forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pochette pour échevette finie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pochette pour échevette finie ! Empty
MessageSujet: Pochette pour échevette finie !   Pochette pour échevette finie ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:56

Hello,
Comme je l'expliquais à Océlie, cela faisait un moment que mes doigts me démangeaient. Alors j'ai lâché une semaine le point de croix pour le point de riz pour confectionner une pochette en tricot pour l'anniversaire d'une croipinette.
J'espère qu'elle ne m'en voudra pas pour mon "infidélité" pour l'achat des pelotes.
Vous pouvez voir cette pochette que je viens de mettre en photo sur mon blog.

Bon dimanche à toutes

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pochette pour échevette finie ! Empty
MessageSujet: pochette   Pochette pour échevette finie ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:51

Voilà une pochette bien sympa et bien originale et jokie en plus! Very Happy
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pochette pour échevette finie ! Empty
MessageSujet: Re: Pochette pour échevette finie !   Pochette pour échevette finie ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:48

alors moi j'adore!! j'aimerais bien faire une brassiere à mon ptit bout, mais je suis pas sure d'y arriver...en plus il faut que je trouve un modèle au point mousse lol! lol! lol!

mais ta pochette est très belle

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pochette pour échevette finie ! Empty
MessageSujet: Re: Pochette pour échevette finie !   Pochette pour échevette finie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pochette pour échevette finie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: Tricot et crochet :: Divers tricot-
Sauter vers: