forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A ne pas recommander ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A ne pas recommander ... Empty
MessageSujet: A ne pas recommander ...   A ne pas recommander ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:25

Je suis allée a un magazin de loisirs créatifs a Rochefort sur Mer (17) ...

Il est dans la zone commerciale vers l'Intermarché (ZAC VILLENEUVE MONTIGNY)

Ben franchement je vous en donne mon avis : je n'irai plus, les vendeuses pas très sympatique à mon gout, tout juste une caissière pour renseigner ... pas top quoi ... pour une habitué de CULTURA Et LOISIRS ET CREATIONS, ou de nombreuses vendeuses sont la pour renseigner ...

Je n'ai pas non plus aimé l'intérieur du magazin que je n'ai pas trouvé chaleureux, je dirais presque lugubre !!

Voila mon avis sur un magazins de loisirs créatifs...

Ce qui ne m'a pas empéche d'acheter des lots de perles à 1€ pièces (cristal swaroski) et un album scrapbooking à 5€ ... voila sinon coté braderie y avait pas grand chose d'interressant

Bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ne pas recommander ... Empty
MessageSujet: Rochefort   A ne pas recommander ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:27

Déjà, le nom de Rochefort sur mer est une tromperie: la mer est au moins à 15 km, si je ne me trompe.
Par contre, le Chantier de l'Hermione vaut le détour.
Quant aux magasins...aucune idée.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

A ne pas recommander ... Empty
MessageSujet: Re: A ne pas recommander ...   A ne pas recommander ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:09

Globalement, je suis d'accord avec toi sauf que samedi, quand j'ai dévalisé loisirs et créations, la vendeuse (qui était "étiquetée" conseillère ou un truc dans le genre) ne savait même pas que les codes couleurs des tissus et des échevettes DMC sont les mêmes. En fait, je voulais qu'elle me confirme le n° de mon tissu rose et elle voulait me confirmer que mon échevette était de la bonne couleur affraid
J'irai quand même, même si c'est pas souvent car pas à coté de chez moi, mais je sais qu'il ne faut rien attendre d'eux dans ce genre de mag.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




A ne pas recommander ... Empty
MessageSujet: Re: A ne pas recommander ...   A ne pas recommander ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:12

J'ai peut etre toujours eu de la chance de tomber sur une Nana sympa pour me conseiller !!

Mais bon c'est vrai qu'il arrive que l'on tombe sur des crétins qui n'y connaisse rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ne pas recommander ... Empty
MessageSujet: Re: A ne pas recommander ...   A ne pas recommander ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ne pas recommander ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Nos bonnes adresses-
Sauter vers: