forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dimanche 20 Janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 20 Janvier Empty
MessageSujet: Dimanche 20 Janvier   Dimanche 20 Janvier Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:20

Bonjour les filles

le post n'est pas ouvert bounce pourtant ocelie ne dorsplus lol!

vous dites cancoillotte,hélas je e connais que celle que nous avons en pot,et j'aime ça,je suis sur que si j'en avait de la vrai de vrai,je la préfèrerais,mais hélas y en a pas ici Rolling Eyes
aujourd'hui rien de spécial,j'ai déja fait mon pain d'épice,double doses les ingrédients,car certains le trouve trop petits lol! ,pour déjeuner,palette a la diable,et frites,sinon train train sans changement,pas de sortie prévue,car j'ai des petits a garder jusque je ne sait pas quelle heure,mais pas grave si ont les gardes c'est qu'ils sont hyper mignons Wink bonne journée a toutes @+ Dimanche 20 Janvier 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 Janvier   Dimanche 20 Janvier Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:08

et oui tu as raison marijoe.on à discuter ce matin mais on à oublier d ouvrir un post du jour. lol! aujourdhui au programme menage et quelques courses car pas eu le courage hier puis tites croix.ce soir je vous mettrais des photos de mes encours.bon dimanche.bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 Janvier   Dimanche 20 Janvier Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:10

Coucou les filles

Au programme pour moi :

Le repas ... blanc de poulet et pomme de terre sauté ... avec sauce au champignon

Et après des croix ... finir mon premier cadeau PIF et continuer ma toise ...

Bonne journée à toutes et beaucoup de soleil a vous faire partager !!

Plein de Dimanche 20 Janvier 662421

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Dimanche 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 Janvier   Dimanche 20 Janvier Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:09

Bonjour les filles! Eh oui, la cancoillotte nous a tourné la tête, on a oublié d'ouvrir le post du jour...
Bon, footing 1h40 avec les hommes, dur dur...
Chez nous, la palette, c'est pour ce soir...
Dimanche 20 Janvier 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Dimanche 20 Janvier Empty
MessageSujet: dimanche   Dimanche 20 Janvier Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:32

Pfff, les bavardes!.... Embarassed Je n'ai pas fait mieux lol!
Sylvie, je parie que tu vas leur en mettre plein la vue Very Happy
Bon après-midi sunny
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Dimanche 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 Janvier   Dimanche 20 Janvier Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:46

Bonjour les filles !!

Rassurez vous, je ne me lève pas seulement mais après qq croix, suis partie à la piscine faire mon km en palmes, puis 1ère tournée de muffins (j'ai une recette pour 12 muffins, avec 6 moules... ça va pas, faut que je réinvestisse !!) et j'ai attendu zhom qui faisait son tour de vélo.
Ce midi, pavé de rumsteak. Légumes ? Je sais pas, haricots et pdt rissolées tient !


mariejo a écrit:
vous dites cancoillotte,hélas je e connais que celle que nous avons en pot,et j'aime ça,je suis sur que si j'en avait de la vrai de vrai,je la préfèrerais,mais hélas y en a pas ici Rolling Eyes
scratch Comprends pas ce que tu dis marie jo. La cancoillote, c'est en pot.
Et je suis sure que tu dois en trouver de la "vraie" en région parisienne.
Même à l'Atac de Jouy j'en trouvais de la belle étoile.
Il faut guetter ces marques : belle étoile ou Poitrey ou Raguin.
http://www.cancoillotte.com/accueil.html
http://www.poitrey.fr/index.php

Suggestion pour les gourmandes qui surveillent leur ligne : quand vous faites une raclette, mettez un pot de cancoillote sur la table et mangez en à la place du fromage à raclette. Ajoutez bacon, viande des grisons ou jambon blanc, les charcuteries naturellement light (et bonnes en plus !!)

Bon aller, j'ai faim avec tout ça !!

Bon app

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Dimanche 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 Janvier   Dimanche 20 Janvier Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:27

mmt_nath je vais voir tes sites,mais pas encore trouver autre chose en cancoillotte,ça doit etre trés bon en raclette faut aussi que je fasse,mais en général j'aime ça avec du pain,le pot dur pas longtemps chez moi lol! il a un gout de trop peu lol!

bonne soirée et bonne nuit les filles a demain Dimanche 20 Janvier 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 Janvier   Dimanche 20 Janvier Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:49

un ptit coucou du soir en passant, je ne suis pas très présente en ce moment, je vais essayer de faire mieux dans le genre !!!

Bonne soirée
bisous, chris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 Janvier   Dimanche 20 Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 20 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: