forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vendredi 11 Janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 11 Janvier Empty
MessageSujet: Vendredi 11 Janvier   Vendredi 11 Janvier Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:27

Coucou les filles ...

Une journée qui va etre dure .... car reveillé très tot (trop) : Explication : A 5h00 du mat ma nièce qui dormait dans ma chambre ... cherche son doudou elle a crié ... ma reveillé et du coup je suis KO ...

Le hic ... j'ai une lecon de conduite .. et du coup je suis pas en forme mais alors pas du tout .. on vera bien comment ca se passe ...

Sinon ben j'espère arriver a alligner quelques croix ! car hier encore j'ai rien fait !

Je dois aussi préparer quelques affaires pour partir chez mes parents ce week end et meme la semaine ... je pars un peu chez eux je pense que ca me fera du bien ...

Bonne journée à toutes

bisous

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 11 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Janvier   Vendredi 11 Janvier Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:08

bon courage pour ta leçon, moi je suis debout depuis 6h00 et c'est un peu difficile à cette heure-ci, un bon café et hop, un peu de couture ça me réveillera, mon lit me retrouvera de bonne heure ce soir !!!
quelques nouveautés sur mon blog si le coeur vous en dit.

Ici le vent est toujours aussi frais et le ciel gris ne nous quitte plus !!

Bonne journée et bon week end.

bisous, chris.
http://chriscatsbrode.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Vendredi 11 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Janvier   Vendredi 11 Janvier Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:18

Bonjour les filles! Allez allez on se motive! cheers cheers cheers Bisous à toutes! Vendredi 11 Janvier 662421 Vendredi 11 Janvier 662421 Vendredi 11 Janvier 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Vendredi 11 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Janvier   Vendredi 11 Janvier Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:09

Bonjour et bonne après midi les filles Vendredi 11 Janvier 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 11 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Janvier   Vendredi 11 Janvier Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:05

Bonsoir a toutes

pas pu venit aujourd'hui pas denet,j'ai encore écris a numéricable,on verra si ils bougent Rolling Eyes

didounette c'est dur des réveils en fanfare comme ça Rolling Eyes ta leçon c'est bien passée?bon week end a toi Wink

chriscats c'est tot aussi 6h,je vois que tu ne trainera pas ce soir,ici aussi vent,pluie,et grisaille Rolling Eyes on a meme pas besoin du chauffage Wink

elisabeth bonne soirée vous 4

ocelie je passerais la semaine prochaine pour mon café Wink

bonne soirée,bonne nuit a toutes a demain si le net fonctionne Vendredi 11 Janvier 662421
Revenir en haut Aller en bas
kinine
pipelette de coquelicot
kinine


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : loir et cher
Loisirs : mes enfants broderie canevas
Date d'inscription : 25/09/2007

Vendredi 11 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Janvier   Vendredi 11 Janvier Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:54

kikou


je vais bien , toujours pas le net normalement en fevrier je suis chez ma voisine pour les messages a + kisssss
Revenir en haut Aller en bas
http://kininebrode.skyrock.com/
Invité
Invité




Vendredi 11 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Janvier   Vendredi 11 Janvier Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:22

coucou
ici pluie

bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 11 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Janvier   Vendredi 11 Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 11 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 25 janvier
» vendredi 19 janvier
» coucou
» vendredi 28 janvier
» Vendredi 22 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: