forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vendredi 17

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 17 Empty
MessageSujet: Vendredi 17   Vendredi 17 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:23

Coucou les filles

Ici le soleil brille, et la journée s'annonce chaude ...

Pour moi au programme : auto école ce matin (de 10h à 12h) puis petit repas en ville (mac do) surement ! et j'irai a cultura dépenser le bon d'achat que l'on m'a offert à mon anniversaire, je pense que je vais prendre du matériel de scrapbooking mais je vous ferai une photo sur mon blog

Bonne journée à toutes

Bisous

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 17 Empty
MessageSujet: vendredi   Vendredi 17 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:55

Coucou les Forumettes.
Je ne sais pas quel temps il va faire, ce n'est pas évident.
Bon courage Hélène pour ta leçon de conduite. Il me semble normal que tu ne saches pas encore anticiper, ne t'inquiète pas. Pour la concentration, ça devrait aussi venir tout seul, quand tu sauras d'instinct ce qui est important et ce qui l'est moins. Ca ne se fait pas d'un coup de baguette magique.
Marina : cette journée passera vite.
A toutes: flower flower flower Very Happy Very Happy Very Happy
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Vendredi 17 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17   Vendredi 17 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:41

Bonjour à toutes! Je passe en coup de vent... Vendredi 17 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Vendredi 17 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17   Vendredi 17 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:54

Bonjour, je passe en coup de vent !!!! Je suis en vacances mais mon papa a fait du super boulot dans les chambres et aujourd'hui ménage avant que les deux diablotins n'arrivent ...


Bisous

Anne Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 17 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17   Vendredi 17 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:29

Merci de ton encouragement Marianne Wink

Hier soir j'ai commencé à peindre ma boîte à mouchoirs pour mon essai de serviettage, avec une grosse angoisse en me demandant si la peinture acrylique devait se diluer à l'eau, apparamment non...

J'ai aussi mis un bout de toile aida froissée en boule à teindre dans une infusion de menthe fraîche, j'ai envie de faire des essais mais çà ne m'a pas l'air vraiment concluant, je verrai ce soir...

J'ai acheté de la pate à modeler pour Martin, il revient demain de chez sa mamie... je ne sais pas si vous connaissez la "patarev", une pate à modeler révolutionnaire, non collante mais très élastique, très légère, c'est très agréable (je me suis bien amusée... Embarassed )

Marianne, j'ai été mauvaise langue, ce soir Zhom m'emmène au restau pour notre anniversaire de mariage de la semaine dernière, le plus chic de la ville, une * au Michelin !!
Bon, par contre, on n'a pas encore décidé qui payait... lol! faut pas exagérer, il m'invite par surprise, çà ne veut pas dire qu'il paye !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 17 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17   Vendredi 17 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:35

Sylvie, je viens d'acheter de la toile par internet, à une brodeuse qui vient de fermer sa boutique et liquider son stock, j'ai pris de l'aida 7, envoyé le chèque, et elle m'envoie un mail pour me prévenir que la toile arrive mais que le fournisseur c'est MILPOINT, et qu'elle est très amidonnée et qu'il faut la laver avant utilisation.

Tu connais ???
Il n'y a pas d'embrouille ?
ELle me la vend 8,50 euros le coupon de 1 m x1,60 m, çà paraît intéressant mais j'espère que ce n'est pas de l'arnaque...

Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Vendredi 17 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17   Vendredi 17 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:07

Coucou les filles !

Le sunny a l'air de revenir doucement. Au moins, on pourra pas dire que les personnes agées sont mortes de chaud cette année...
Enfin moi j'préfère qu'il ne fasse pas trop chaud mais là quand même. Enfin on n'y peut rien, du moins, c'est pas la fatalité, il faudrait enfin que nos politiques s'occupent vraiment de la planète et pas de leur nombril...

Je vous trouve bien matinale toutes ce matin...

Marina :
- Pour la teinture, tu peux faire un tour sur le blog de Lune d'automne, elle en fait pas mal et peut etre pourra -t-elle te donner des conseils http://lunedautomne.over-blog.com/categorie-758439.html
- en ce qui concerne la piscine, effectivement, il y a des palmes pour la piscine. Enfin je ne sais pas exactement qu'elle est la différence avec les autres mais bon... ça me fait travailler les jambes car c'est le là que je voudrais perdre, j'ai pas envie de ressembler à Laure Manaudou en ne faisant que de la brasse :p
- pour le tissu, t'inquiètes pas je vais bien trouver. C'est juste que j'aurais voulu la faire pendant mes vacances pour la rentrée...
- le film des simpsons est pas mal du tout. On a bien rigolé. Ils restent égaux à eux même. J'ai même trouvé un peu court Very Happy

Bon aller, zhom fait sa maquette alors plutôt que de passer ma matinée sur le net, je pourrais broder un peu...

@+

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Vendredi 17 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17   Vendredi 17 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:07

coucou les filles !

pendnat que j'y pense pour repondre à la question de marina hier, "ici "c'est en picardie dans l'aisne, une petite ville de campagne super agréable !

je passais vous souhaiter un bon w-e mon chéri se sauve avec le pc ce w-e ...ça va me manquer de surfer (lui il rale car il dit que le pc va me manquer plus que lui Laughing )

bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 17 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17   Vendredi 17 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:36

Emaleth, j'ai habité un an et demi à LAON !!

Je viens d'aller voir ton blog (en passant par le forum de MM), j'adore le plaid de Néo, l'alphabet Disney de Swappons çà rend super bien !
C'est quoi comme toile à plaid ?

Et l'autre plaid avec les ours bleus, je l'ai en attente, DMC m'a envoyé la grille, à ma demande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 17 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17   Vendredi 17 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:23

Marina oui je suis aps loin de Laon à Hirson, je sais aps si tu connais !


merci pour les compliments pour mon blog.
Pour le plaid j'ai utilisé le plaid tout fait de chez DMC, très agréable a broder.
pour les oursons à cette époque j'avais brodé que sur de l'aïda et je savais aps que parfois fallait broder sur 2 fil j'ai asp fait attention sur le diagramme résultat j'ai tout fait en 1fil je comprenais aps pourquoi je tombais aps au meme endroit que sur le diagramme et pourquoi il me restait autant de fil (c'était un kit). c'est seulement après avoir vu des infos sur le lin que je me suis dit qu'en fait j'auarais du aussi brodé le plaid sur 2 fil de trame Laughing enfin au final ça rendait super bien quand même j'ai juste rajouté des étoiles jaune un peu partout pour combler el vide comme ems motifs étaient petits du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Vendredi 17 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17   Vendredi 17 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:06

Citation :
Sylvie, je viens d'acheter de la toile par internet, à une brodeuse qui vient de fermer sa boutique et liquider son stock, j'ai pris de l'aida 7, envoyé le chèque, et elle m'envoie un mail pour me prévenir que la toile arrive mais que le fournisseur c'est MILPOINT, et qu'elle est très amidonnée et qu'il faut la laver avant utilisation.

Tu connais ???

Oui, j'avais commandé une fois chez Milpoint: c'est de la toile pas chère et de qualité médiocre, ce qui explique pourquoi elle est bien amidonnée. La laver te permettra de voir à quelle consistance tu auras à faire avant de broder... Sinon, son prix paraît quand même intéressant, mais ce n'est pas une réduction de 50%.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Vendredi 17 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17   Vendredi 17 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:50

Merci !

comme c'est pour faire des essais de teinture çà ira bien.

EMaleth oui je connais Hirson !! J'y suis passée une ou deux fois, j'avais même une collègue de travail qui y habitait mais elle a déménagé il y a deux ou trois ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 17 Empty
MessageSujet: vendredi   Vendredi 17 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:42

Wahou, tout ce monde sur le Forum: on se retrouve sur le Chat?
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 17 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17   Vendredi 17 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:21

Mince, y'a personne, j'arrive trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 17 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17   Vendredi 17 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:31

J'ai mis une photo de mes achats de cet aprem a cultura ... pas de point de croix mais du scrapbooking ...

Si ca vous dis d'aller voir c'est déja en ligne !!

Bonne visite !!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 17 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17   Vendredi 17 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:25

Bonsoir les filles
aujourrd'hui j'ai eu de la visite c'est pour cela que je viens vous répondre si tard Wink

didounette48 alors ces achats?tu a trouvé ton bonheur? Wink

brodette ben nous ici ça a été Wink

ocelie merci pour le tit café Wink

alex78 alors fini le ménage? Wink

marina19 patareve,on en a vu aujourd'hui en visitant cultura avec ma binomette,je ne connaissait pas,tu vois quand les enfants sont grands ont est plus du tout a la page lol! alors restau,c'était bon?

mmt_nath non cette année elle ne sont pas mortes de chaud,c'est déja bien pour eux Wink

emaleth ah oui le pc te manqquera plus que lui lol!

bonne soirée a toutes,bonne nuit aussi @ demain flower Vendredi 17 662421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 17 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17   Vendredi 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: