forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marina...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Marina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marina...   Marina... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:09

J'aime bien Thomas et Maxime (evidemment ce sont les prénoms de mes 2 enfants Laughing )

Sinon j'aimais bien aussi

Martin (mais tu l'as déjà pris Laughing )
romain
Théo
Louis
Arthur
Ethan
Joshua
Jerome
Julien
Matteo
Samuel


Pour le 2ème, j'avais demandé à Thomas de choisir un prénom. Il est fan de foot et je vous donne en mille ce qu'il avait choisit : Ronaldinio Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marina...   Marina... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:35

marina, j'adore esteban et lancelot!! pendant des années j'avis dit que si j'avais un fils cela serait esteban, mais il y en a déjà un dans l'entourage...lancelot, merlin et arthur etaient aussi sur notre liste, mais à part arhur cela n'est pas facile à porter...enfin là on s'est à priori fixé...on hésitait entre deux et l'autre jour coup de coeur pour un prenom!! je ne pense pas que cela changera!! un indice cela commence par un "e" lol! lol! lol! réponse début avril flower flower

bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Marina...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marina
» Encore une nouvelle !
» Mon Loulou chez Kaele58
» Marie Anne
» MARINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: nurserie-
Sauter vers: