forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Non, ce n'est pas un bavoir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Non, ce n'est pas un bavoir ! Empty
MessageSujet: Non, ce n'est pas un bavoir !   Non, ce n'est pas un bavoir ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:24

Coucou Brodette, et aussi bon dimanche à toutes les forumeuses

Merci pour le petit message sur mon blog laissé à propos de mon sac en bandouilière acheté chez Océlie cet été.
Dans le message du 16 juin et suite de cette même rubrique, Océlie avait eu la gentillesse de mettre les photos de l'avancée de ce sac aux oiseaux.

Alors, non non et non, ce n'est pas un bavoir comme de gentilles visiteuses de mon forum l'ont cru au début, mais il s'agit de mon sac à ouvrage pour la plage car la qualité de la toile du sac est si bonne que le sable ne passe pas à travers.
J'ai donc changé les photos sur mon blog pour qu'elles soient sans ambiguité car je n'ai pas encore en projet de broder un bavoir.

Alors merci d'avance à celles qui vont passer aujourd'hui sur mon blog, mais please pas pour me dire qu'il est bien beau mon bavoir ! lol!
Grosses bises et bonnes petites croix à toutes,
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, ce n'est pas un bavoir ! Empty
MessageSujet: bavoir   Non, ce n'est pas un bavoir ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:11

Embarassed Embarassed Embarassed Je t'ai mis un commentaire sur ton blog Non, ce n'est pas un bavoir ! 489868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, ce n'est pas un bavoir ! Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un bavoir !   Non, ce n'est pas un bavoir ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:05

il est superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, ce n'est pas un bavoir ! Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un bavoir !   Non, ce n'est pas un bavoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, ce n'est pas un bavoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bavoir
» photo Loulette
» Un bavoir
» Un bavoir
» Le trousseau pour ma belle soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Nos réalisations-
Sauter vers: