lol! lol! lol!

Tiens, tite question : ils peuvent être vu par des gens qui ne ce log pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Ben alors ? Z'êtes ou ? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors ? Z'êtes ou ?   Ben alors ? Z'êtes ou ? Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:02

C'est une très bonne question. scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Ben alors ? Z'êtes ou ? Empty
MessageSujet: euh, oui... encore moi....   Ben alors ? Z'êtes ou ? Icon_minitimeMer 4 Oct - 9:22

drunken Vous parlez de quoi dans les 2 derniers messages? j' ai la comprenotte en sommeil (traduction: je ne comprends pas grand-chose, en Franc-Comtois) au langage moderne. Faut pas croire non plus que j'utilise l'imparfait du subjonctif....
un sunny pour tout le monde.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Ben alors ? Z'êtes ou ? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors ? Z'êtes ou ?   Ben alors ? Z'êtes ou ? Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:18

Ce n'est pas avec une très grande certitude mais pour moi, l'avatar est la petite photo qui apparait sous le nom de la personne (par exemple, Océlie avait mis un genre de Smile et maintenant c'est une photo.
Enfin je crois que c'est ça...
En plus, tu peux le changer en fonction de ton humeur affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Ben alors ? Z'êtes ou ? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors ? Z'êtes ou ?   Ben alors ? Z'êtes ou ? Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:14

gros bisous flower pluie et broderie lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben alors ? Z'êtes ou ? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors ? Z'êtes ou ?   Ben alors ? Z'êtes ou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben alors ? Z'êtes ou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» velouté d'endives
» Marianne..........merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: