forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et si c'était vrai... - Marc Levy

Aller en bas 
AuteurMessage
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Et si c'était vrai... - Marc Levy Empty
MessageSujet: Et si c'était vrai... - Marc Levy   Et si c'était vrai... - Marc Levy Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:46

Bon alors, pisque c'est mon idée, j'inaugure Smile

J'ai super accroché, rarement lu un livre aussi vite. Dès que je l'ai eu fini, j'ai couru acheté la suite : heureusement que j'avais attendu que la suite soit écrite avant de commencer le premier Very Happy

Pour celle qui veulent en savoir plus... la fnac fait très bien les résumés Arrow
Et si c'était vrai : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1191714&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=18091fcb-7c0d-3e45-c320-463d3b8d4cc9&TTL=181020062240&Origin=FnacAff&Ra=-1&To=0&Nu=3&UID=1E0013AB9-B3B5-970F-6FDA-3EE937AFFFD5&Fr=0
Vous revoir (la suite) : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1824206&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=18091fcb-7c0d-3e45-c320-463d3b8d4cc9&TTL=181020062240&Origin=FnacAff&Ra=-1&To=0&Nu=2&UID=1E0013AB9-B3B5-970F-6FDA-3EE937AFFFD5&Fr=0

Avez vous lu ce livre ? Qu'en avez vous pensé ?
Je crois que le film est sorti également mais comme j'avais acheté mais pas encorre lu le livre, je ne l'ai pas vu. L'avez vous vu ? Qu'en avez vous pensé ?

study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Et si c'était vrai... - Marc Levy Empty
MessageSujet: Intéressant   Et si c'était vrai... - Marc Levy Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:58

Ton livre semble intéressant. La bibliothèque doit l'avoir.
Je lis "les foulards rouges de Fajardie. C'est assez bien , mais ce n'est pas son meilleur livre. Ca se passe sous Mazarin, avec la Fronde , un écorcheur et une histoire d'amour-guimauve.
Mon livre de cet été: "Je, François Villon" par Jean Teulé. Villon n'est qu'un fil conducteur pour montrer la vie du petit peuple à la fin du Moyen Age. C'est sordide, c'est glauque, ça fait froid dans le dos...Et comme bien souvent, on peut aimer l'oeuvre de quelqu'un tout en le détestant lui-même.
Bonnes lectures.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si c'était vrai... - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai... - Marc Levy   Et si c'était vrai... - Marc Levy Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:28

oui j'ai lu les deux et comme toi j'ai adoré, dévoré et je suis tellement rentré "dans si c'etait vrai" que de finir le livre m'a laissée toute bizarre ,je n'avais pas la suite a la maison du coup j'ai courru l'acheter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si c'était vrai... - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai... - Marc Levy   Et si c'était vrai... - Marc Levy Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:11

oh marc levy!!!!!!!!
je l'adore j'ai lu :ou est tu ? genialllll
et si c'etait vrai super......
vous revoir mega genial!!!!
sept jours pour une eternite j'ai pas accrocher donc je l'ai ranger je le resosrtirais plus tard
il me reste a lire
la prochaine foiset le dernier mes amis mes amours
vous avez vu le film et si c'etait vrai????
j'ai bien aime mais un peu deçu je prefere le livre
bye coco
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Et si c'était vrai... - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai... - Marc Levy   Et si c'était vrai... - Marc Levy Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:11

J'ai pas vu le film. J'ai donc bien fait de ne pas acheté le DVD, vive cette rubrique Very Happy

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Et si c'était vrai... - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai... - Marc Levy   Et si c'était vrai... - Marc Levy Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:57

lu et aprouver aussi Wink

j'ai adorer les livres

par contre je n'ai pas vu le film car je suis toujours decue quand je regarde un film dont j'ai lu le livre !!
et le peu que j'ai vu des bandes annonces ne m'a absolument pas donner envie de le voir !!!!

qui sais quand il pasdsera a la tele peut etre que je le regarderai !!

par contre j'ai acheter et lu les livre bien avant la sortie du film lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si c'était vrai... - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai... - Marc Levy   Et si c'était vrai... - Marc Levy Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:00

Ah ce livre est fabuleux !!
Moi aussi j'ai été vite pour le lire, et la suite vraiment géniale également (j'en ai même versé ma petite larme lol! )
Avez-vous lu son dernier livre "Le voleur d'ombres" ?
Moi oui, j'ai bien aimé, une histoire toute mignonne Smile

Je n'ai pas vu le film "Si c'était vrai" mais j'ai vu "Mes amours, mes emmerdes" et là j'ai été déçu car ca ne reflétait pas le livre en entier Sad (comme la plupart des films tirés des livres Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si c'était vrai... - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai... - Marc Levy   Et si c'était vrai... - Marc Levy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était vrai... - Marc Levy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Lévy
» Une vrai bonne adresse de resto
» le marc de café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: culture :: livres-
Sauter vers: