forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mercredi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mercredi Empty
MessageSujet: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:07

Bonjour!
1° jour sans échafaudage: retour à la liberté cheers cheers
En esprérant que tous les petits et les grands bobos d'hier sont guéris ou bientôt guéris.
J'ai reçu le nouveau catalogue Bergètre de France: il y en a pour tous les goûts. Mais avec tous mes en-cours, je ne vais pas commencer un tricot, j'en ai déjà un à finir.
Bonne journée à toutes.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:16

Bonjour à toutes! Levée plus tôt ce matin car j'ai accompagné fifille N°1 à son travail du mois de juin: elle est aide-soignante et s'occupe des personnes agées.
Bon courage! sunny cheers
Marianne, fait trop chaud pour tricoter. Je dois aussi finir un pull, celui de ma grande affraid affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:33

Bonjour à toutes !

Hier soir, on croyait que le soleil commençait à s'installer, qu'on allait enfin profiter du printemps : eh bien non ?! Fait encore gris auj...
Si jamais over-blog me laisse mettre mes photos d'hier, vous pourrez quand même vous faire plaisir, normalement ?!

Sinon, RAS, plus de bobo ici.
Faut que j'aille bosser ? Bof, préférerais un gros dodo (j'arrive pas à me coucher le soir affraid ) et du Hardanger

Allez zouh, on y va !

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:44

coucou à toutes!
ma puce va mieux aujourd'hui, elle a pris un biberon et en plus elle rale donc c'est bon signe lol! lol! lol! sinon c'est le ciel bleu aujourd'hui cela fait du bien car là je commence à en avoir assez de la grisaille. je ne brode pas beaucoup ces temps ci, la je fini des marques pages pour les associations mais je ne fais que des motifs monochrome, j'espère que cela ira quand même.
Marianne je suis contente que tu retrouves ta liberté lol! lol! lol!
ocelie, cela ne doit pas être evident tout le temps pour ta fille, mais le contact avec les personnes agées est sympa, j'ai moi même travaillé en maison de retraite (mais la nuit ) et j'ai arrêté car j'avais ete reçue à lecole d'infirmière...que j'ai arrêté aussi car j'ai rencontré mon cheri et me suis mariée lol! lol! bon je regrette un peu maintenant car là il va falloir que je retravaille et je ne sais pas ce que je vais trouver!!! j'ai pas geré ce coup là affraid affraid
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:56

Steffi : si tu as travaillé en maison de retraite tu peux travaillé comme garde malade mais aussi tu peux être assistante maternelle agréée et tu serais à la maison à t'occuper de ta fille.

C'est le métier que je fais puisque je me suis fait licencier ( secretaire médicale dans un labo de versailles) et maintenant je me sens heureuse comme tout de m'occuper de mes gars et de la petite Fanny.

Bisous

Océlie, combien coute de la toile étamine, je me suis planté dans ma girafe je l'ai brodé dans le mauvais sens, toile 1 m sur 1 m

Bisous

Anne Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:43

Bonjour les filles
brodette ça fait du bien e ne plus voir ses échaffaudages Wink bergere de francenmaman a toujours commander chez eux,dans le temps il y avait de trés beau cadeaux,ensuite ils étaient moins bien et il fallait commander pour beaucoup plus,y en a t'il toujours?
ocelie je souhaite bien du courage a ta fille,c'est trés dur les personnes agés Twisted Evil
mmt_nath viens ici on a le soleil aujourd'hui,enfin depyuis dimanche déja Wink courage au boulot Wink
steffi super si la petite va mieux,c'est angoissant de les voirs malade,pourquoi pas assistante maternelle?moi aussi j'ai toujours garder des enfants pour ne pas donné les miens Wink et quand ils étaient a l'ecoel je faisait en plus des ménages,pendant les heures scolaires,comme ça on travaille quand même,c'est sur la paye est pas la même,mais tu a quand même un petit revenu Wink
alex78 c'est vrai qu'on est bien a garder ses enfants,au moins ont sait comment on les eleves,quand on a le choix c'est super

bonne journée les filles,bisous a toutes @+ Wink flower mercredi 662421
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:45

C'est vrai, c'est assez dur, surtout qu'ils sont en sous effectif, donc elle a juste le temps de faire toilettes et ménage, mais pas d'activités avec les personnes. Je la trouve courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:55

Océlie je passe cet après midi dès que zhom rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:10

coucou,

j'ai travaillé presque 5 ans en maison de retraite et c'est vrai que c'est très dur mais quelle satisfaction de s' occuper des personnes âgées Very Happy , mais je préfère l'hôpital malgrès tout.... Sinon je suis contente que ta fille aille mieux steffi Very Happy et que tu n'ai plus les échaffaudages brodette, ici il y a du soleil et il fait chaud, débardeur pour tout le monde, cela faisait longtemps lol! ....
très bonne journée à toutes.

mercredi 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:45

alex78 moi aussi vais chez ocelie cet aprés midi,mais aprés l'tohoptiste vers 16 h 15,on se fera payer le café Wink
ocelie c'est pas normal qu'il n'y ai pas plus de personel,y a des gens qui trouve pas de travail d'autre qui en veule pas,par contre amontfort,ce sont des animateurs exterieur qui font faire des activités au retraités Wink flower
christelle ca va toi,et ton mari,il se remet?
bonne journée les filles,je vous met un post pour une rencontre mercredi 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:57

Première journée de repos sous la grisaille ...

C'est pas génial tout ca ... espérons que demain il fasse beau ...


Au programme de la journée ...

flower mise en ligne des photos de mes derniers achats (mais ca c'est bon c'est fais ...)
flower broderie ...
flower cuisine ... je vais faire des pizzas pour le repas de ce soir
flower me reposer (surtout ...)

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:00

bon repos didounette Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:24

Moi j'attends que mon homme rentre de travailler on peut se retrouver chez océlie mais je ne peux pas te dire d'heure. Vu qu'il a commencé à 5h45 ce matin normalement à 14h il a fini et le temps de rentrer ca fait du 15h 15h30

Je vais manger

Bisous

Anne Marie
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:00

Ok les filles, je vous attends Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




mercredi Empty
MessageSujet: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:37

Ne buvez pas tout, j'arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:17

Marianne on se prend un ptit thé virtuel si tu veux lol! lol! lol!

oui j'ai pensé à assistante maternelle, je suis allée à la pmi la semaine dernière, qui m'a dirigé sur Quimper, et là :"envoyez nous un courrier"!!! donc mon courrier part cette semaine. mais je trouve cela dingue qu'aucune personne ne puisse me donner quelques renseignements!!!gggrrrrrrrrr j'étais assez en colère. le seul hic dans l'histoire c'est le salaire autour de 2.5 si j'ai bien compris...alex et mariejo si vous pouvez me donner des infos par mp, j'en serai ravie!! dis moi alex il y a du boulot dans le metier de secretaire medicale? Car je vois souvent des annonces pour les formations...
pour les maisons de retraite c'est le même souci partout pour le manque de personnel!!! moi la dernière maison de retraite où j'ai travaillé je ne suis pas restée car il y avait une ambiance horrible, les filles s'en foutait royal des residents et la directrice fermait les yeux!!!no coment!!! j'attends toujours mon certificat de fin de travail d'ailleurs, mais je sais très bien que je n'en verrai jamais la couleur!!! cela montre bien la mentalité!!
bon sinon il fait à nouveau gris ici!!!
à plus!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi Empty
MessageSujet: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:33

Steffi, si tu veux, nous le prendrons demain, il est un peu tard.
J 'n profite pour souhaiter une bonne soirée à toutes.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:19

steffi je n'ai plus d'info fraiche ppur les assistante maternelle,y a longtemps déja,alex78 saura mieux que moi,en c'est derneires années je travaillait chez les parents,c'est plus pareil du tout Wink
brodette t'était cahcée ou,on ta pas vu lol!

vais me laver et dodo,bonne nuit les filles a demain mercredi 662421 a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: