forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que brodez vous?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

que brodez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que brodez vous?   que brodez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:51

Ben c'était joli Julie! Quel prénom vas-tu broder maintenant? Bisous, Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




que brodez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que brodez vous?   que brodez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:55

Merci krystelle Very Happy ,

pour le prénom on ne sait pas encore, c'est bien la 1ere fois que l'on met autant de temps à trouver un prénom lol! ....

bisous.

Christelle Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que brodez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que brodez vous?   que brodez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:12

c'est sincere flower bonne chasse au prenom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que brodez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que brodez vous?   que brodez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:42

sunny sunny Bonsoir à toutes sunny sunny sunny

Krystelle tu admire le fait que je travaille sur mon rideau Hardanger, mais je viens à l'instant de parcourir ton bloc,super ton ouvrage, je dirais même magnifique, j'attend avec impacience la suite car c'est magnifique.

sunny sunny Bisou A+Encarna sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que brodez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que brodez vous?   que brodez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:23

Very Happy un rideau en hardanger me laisse reveuse,j'adore ce genre de travail I love you I love you chapeau I love you

merci pour ta visite sur mon blog Razz

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que brodez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que brodez vous?   que brodez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:55

en c emoment je fait la "portée de chiots"offerte a noel par un neveu,comme c'est trop grand a mon gout,je fait aussi,"végéta"pour ce même neveu,comme ça ça change. Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que brodez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que brodez vous?   que brodez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:10

j'ai terminée mes fées ,et là j'attaque l'abc des triplets

dorothée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que brodez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que brodez vous?   que brodez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:54

je brode une grille du dernier "fil en aiguille ""motif du carnet de la brodeuse" que je viens d'acheter et a coté de cela je dois en urgence servietter une boite a thé que je viens d epeindre, bref tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que brodez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que brodez vous?   que brodez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:28

alors moi j'ai fini le mois de janvier pour le calendrier, j'ai presque fini mes sachets de dragées pour le baptême de Lucy, il m'en reste plus qu'un... je vais bientôt commencer, ce soir je pense, le cadeau pour la saint valentin... voilà pour moi...

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

que brodez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que brodez vous?   que brodez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:03

Eh bien moi, je m'inscris aux rondes du forum histoire de m'y remettre, car pour l'instant, je suis plutôt dans le tricot... scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




que brodez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: que brodez-vous   que brodez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:08

J'ai eu des cadeaux broderie, dont un coffret de fils variation avec le Mango qui va avec (mais les variations vont très bien pour la broderie traditionnelle) et un livre de motifs aux XXX. Ce n'est pas perdu, je brode parfois des XXX. En ce moment, c'est Luxeuil et le Printemps de Cécile Vessières.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

que brodez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que brodez vous?   que brodez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:17

Ben moi, j'ai quasi fini mon écharpe hier puisqu'il ne me reste qu'à couper les fils qui dépassent (pas ceux de la brazilia, je suis pas folle lol! ceux des changements de pelote!)

Sinon, j'ai attaqué une pub de michelin pour mon zhom, à l'aller dans la voiture (comme c'est bcp de remplissage, pour la voiture, c'est plus facile)
J'en ai fait plus de la moitié je pense.

J'ai aussi attaqué, avant les vacances, les chevaux pour mon cousin mais impossible à faire en voiture tellement c'est du ton sur ton. C'est très prometteur pour le résulats.

Vous pouvez voir les photos originales sur mon album http://www.auFeminin.com/album/lescroixdematmahtha et je vais essayer de mettre à jour mon blog mais... zhom étant là cette semaine ... Razz

Sinon, toujours en cours et pas fini : la pochette chelsea, le sac opthenic et les tulipes...
Quand j'aurai marre des chevaux, je tacherai d'en finir un...

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




que brodez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Carnet de brodeuse   que brodez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:36

krystelle a écrit:
je brode une grille du dernier "fil en aiguille ""motif du carnet de la brodeuse" que je viens d'acheter et a coté de cela je dois en urgence servietter une boite a thé que je viens d epeindre, bref tout va bien Very Happy

Kikou,
Je viens de cliquer sur le lien pour aller voir ton blog, mais, je n'ai pas trouvé de photo de ta grille du carnet de la brodeuse ou alors, mes yeux sont trop fatigués ce soir.
Dommage, cela m'intéresse bigrement !
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que brodez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que brodez vous?   que brodez vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que brodez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une BA ça vous dit ?
» ça vous dit?
» je vous souhaite..
» a vous de me dire?
» Ne vous inquiétez pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: broderie :: parlons point de croix-
Sauter vers: