forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Hannibal Lecter : Les origines du mal ... de Thomas Harris !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hannibal Lecter : Les origines du mal ... de Thomas Harris ! Empty
MessageSujet: Hannibal Lecter : Les origines du mal ... de Thomas Harris !   Hannibal Lecter : Les origines du mal ... de Thomas Harris ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:00

Voila j'ai fini de le lire hier dans le train ... en rentrant ...

Meme si le livre peut paraitre terrifiant ... le livre ne l'est pas tant que ca ...

En fait dans ce livre on découvre l'enfance d'hannibal lecter, pendant la 2nde guerre mondiale, et ce jusqu'a l'adolesence, et le début de l'age adulte ...

On comprend pourquoi cet enfant, semblable a tout les autres en est arrivé la ou il en est, l'homme qu'il est !

Je ne vous dévoile pas plus du livre ... mais un petit conseil, pour celle qui aime les livres, ou on a du suspense, du mystère, bon d'accord et un peu de sang, de gloque ... lisez le !

Allez bientot un autre livre a vous parlez c'est promis !! je vous en mettrais que j'ai lu au printemps dernier !!

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Hannibal Lecter : Les origines du mal ... de Thomas Harris ! Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter : Les origines du mal ... de Thomas Harris !   Hannibal Lecter : Les origines du mal ... de Thomas Harris ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:51

J'ai vu le film, un peu effrayant, c'est clair mais pas dans le voyeurisme, j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
 
Hannibal Lecter : Les origines du mal ... de Thomas Harris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: culture :: livres-
Sauter vers: