forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bon Noel à toutes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon Noel à toutes ! Empty
MessageSujet: Bon Noel à toutes !   Bon Noel à toutes ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:34

Oui, je m'y prends à l'avance, car je ne pourrais pas venir avant le 25
Alors à toutes , j'espère que vous serez couvertes de cadeaux !santa

Bon Noel à toutes ! Snoel Bon Noel à toutes ! Ronde-sa Bon Noel à toutes ! Snoel Bon Noel à toutes ! Ronde-sa Bon Noel à toutes ! Snoel

Bon Noel à toutes ! 662421 Bon Noel à toutes ! 662421 Bon Noel à toutes ! 662421 Bon Noel à toutes ! 662421

BON NOEL §
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Bon Noel à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Noel à toutes !   Bon Noel à toutes ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:30

Merci Violette! de même pour toi! Bon Noel à toutes ! 662421 Bon Noel à toutes ! 662421 Bon Noel à toutes ! 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Bon Noel à toutes ! Empty
MessageSujet: Bon Noël   Bon Noel à toutes ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:51

rendeer rendeer rendeer
Bon Noël à toi aussi, Violette, toujours aussi généreuse, même si on ne te voit pas souvent sur le Forum
Bon Noel à toutes ! 662421 Bon Noel à toutes ! 662421 Bon Noel à toutes ! 662421 Bon Noel à toutes ! 662421
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Noel à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Noel à toutes !   Bon Noel à toutes ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:15

Bon Noel à toi également Bon Noel à toutes ! Ronde-sa Bon Noel à toutes ! 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Noel à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Noel à toutes !   Bon Noel à toutes ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:57

Bon Noel à toutes ! Snoel Bon Noel à toutes ! Pere-noe

un très joyeux et heureux noel violette

Bon Noel à toutes ! 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Noel à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Noel à toutes !   Bon Noel à toutes ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:14

santa santa Bon Noel à toutes ! Pere-noe Bon Noel à toutes ! Snoel Bon Noel à toutes ! Ronde-sa
a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Noel à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Noel à toutes !   Bon Noel à toutes ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:19

Merci les fifilles,

je viens de rentrer, suis HS !
Encore demain , jusque 18 heures, croyez vous qu'après cela je vais tenir le coup et ne pas m'endormir sur le fauteuil ? Razz
santa flower santa flower
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Noel à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Noel à toutes !   Bon Noel à toutes ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:58

Coucou les filles

Bon Noel a toutes de ma part aussi ...

Je vais attaquer la préparation des bugnes, merveille ou beignet de carnaval ... (selon les régions !!)

Maintenant la pate ... demain la cuisson !

Quand a demain, préparation de la salade de fruit est ma mission ! et aider a préparer le reste

Bonne soirée à toutes

Bisous

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Noel à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Noel à toutes !   Bon Noel à toutes ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:18

bonsoir et joyeux noel en avance car suis aps sur d avoir le temps de passer demain.aujourdhui journée tranquillou à la maison à part les courses à midi mais ça va pas trop de monde.et puis cet apres midi tites xxxx.bonne soirée.bisous santa Bon Noel à toutes ! Ronde-sa Bon Noel à toutes ! Pere-noe Bon Noel à toutes ! Snoel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Noel à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Noel à toutes !   Bon Noel à toutes ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:42

Joyeux Noël à vous toutes !!!! Bon Noel à toutes ! Ronde-sa Bon Noel à toutes ! Ronde-sa
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Bon Noel à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Noel à toutes !   Bon Noel à toutes ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:02

Préparez bien! Joyeux Noël à toutes! santa santa santa Bon Noel à toutes ! 662421 Bon Noel à toutes ! 662421 Bon Noel à toutes ! 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Bon Noel à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Noel à toutes !   Bon Noel à toutes ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:57

Joyeux noel a toutes !!!!!!!!!!!!!!! santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Noel à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Noel à toutes !   Bon Noel à toutes ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:35

Pour moi ...

Une partie est déja faite ....

Salade de fruits et bugne !!

Cet aprem on fera la suite ...

Bon santa à toutes

Bisous

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Noel à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Noel à toutes !   Bon Noel à toutes ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:16

Bon Noel à toutes ! Pere-noe Bon Noel à toutes ! Ronde-sa Bon Noel à toutes ! Snoel a toutes et a vos familles,plein de joie et de bonheur,sans oublier les cadeaux bien sur Bon Noel à toutes ! Pere-noe


net en panne depuis 3 jours,avec fonctionnement par çi par la,donc pas d'inquietude si vous ne me voyais pas Wink bisous a tous Bon Noel à toutes ! 662421 Bon Noel à toutes ! 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Noel à toutes ! Empty
MessageSujet: Bon Noël   Bon Noel à toutes ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:24

Maintenant que tous les chocolats sont tous mangés, en attendant le Bon Noel à toutes ! Pere-noe et de pouvoir Bon Noel à toutes ! Ronde-sa


[b]Joyeux Noël à toutes

Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Noel à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Noel à toutes !   Bon Noel à toutes ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:00

santa je me joins à vous toutes pour vous souhaiter un tres joyeux noel , et un tres bon reveillon , amusez vous bien soyez tres gatés , bonne soirée à vous toutes en attendant le père noel , gros bisous , andrée

Bon Noel à toutes ! Pere-noe Bon Noel à toutes ! Ronde-sa Bon Noel à toutes ! Ronde-sa Bon Noel à toutes ! Ronde-sa


Bon Noel à toutes ! Snoel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Noel à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Noel à toutes !   Bon Noel à toutes ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:23

Ocelie a écrit:
Préparez bien! Joyeux Noël à toutes! santa santa santa Bon Noel à toutes ! 662421 Bon Noel à toutes ! 662421 Bon Noel à toutes ! 662421

Hello,
Joyeux Noël à notre administratice et Joyeux Noël à toutes les forumeuses du Fil d'Océlie !
Pour le réveillon, vous allez probablement avoir une croixpinette des Ardennes, NATI, qui va venir frapper à la porte du forum que je lui ai décrit comme super sympa et très convivial ! Bon Noel à toutes ! Ronde-sa
Merci de l'accueillir avec la chaleur que je vous connais à toutes !
Grosses Bises et encore Joyeux Noël,
Mylène :snoel
:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Noel à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Noel à toutes !   Bon Noel à toutes ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:27

lol! lol! coucou suis là ma mimi..........

merci de m'accueillir parmi vous

Bon Noel à toutes ! 662421 Bon Noel à toutes ! 662421

joyeux noel

Bon Noel à toutes ! Ronde-sa Bon Noel à toutes ! Ronde-sa
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Bon Noel à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Noel à toutes !   Bon Noel à toutes ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:14

Bonsoir les filles !!

Je vous souhaite un bon réveillon à toutes !
Pour nous, pas de préparation, on fait ça chez les parents, ils préparent tout pour nous (sauf les cadeaux lol! )

Beaucoup de cadeaux apparemment, une seule ombre au tableau, ma demi-soeur est chez son papa, c'est moins drole quand elle n'est pas là pour les cadeau Very Happy

Bon Noel à toutes ! Snoel Bon Noel à toutes ! Ronde-sa Bon Noel à toutes ! Pere-noe Bon Noel à toutes ! 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Bon Noel à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Noel à toutes !   Bon Noel à toutes ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:16

Bon Noel à toutes ! Pere-noe Bon Noel à toutes ! Ronde-sa Bon Noel à toutes ! Snoel joyeux noel a toutes et a vos familles Bon Noel à toutes ! 662421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Noel à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Noel à toutes !   Bon Noel à toutes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Noel à toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: