forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lundi 15 Octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi 15 Octobre Empty
MessageSujet: Lundi 15 Octobre   Lundi 15 Octobre Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:43

Bonjour a toutes
pas pu revenir hier,nous avons eu des amis a manger,midi et soir,et cela est vite passé,cela casse la routine Wink j'espere que je ferais des tites xxxxx,aujourd'hui Wink

elisabeth j'espere que tu as pris les bons n° pour les pelotes de ton écharpes,c'est 32557,tu ne devais pas passer hier pendant la sieste des enfants? Rolling Eyes aavec le beau temps qu'l y a eu,je pense que tu a bien profitée d'etre dehors,c'est surement les derniers jours,faut en profité Wink

marina19 ne te laisse pas impréssionnée par tes voisins,ils doivent nettoyer leur terrain,la mairie ,peut t'aider,et si tu as une assistance judiciaire tu peut aussi leur demander,courage a toi Wink

a vous toutes bonne journée Lundi 15 Octobre 662421 @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 15 Octobre Empty
MessageSujet: lundi   Lundi 15 Octobre Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:48

Very Happy Very Happy Very Happy ,
hier soir,vers 17h, il y a eu un envol de hérons, une vingtaine environ. C' était majestueux, d'autant plus beau que le spleil était apparu même pas une heure avant.
Je vous souhaite du sunny dans le I love you toute la journée.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Lundi 15 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Octobre   Lundi 15 Octobre Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:57

Pas très loin de chez nous, aux étangs de Hollande (forêt de Rambouillet), nous avions l'habitude de nous réunir pour nager avec le club de plongée. 2 ou 3 hérons cendrés y avaient rendez-vous également. C'était à chaque fois une émotion. Alors un envol d'une vingtaine de hérons... I love you I love you I love you
Bonne journée les filles et bon courage! Lundi 15 Octobre 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Lundi 15 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Octobre   Lundi 15 Octobre Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:51

coucou les filles !

ça doit être magnifique l'envol des hérons.

moi je crois que je pense trop au point de croix, la nuit dernière j'ai rêvé que je découvrais qu'il y avait un club dans la ville d'a coté et que du coup je soulé mon cheri pour qu'il m'y conduise (bon c'était qu'un rêv y a aps de club snifff)...c'est grave docteur ??

bonne journée à toutes, j'espère qu'on aura encore du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 15 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Octobre   Lundi 15 Octobre Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:34

Coucou les filles ...

Une petite journée tranquille en perspective ...

Le grand ménage a été fais samedi ... donc aujourd'hui c'est tranquille ...

Ce matin je vais faire des fiches pour mon CAP ... et cet aprem ... des petites croix devant la télé !!

Bonne journée à toutes

bisous

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 15 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Octobre   Lundi 15 Octobre Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:36

Salut les filles

MarieJo non je ne devais pas passer , j'étais invitée chez Thalie pour l'anni à sa maman Smile
Je passerais un de ces jours , mais qd ? lol!

je vous souhaite une bonne après midi

bisous Lundi 15 Octobre 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 15 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Octobre   Lundi 15 Octobre Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:54

brodette
oui ça dit etre super l'envol des hérons,faudras qu'on aille ballader aux étangs de hollande,c'est si beau Wink

elisabeth j'ai fini tes pelotes,j'en attend d'autres lol!

emaleth non,non,c'est pas grave t'inquiète,mais tu na pas du tout de club aux alentours?remarque ça court pas les rues je pense Wink

@+ les filles Lundi 15 Octobre 662421
Revenir en haut Aller en bas
kinine
pipelette de coquelicot
kinine


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : loir et cher
Loisirs : mes enfants broderie canevas
Date d'inscription : 25/09/2007

Lundi 15 Octobre Empty
MessageSujet: kikou   Lundi 15 Octobre Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:33

flower bonjour a vous toutes flower


ben voila une semaine qui recommence, jespere quelle sera bonne, elle etait bonne jusqua 14h
je me prepare mon café et mon necessaire a broder , et ma deuxieme fille me renverse sur mes feuilles , Twisted Evil Twisted Evil grrrr, tout recommencer, ensuite tout refait elle parti au lit, la grande a l ecole le petit dort dans le parc , c est bon je commence mes croix , apres + de la moitier de mon chien je me sui appercue que j avais tout decalé... Twisted Evil grrrr tout redefait . et plus qu a recommencer, et apres j ai refait et la il se termine , c est bon c est juste.

qu est ce kil m attends encore ??? ah oui vendredi resultat de mon prelevement de boutons j espere que ca sera bon, merci de penser a moi, pour le moment ma fille ainee remange. on verra par la suite.
allez bonne soiree a demain. kiss


flower flower flower
carine
Revenir en haut Aller en bas
http://kininebrode.skyrock.com/
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Lundi 15 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Octobre   Lundi 15 Octobre Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:06

hiphiphip! pour nos deux nouvelles pipelettes de corail du jour, Marianne doit se sentir moins seule... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Lundi 15 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Octobre   Lundi 15 Octobre Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:08

MarieJo les pelotes que j'ai achetée il me semble que c'est pas les bons numéros , tanpis tu feras une écharpe pour Inès avec lol!

Courage Carine y a des jours ou rien ne va geek
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Lundi 15 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Octobre   Lundi 15 Octobre Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:28

Coucou les filles !

Désolée de ne pas être passée avant mais... boulot quand tu nous tiens !
J'en ai au moins comme ça jusqu'à la fin du mois...
Ce soir, faut que je vidange les poissons, repassage, ça ne me laissera pas de temps pour broder tout ça. Alors les chevaux avancent pas beaucoup...

Bonne soirée à vous !!

Contente d'avoir rejoint Marianne, mais j'me suis fait grillée par marie jo, zut !! lol!

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Lundi 15 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Octobre   Lundi 15 Octobre Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:52

Bon, j'ai vidangé les poissons, j'ai mangé, mais j'ai pas repassé mais j'ai fait ma gamelle pour demain midi !!

Sinon, n'importe quoi la newsletter de DMC !! Ils inventent le fil de satin alors que le satin est une armure de tissage, pas une matière... Ahlala, les abus de langage nous font dire n'importe quoi
Pour votre curiosité : http://memotextile.free.fr/Unis/satin.htm

bonne nuit !

nathalie Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Lundi 15 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Octobre   Lundi 15 Octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:50

Merci Nath, je ne savais pas que le satin était une armure de tissage. Cela m'explique maintenant pourquoi les rubans sont satin double face ou pas et pourquoi la doublure satin est en polyester... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Lundi 15 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Octobre   Lundi 15 Octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:19

Ocelie a écrit:
Merci Nath, je ne savais pas que le satin était une armure de tissage. Cela m'explique maintenant pourquoi les rubans sont satin double face ou pas et pourquoi la doublure satin est en polyester... Very Happy Very Happy Very Happy

Oui. Et il existe aussi du satin de soie par exemple Very Happy

Nota : ce qu'il y a de bien chez Sylvie, par rapport à d'autres forum, c'est qu'on peut faire part de ses connaissances avec les autres, pour la culture de toutes, sans se faire rembarrer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Lundi 15 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Octobre   Lundi 15 Octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:51

Ben... c'est comme cela que je conçois les échanges... Si c'était seulement pour m'écouter parler, cela ne m'intéresserait pas, je me connais déjà. Je m'ennuierais au bout d'un moment lol! lol! lol!
Et si j'ai été enseignante ce n'était pas pour rien, on ne peut pas communiquer la soif d'apprendre aux autres, si on ne l'a pas d'abord soi-même. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Lundi 15 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Octobre   Lundi 15 Octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:27

et bein moi je me suis endormie moins bête hier soir lol! et continue à mettre ce genre de liens, il y a tellemnt de choses que j'ignore...moi j'ai bien ces infos!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 15 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Octobre   Lundi 15 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 15 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: