forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 toujours des bêtises !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




toujours des bêtises !!!!! Empty
MessageSujet: toujours des bêtises !!!!!   toujours des bêtises !!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:26

voici la dernière de Kelyan : inventeur de bêtise professionnel
toujours des bêtises !!!!! 482641-0013

en bref il a fouillé dans nos tiroir et a piqué non pas des feutres simples mes les marqueurs indélébiles pour les CD, il a aussi barbouillé le sol et je sais aps si on va reussir à le ravoir...
j'ai aussi une autre photo ou on s'aperçoit que lors de son maquillage il avait aussi retiré son slip ce qui fait que je crois qu'il est le seul petit garçon avec un zizi rayé vert et noir ...
bon du coup il a filé a la sieste plus vite que prévu et je ne le laverait que quand il s eréveillera je crois qu'on va galérer....

mais bon ça valait bien une photo je crois qu'on en rigolera bien plus tard.

ps :mince je referrais une photo en entier après la sieste car il en a aussi sur le visage[img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours des bêtises !!!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours des bêtises !!!!!   toujours des bêtises !!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:48

toujours des bêtises !!!!! 489868 toujours des bêtises !!!!! 489868 toujours des bêtises !!!!! 489868

il a du trouver une bonne cachette pour avoir eu le temps de se barbouiller comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours des bêtises !!!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours des bêtises !!!!!   toujours des bêtises !!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:01

alors là lol! lol! toujours des bêtises !!!!! 489868 toujours des bêtises !!!!! 489868 toujours des bêtises !!!!! 489868 toujours des bêtises !!!!! 489868 toujours des bêtises !!!!! 489868 toujours des bêtises !!!!! 489868 là il fait fort le ptit bout: EXCELLLENT!! toujours des bêtises !!!!! 489868 toujours des bêtises !!!!! 489868

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

toujours des bêtises !!!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours des bêtises !!!!!   toujours des bêtises !!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:11

toujours des bêtises !!!!! 489868 lol!

T'as de la chance qu'on est en hiver, au moins si ça part pas au lavage, tu peux le mettre en pantalon, ça se verra pas Very Happy

Pour le sol, essaie au dissolvant ou à l'acétone ou white spirit. Mais si c'est du lino, ça risque d'enlever aussi le dessin du lino
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




toujours des bêtises !!!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours des bêtises !!!!!   toujours des bêtises !!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:15

coucou

Et ben voila qui remonte le moral ... qui nous fais bien rire ...

Pour nettoyer ... tu peux aussi essayer la lessive St Marc ca peut marcher ... sinon je ne vois pas trop ... peut etre l'AJAX amoniaqué ...

Montre nous d'autre photo de ton petit homme avec du feutre sur le visage qu'on rigole un peu plus ...

Allez j'espère que tu arriveras a le laver ... essayer en le laissant tremper un peu dans le bain histoire d'assouplir la peau !

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours des bêtises !!!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours des bêtises !!!!!   toujours des bêtises !!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:25

ben quoi y en a qui paye cher pour des dessins sur la peau,toi ça coute rien toujours des bêtises !!!!! 489868 toujours des bêtises !!!!! 489868
Revenir en haut Aller en bas
kinine
pipelette de coquelicot
kinine


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : loir et cher
Loisirs : mes enfants broderie canevas
Date d'inscription : 25/09/2007

toujours des bêtises !!!!! Empty
MessageSujet: ok   toujours des bêtises !!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:27

joli artiste

je pense si tu le nettoie au dissolvant? produit pour vernis a ongle ?? voila a + bisous, ma fille ausi a fait ca mais avec des feutres , et de la peinture a l eau, donc pas le meme histoire
courage kiss , et montre nous les belles photos , j espere juste qu il ne fera pas de reaction au produit des feutres
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://kininebrode.skyrock.com/
Invité
Invité




toujours des bêtises !!!!! Empty
MessageSujet: Keylian   toujours des bêtises !!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:09

Je ne sais pas comment tu prend cette bêtise, mais j'adorais quand mes Fifilles mes faisaient des tours comme ça.
Il ne faudrait peut-être pas trop insister pour le nettoyage, mais prévenir la maîtresse que ce ne sont pas des marques de coups sur un enfant mutant.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours des bêtises !!!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours des bêtises !!!!!   toujours des bêtises !!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:03

trop drole tou ti loulou.alors as tu reussi à le laver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours des bêtises !!!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours des bêtises !!!!!   toujours des bêtises !!!!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:24

bon ben je suis contente de vous avoir fait rire avec mon petit "monstre". Depuis il a eu 4 bains et c'est toujours pas partie a fond Rolling Eyes
la maîtresse va croire qu'on le lave pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours des bêtises !!!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours des bêtises !!!!!   toujours des bêtises !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours des bêtises !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours un bonnet
» Toujours Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: nurserie-
Sauter vers: