forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Essuie mains pour anniversaire ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Essuie mains pour anniversaire ... Empty
MessageSujet: Essuie mains pour anniversaire ...   Essuie mains pour anniversaire ... Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:30

Essuie mains avec des lavandes ...

pfff j'ai galéré avant de trouver ce modèle ... et je l'ai modifié en rajoutant les brindilles vertes en point lancé !

Mais je suis contente du résultats ... reste a faire un torchon et le cadeau d'anniversaire de ma belle soeur sera fini !

Essuie mains pour anniversaire ... 662421 Essuie mains pour anniversaire ... 662421 Essuie mains pour anniversaire ... 662421

Hélène


PS ... comme je peux pas mettre la photo ... une petite visite sur mon blog et vous verez cette créations !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essuie mains pour anniversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Essuie mains pour anniversaire ...   Essuie mains pour anniversaire ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:03

c'est joli,ce theme provence,bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essuie mains pour anniversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Essuie mains pour anniversaire ...   Essuie mains pour anniversaire ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:03

ils sont très beaux. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essuie mains pour anniversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Essuie mains pour anniversaire ...   Essuie mains pour anniversaire ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:25

c'est trés beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essuie mains pour anniversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Essuie mains pour anniversaire ...   Essuie mains pour anniversaire ... Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:40

Hello Didounette, ce post m'avait échappé !
Il est très beau ton essuie-mains : on sent presque la Provence en le regardant sur ton blog. Je t'ai d'ailleurs laissé un p'tit com cheers
flower Moi, j'en ai confectionné un beaucoup plus traditionnel qui est en photo aussi sur mon blog et qui représente d'autres fleurs que la lavande. Bonne journée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essuie mains pour anniversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Essuie mains pour anniversaire ...   Essuie mains pour anniversaire ... Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:20

Merci Mylène pour ton comm ... je l'ai vu avant ton message ici il est validé

Bisous à toutes

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essuie mains pour anniversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Essuie mains pour anniversaire ...   Essuie mains pour anniversaire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essuie mains pour anniversaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mains sèches et crèmes
» Bon anniversaire
» Anniversaire
» Bon anniversaire
» Bon anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Nos réalisations-
Sauter vers: