forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Association point de croix sur Plaisir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Association point de croix sur Plaisir Empty
MessageSujet: Association point de croix sur Plaisir   Association point de croix sur Plaisir Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:35

Normalement nous nous réunissons tous les mercredi soir , mais nous avons eu l'autorisation de nous réunir également le vendredi soir de 20h à 22h pour celles que sa interèsseraient !!!!

Pour + d'info me laisser un message privé Association point de croix sur Plaisir 662421


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Association point de croix sur Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Association point de croix sur Plaisir   Association point de croix sur Plaisir Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:20

J'en prends note... Very Happy Very Happy Very Happy Association point de croix sur Plaisir 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Association point de croix sur Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Association point de croix sur Plaisir   Association point de croix sur Plaisir Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:59

des que je n'ai plus mes horaires de sorties je passe vous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association point de croix sur Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Association point de croix sur Plaisir   Association point de croix sur Plaisir Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:20

Moi je veux bien ... venir un soir par semaine mais après 22 heures j'ai plus de TGV pour rentrer a nimes !!

lol! lol! lol!

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Association point de croix sur Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Association point de croix sur Plaisir   Association point de croix sur Plaisir Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:20

Ben on te garde jusqu'aux vacances de la Toussaint... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Association point de croix sur Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Association point de croix sur Plaisir   Association point de croix sur Plaisir Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:43

ça serai avec plaisir mais ça fait un peu loin pour moi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association point de croix sur Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Association point de croix sur Plaisir   Association point de croix sur Plaisir Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:09

vous etes toutes tellement gentille les filles !!!

Merci de votre proposition mais j'ai 2 toutous a la maison a m'occuper ...

Mais j'essayerai de venir vous voir un week end ... promis

bisous à toutes *

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association point de croix sur Plaisir Empty
MessageSujet: chiens   Association point de croix sur Plaisir Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:10

oh tu peux les emmener j'en ai che pas combien toutes les semaines des toutoux.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association point de croix sur Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Association point de croix sur Plaisir   Association point de croix sur Plaisir Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:09

Ben, y' en a qui ont de la chance de pouvoir se retrouver autour d'un bon café !!! Moi être toute seule dans mon coin !!! Sad Sad Sad
Allez bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association point de croix sur Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Association point de croix sur Plaisir   Association point de croix sur Plaisir Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:53

hélène , nazca adore s'occupée des toutous lol!
venez les filles y a une très bonne ambiance , beaucoup de papotage de rire et quelques petite croix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association point de croix sur Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Association point de croix sur Plaisir   Association point de croix sur Plaisir Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:00

Ah la la mais les toutous c'est pas des petits ... (grrr) c'est des gros ... ce sont des boxers !!

quand on a choisi de les avoir c'est bien ... quand ils sont imposés c'est moins bien !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Association point de croix sur Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Association point de croix sur Plaisir   Association point de croix sur Plaisir Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:55

Tu es peut-être toute seule dans ton coin Violette, mais quel coin! Le 25, c'est le Doubs et je garde un excellent souvenir de ses cascades lorsque j'étais allée en classe verte dans la région. Association point de croix sur Plaisir 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Association point de croix sur Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Association point de croix sur Plaisir   Association point de croix sur Plaisir Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:59

Au fait Elisabeth, on a la salle dès demain aussi? Very Happy (ma petite tête ne se souvient plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Association point de croix sur Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Association point de croix sur Plaisir   Association point de croix sur Plaisir Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:51

oui Ocelie on a le vendredi également mais hier personne n'était dispo alors peut être vendredi prochain , en tout cas moi j'y serais Association point de croix sur Plaisir 662421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association point de croix sur Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Association point de croix sur Plaisir   Association point de croix sur Plaisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association point de croix sur Plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de croix
» Un peu de point de croix
» Jura Point de croix
» Jura Point de Croix
» Des bavoirs au point de croix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: