forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mardi 11 Décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 11 Décembre Empty
MessageSujet: Mardi 11 Décembre   Mardi 11 Décembre Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:42

Bonjour à toutes;

Pas le temps ; pas le temps ....

Le temps est maussade rien de spécial à part avoir mal au dos ce matin.
Bisous

Anne Marie
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Mardi 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 Décembre   Mardi 11 Décembre Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:53

Mais Anne-Marie, comment peux-tu dire que le temps est maussade, il fait nuit! Very Happy Very Happy Very Happy
Tu as sûrement triché en consultant la météo... attention, parfois ils se trompent! Mardi 11 Décembre 489868
Allez les filles, bon courage pour cette journée! Laughing Razz cheers sunny santa rendeer flower Mardi 11 Décembre 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Mardi 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 Décembre   Mardi 11 Décembre Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:59

Bonjour a toute
aujourd'hui moins de fatigue,c'est déja ça,mais pas mieux dormie,pas grave me repose en journée.aujourd'hui je vais finir l'echarpe que je fait a la place d'elisabeth pour sa bm,et cet aprés midi garder ines,et la faut sortir memere,je n'ai pas répondu a chacune hier,j'étais pas bien,mais je vous ai toutes lu Wink
bonne journée a toutes Mardi 11 Décembre 662421 a toutes et bon courage aussi,@+ si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 Décembre   Mardi 11 Décembre Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:00

coucou les filles ...

Le soleil brille ici et je le partage avec toutes les filles qui ont du mauvais temps ...

Au programme de la journée : piscine ce matin, et rangement et petite croix cet aprem ...

sinon bonne nouvelle hier soir j'ai fini mon premier lot de serviette (sauf la petite serviette ... je la finirai plus tard) et j'espère finir les autres ce soir comme ca demain je fais les paquets cadeaux !

Bonne journée à toutes

Bisous

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
kinine
pipelette de coquelicot
kinine


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : loir et cher
Loisirs : mes enfants broderie canevas
Date d'inscription : 25/09/2007

Mardi 11 Décembre Empty
MessageSujet: mardi   Mardi 11 Décembre Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:59

coucou

bonjour a vous levee a 8h , j attends toubib, toujours mes boutons et demangeaison, cest enervant, alors je vais voir si il y a autre chose que la pommade a mettre. sinon je brode un titi pour ma fille n°2 , et apres un cheval pour fille n°1 voila a bientot kissssssssss

carine
Revenir en haut Aller en bas
http://kininebrode.skyrock.com/
Invité
Invité




Mardi 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 Décembre   Mardi 11 Décembre Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:16

Bonjour à toutes

je suis bien enrhummé, faut absolument que je passe au pharmacien en rentrant sinon je vais pas tenir le coup et je voudrais pas être malade pour mes vacances !!!!!!

la famiile s'est agrandi un cousin vient d'avoir une petite Enoa , donc dés que j'ai fini de m'occupper de Marie - Jo je ferais un ti truc pour ce bébé santa

bonne journée les filles, et soignez vous bien les malades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 Décembre   Mardi 11 Décembre Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:31

Bonne après midi les filles et gros bisous Mardi 11 Décembre 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 Décembre   Mardi 11 Décembre Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:29

coucou les filles !

Marie_jo j'espère que tu te repose bien en journée !

Seve, bienvenue à cette petite Enoa !!!

Kinine c'est pour noel le titi et le cheval??? pas marrant tes problèmes de boutons.

Didounette tu fais comment pour réquisitionner le soleil tout le temps ??? lol!

ici temps froid, je vien de passer l'aspi, j'ai presque rien fait depuis el début de l'aprem te les garçon vont bientot se réveiller et je vais encore m'en vouloir d'être rester sur le pc a rien faire .

une petite question vous aurez aps un lien avec un free avec une vache rigolote ?? c'ets pour une ronde, pour le moment j'ai vu un model sur silepointmetaitcompte (pas sûr de l'ortho du nom du site) mais je suis pas non plus super emballé mais je trouve pas grand chose, alors si vous avez vue une grille offerte dans ce genre là, prévenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 Décembre   Mardi 11 Décembre Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:02

un ti bonsoir rapide.c est la courses cet semaine.vivement vendredi soir.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 Décembre   Mardi 11 Décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:32

Coucou,

ben oui ... j'habite le sud ... c'est normal que j'ai toujours le soleil !

Sinon ... aujourd'hui j'ai pas fais grand chose ... si ce n'est que 3 boules de noel ... j'ai pas brodé ... je m'y colle demain aprem en rentrant des examens médicaux ...

Bonne nuit à toutes

Bisous

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 Décembre   Mardi 11 Décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:46

seve a écrit:
Bonjour à toutes

je suis bien enrhummé, faut absolument que je passe au pharmacien en rentrant sinon je vais pas tenir le coup et je voudrais pas être malade pour mes vacances !!!!!!

la famiile s'est agrandi un cousin vient d'avoir une petite Enoa , donc dés que j'ai fini de m'occupper de Marie - Jo je ferais un ti truc pour ce bébé santa

bonne journée les filles, et soignez vous bien les malades

tu peut suspendre notre échage et faire le cadeau du bébé Wink tu sait bien que je ne t'en voudrais pas Wink et bienvenue a ce bébé Mardi 11 Décembre 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 Décembre   Mardi 11 Décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:32

non mais ça va pas la tête !!!!!! scratch Mardi 11 Décembre Mais_bon

en plus ce cousin je le vois que rarement, et je n'ai pas d'affinité particuliére avec lui

en plus tu vois le genre le bébé est né le 4 dec, j'ai reçu un texto lundi ( le 10) pour annoncer la naissance, et hier soir qui c'est qui appelle : mon cousin, la famille est invité à un gouter ce samedi pour voir le bébé...mais je pense venir , car comme ça je verrais le reste de la famille en même temps

je verrai bien ce que j'ai le temps de faire d'ici là...

bref tous ça pour dire que toi mon amie Marie-Jo tu passes avant et même si je suis pas en avance tu auras ton cadeau pour Noël, d'ailleurs je me fais bien plaisir en te préparant cela !


Mardi 11 Décembre Ronde-sa Mardi 11 Décembre Ronde-sa Mardi 11 Décembre Ronde-sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 Décembre   Mardi 11 Décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:13

seve a écrit:
non mais ça va pas la tête !!!!!! scratch Mardi 11 Décembre Mais_bon

en plus ce cousin je le vois que rarement, et je n'ai pas d'affinité particuliére avec lui

en plus tu vois le genre le bébé est né le 4 dec, j'ai reçu un texto lundi ( le 10) pour annoncer la naissance, et hier soir qui c'est qui appelle : mon cousin, la famille est invité à un gouter ce samedi pour voir le bébé...mais je pense venir , car comme ça je verrais le reste de la famille en même temps

je verrai bien ce que j'ai le temps de faire d'ici là...

bref tous ça pour dire que toi mon amie Marie-Jo tu passes avant et même si je suis pas en avance tu auras ton cadeau pour Noël, d'ailleurs je me fais bien plaisir en te préparant cela !


Mardi 11 Décembre Ronde-sa Mardi 11 Décembre Ronde-sa Mardi 11 Décembre Ronde-sa

et ben dit donc Rolling Eyes le copusin pas trop marrant alors?
bon ben je te laisse faire comme tu veut,c'est toi qui vois Wink j'aurais aimé que l'on se fasse notre échange en se voyant,mais faut que j'attende Janvier pour ne plus avoir d'interdiction de sortir du département,donc ce sera surement pour celui de Mars.Ne cours pas pour noel,je comprend trés bien que tu a déja des journée chargées,je suis touchée que tu prenne tant de temps pour moi Wink bisous a toi,ta famille @+ Mardi 11 Décembre 662421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 Décembre   Mardi 11 Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 11 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: