forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est Vendredi ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est Vendredi .... Empty
MessageSujet: C'est Vendredi ....   C'est Vendredi .... Icon_minitimeVen 6 Oct - 9:02

Bonjour bonjour les filles

Petite croix ce matin je vais terminer mon coeur hardanger , j'ai déjà fait la moitiée hier soir !!

je vais prendre mon tit dèj donc @pluche sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Vendredi .... Empty
MessageSujet: Bonjour   C'est Vendredi .... Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:07

et bon appétit!Very Happy
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

C'est Vendredi .... Empty
MessageSujet: Re: C'est Vendredi ....   C'est Vendredi .... Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:29

Eh bonjour comme ils disent ici Smile

Oui, c'est cool, c'est vendredi Very Happy même si je ne vais sûrement pas broder beaucoup aujourd'hui Evil or Very Mad

Déjà, j'ai vu un collègue qui m'a donné un peu de boulot pour l'aider.
Ce midi, on va au restau, repas de service pour le départ en retraite d'un collègue (je ne l'aurai pas vu longtemps ...)
Et ensuite, je cours à l'aéroport de Pau récupérer mon homme qui arrive à 14h30 et repart lundi soir donc on a un grand WE devant nous, on ira probablement à Toulouse voir des amis !
Puis, cet après midi, petit tour en ville, on profite d'être sur Pau, et ce soir, cours de Rock organisé par le CE.
Donc la broderie... c'est pas pour aujourd'hui :'(

Bonne journée et bon week-end, Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




C'est Vendredi .... Empty
MessageSujet: Re: C'est Vendredi ....   C'est Vendredi .... Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:31

bon ben pas eu le temps de broder , je ferais en soirée qd les enfants seront au dodo Smile

je vais habillée ma puce et dans moin d'une heure c'est l'heure de récuperer le grand à l'école Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Vendredi .... Empty
MessageSujet: Re: C'est Vendredi ....   C'est Vendredi .... Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:52

coucou,

alors moi j'ai fais une hyper longue grasse matinée:D , debout 10h45:cheers: , cela faisait longtemps mais qu'est ce que cela fait du bien:lol!: ... Je profite avant la naissance du bébé...
Aujourd'hui je vais broder, j'ai commencé des plaids pour mes filles, je brode les fées d'Elise de l'atelier de circé, elles sont hyper rapide à broder...Sinon je vais essayer de mettre un article sur mon blog... Hier soir avec mon mari nous avons commencé à faire quelque faire part de naissance:D ...

Bonne journée à toutes.

Bisous.

Christelle:D .

http://mescroixetautres.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Vendredi .... Empty
MessageSujet: Re: C'est Vendredi ....   C'est Vendredi .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Vendredi ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 8 Décembre
» vendredi 16
» Vendredi 8 juin
» Vendredi
» vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: